Elle deviendrait véritablement l'héritière des Hyuga, car respectée par son père, et pourrait ainsi entamer une réforme au sein de son clan.
inata respectée et donc confiante, ce n'est pas un power up, c'est une transformation.
Mais c'est certainement possible.
Hinata -> Naruto -> Sakura -> Sasuke <- Karin (et j'ajoute pas Ino et Lee parce qu'ils sont trop compliqués à inclure dans le graphique)
Ils ont 15 ans! Il serait temps que Kishi fasse avancer un peu les histoire d'amour!
Avec le dernier chapitre, on peut avancer plusieurs hypothèses.
Je pense qu'il va y avoir un précepte à un amour réciproque entre Hinata et Naruto.
J'attends de voir celà, cela pourrait définitivement enterriner une soi disante relation amoureuse entre Sakura et Naruto.
J'espère aussi que Sasuke interviendra entre Sakura et Karin en prenant la défense de Karin évidemment.
Cela permettrait alors d'en terminer avec cet amour à sens unique de Sakura pour Sasuke.
Elle en deviendra que plus forte, je souhaite qu'elle s'endurcisse.
Pour Ino, je crois qu'elle gagnera "en quelque sorte" le pari entre elle et Sakura.
Peut être qu'à la place, cela sera Sai (au contact de Sakura, Sai découvrira les relations avec les filles mais il préfèrera Ino à Sakura).
Ou peut être Choji (dans le cas où Sai meurt) mais je en vois pas des relations amoureuses dans les propres équipes où c'est plus de la camaraderie.
En tout cas, Ino trouvera chaussure à son pied avant Sakura.
Or, Hinata se distingue complètement de filles comme Ino ou Sakura.
Oui...elle a un regard inexpressif (Hyuuga oblige) et aucune force de caractère.
Et aussi, par rapport aux autres filles, elle a un don héréditaire.
Mais je suis sûr que Sai (opressé par Naruto) va dire du "bien" d'Hinata.
Au final, il n'y aura eu que Sakura qui sera traîtée péjorativement (comme d'hab quoi).