X-men 3

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

sidkakashi
Etudiant à l'académie

Message par sidkakashi »

terrible ce film, rien à dire de plus
gluttony
Etudiant à l'académie

film

Message par gluttony »

J'ai vus le film il était bien surtout la fin mais j'ai remarqué quelques petits beug ==> entre deux image une fois il fait jour et celle d'après il fait nuit xD
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie

Re: film

Message par Ninigi »

gluttony a écrit :J'ai vus le film il était bien surtout la fin mais j'ai remarqué quelques petits beug ==> entre deux image une fois il fait jour et celle d'après il fait nuit xD
Faudrais que je regarde de nouveau le film ( je suis pas riche alors j'attend la sorti Dvd ), mais je crois que quand M "arrache" le golden gate, le soleil va se couché et quand il a finis le soleil est coucher, ca a du lui prendre deux ptites minutes pour le deplacé ( le soleil se couche peut etre tres vite a San Francisco :grin: ) , mais ils l'ont pas montré dans le film( c'est juste un hypothese ).
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

A y est c'est vu...

Bof... Tout va beaucoup trop vite, comme pour Star Wars ep.III !!!
Et puis on m'anonçais un affrontement final...
Moi j'ai vu que 6 gentils se battre contre les méchants... Ouac, ça fais mal ! :shock:

Et puis Phénix est complètement sous-exploité...

Bref, divertissant sans plus... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Petite idée du succès de L'affrontement Final aux Etats-Unis.

Le film est sorti à l'occasion de la fête du Memorial Day et a effectué le plus gros démarrage enregistré depuis le début de l'année. Il a rapporté près de 120 millions de dollars en quatre jours...assez impressionnant (pourtant, vu le film, c'est pas vraiment mérité).

Pas étonnant que les producteurs se décident à mettre en chantier Wolverine and Co :mrgreen:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Heaven smile a écrit :Petite idée du succès de L'affrontement Final aux Etats-Unis.

Le film est sorti à l'occasion de la fête du Memorial Day et a effectué le plus gros démarrage enregistré depuis le début de l'année. Il a rapporté près de 120 millions de dollars en quatre jours...assez impressionnant (pourtant, vu le film, c'est pas vraiment mérité).

Pas étonnant que les producteurs se décident à mettre en chantier Wolverine and Co :mrgreen:
C’est exactement ça.. Faut pas chercher plus loin.. Quand ça marche on continu, normal lol :roll:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Déçu ! Jme suis fait chier pdt ce film impressionant ...

:cry:
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Ben franchement j'ai bien aimer x-men 3 ;-) , mais j'ai ètè ènormèment dèçu de ne pas retrouvez Diablo :evil: , et je suis tombè amoureux de la mutante black qui est dans l'èquipe a Magnèto :oops: ;
Par contre le fait que le Pr Xavier , Jean et Scott soient morts m'as kèblo :shock:
Par contre j'ai une question a vous poser , est ce que oui ou non Magnèto a perdu ses pouvoirs :heink: ? parce qu'a la fin dans le parc il bouge une piece d'echec sans la toucher alors je me pose la question :heink: , en tout cas ce 3e opus est une rèussite :good: , c'est pas comme Blade trinity :mrgreen:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bah en fait il semblerait que l'antidote ne soit pas irreversible comme il est dit dans le film. Je pense que sur des mutants avec une classe élevé ils leurs en faut plus que ça et puis on voit que quand un mutant s'approche du gamin il perd ses pouvoirs mais des qu'il s'en éloigne il les recouvrent donc ça laisse penser qu'a la longue le mutant retrouve ses pouvoirs.
iori
Sannin

Message par iori »

je pense aussi que magneti retrouve au moins une partie de ses pouvoirs, disons que la pièce bouge si peu à la fin qu'on y voit un peu ce qu'on veut, ça permet surtout de laisser la porte entrouverte pour un prochain volet et de réscussiter le grand méchant!

(c'était le post j'ai rien à ajouter mais je viens de me souvenir que j'avais vu ce film ^^')
Neack
Jounin

Message par Neack »

Mais je croyais que Magneto pouvait bouger des objets magnétique ou electo-magnétique alors une piece d'echec c'est en bois non ?
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Neack a écrit :Mais je croyais que Magneto pouvait bouger des objets magnétique ou electo-magnétique alors une piece d'echec c'est en bois non ?
Pas forcement. Pour ma part, j'ai un jeu d'échec en plastique et un autre en marbre.
Il en existe aussi en métal, en verre etc… 
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Kazekage le 3e a écrit :Par contre le fait que le Pr Xavier , Jean et Scott soient morts m'as kèblo :shock:
Oui enfin pour Xavier y a la scène après le générique qui sous entend très fortement qu'il est pas si mort que ça alors bon ^^
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ah, il fallait rester après le générique :???: :roll: Je suis parti illico, il se passe quoi ?
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Roooh :razz:

ben en fait, après le générique, on revoit la salle dont il parle tout au début avec le type dan son lit d'hopital, relié à plein de machines tout ça, celui qui est censé ne pas avoir de conscience, tu te rappelles ?
Bon donc on le revoit et je sais plus s'il essaye d'articulier un mot ou s'il bouge et là l'infirmière se retourne vers lui et fait "...Charles ?" ou un truc du genre.
Donc bon... :roll: :roll:
Répondre