X-men 3
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Re: film
Faudrais que je regarde de nouveau le film ( je suis pas riche alors j'attend la sorti Dvd ), mais je crois que quand M "arrache" le golden gate, le soleil va se couché et quand il a finis le soleil est coucher, ca a du lui prendre deux ptites minutes pour le deplacé ( le soleil se couche peut etre tres vite a San Franciscogluttony a écrit :J'ai vus le film il était bien surtout la fin mais j'ai remarqué quelques petits beug ==> entre deux image une fois il fait jour et celle d'après il fait nuit xD

-
- Agent Crockett
Petite idée du succès de L'affrontement Final aux Etats-Unis.
Le film est sorti à l'occasion de la fête du Memorial Day et a effectué le plus gros démarrage enregistré depuis le début de l'année. Il a rapporté près de 120 millions de dollars en quatre jours...assez impressionnant (pourtant, vu le film, c'est pas vraiment mérité).
Pas étonnant que les producteurs se décident à mettre en chantier Wolverine and Co
Le film est sorti à l'occasion de la fête du Memorial Day et a effectué le plus gros démarrage enregistré depuis le début de l'année. Il a rapporté près de 120 millions de dollars en quatre jours...assez impressionnant (pourtant, vu le film, c'est pas vraiment mérité).
Pas étonnant que les producteurs se décident à mettre en chantier Wolverine and Co

C’est exactement ça.. Faut pas chercher plus loin.. Quand ça marche on continu, normal lolHeaven smile a écrit :Petite idée du succès de L'affrontement Final aux Etats-Unis.

-
- Gennin
Ben franchement j'ai bien aimer x-men 3
, mais j'ai ètè ènormèment dèçu de ne pas retrouvez Diablo
, et je suis tombè amoureux de la mutante black qui est dans l'èquipe a Magnèto
;
Par contre le fait que le Pr Xavier , Jean et Scott soient morts m'as kèblo
Par contre j'ai une question a vous poser , est ce que oui ou non Magnèto a perdu ses pouvoirs
? parce qu'a la fin dans le parc il bouge une piece d'echec sans la toucher alors je me pose la question
, en tout cas ce 3e opus est une rèussite
, c'est pas comme Blade trinity 

Par contre le fait que le Pr Xavier , Jean et Scott soient morts m'as kèblo

Par contre j'ai une question a vous poser , est ce que oui ou non Magnèto a perdu ses pouvoirs

Il n'y a pas de mort , il y a la force.
-
- Jounin
Bah en fait il semblerait que l'antidote ne soit pas irreversible comme il est dit dans le film. Je pense que sur des mutants avec une classe élevé ils leurs en faut plus que ça et puis on voit que quand un mutant s'approche du gamin il perd ses pouvoirs mais des qu'il s'en éloigne il les recouvrent donc ça laisse penser qu'a la longue le mutant retrouve ses pouvoirs.
je pense aussi que magneti retrouve au moins une partie de ses pouvoirs, disons que la pièce bouge si peu à la fin qu'on y voit un peu ce qu'on veut, ça permet surtout de laisser la porte entrouverte pour un prochain volet et de réscussiter le grand méchant!
(c'était le post j'ai rien à ajouter mais je viens de me souvenir que j'avais vu ce film ^^')
(c'était le post j'ai rien à ajouter mais je viens de me souvenir que j'avais vu ce film ^^')
-
- Jounin
Roooh
ben en fait, après le générique, on revoit la salle dont il parle tout au début avec le type dan son lit d'hopital, relié à plein de machines tout ça, celui qui est censé ne pas avoir de conscience, tu te rappelles ?
Bon donc on le revoit et je sais plus s'il essaye d'articulier un mot ou s'il bouge et là l'infirmière se retourne vers lui et fait "...Charles ?" ou un truc du genre.
Donc bon...

ben en fait, après le générique, on revoit la salle dont il parle tout au début avec le type dan son lit d'hopital, relié à plein de machines tout ça, celui qui est censé ne pas avoir de conscience, tu te rappelles ?
Bon donc on le revoit et je sais plus s'il essaye d'articulier un mot ou s'il bouge et là l'infirmière se retourne vers lui et fait "...Charles ?" ou un truc du genre.
Donc bon...