Les membres inconnus de l'Akatsuki
Modérateur : Ero-modos
Yuan a écrit :C'est peut etre tobi,s'il s'agit effectivement de obito,il lui rest eun sharingan,il peut trés bien avoir le MS puisque kakashi la eu.

Remarque on a bien eu un truc du genre dans un manga qui s'est fini récent ...
Mais j'espere de tout mon coeur qu'Obito a bien succombé ..

ca serait la fin des haricots si dans 400 chapitres Kishi nous ressort son maquabé

C'est sur que ce serait vraiment beaucoup mieu comme ca,que kishi laiise tranquille les mort et comme ca tout le monde est content.
Avec les theorie des un et des autres on en vient a penser beacoup de chozes.
Si on regarde bien tobi,sur son visage,son oeil est representer par un point blanc,et il n'en a qu'un, le gauche bien sur.En plus la coiffure corespond,et on ne voit pas le visage,pk on ne sait pas encore.
Preso je ne suis pas pour que se suis obito mais si kishi la decidé on peut rien faire contre.
Si on regarde bien tobi,sur son visage,son oeil est representer par un point blanc,et il n'en a qu'un, le gauche bien sur.En plus la coiffure corespond,et on ne voit pas le visage,pk on ne sait pas encore.
Preso je ne suis pas pour que se suis obito mais si kishi la decidé on peut rien faire contre.
-
- Jounin
je te repose la question ou vois tu ses yeux ou son oeil ou même son visage ? on voit un masque avec un trou au milieu alors dis moi ou tu vois un quelconque oeil ?Yuan a écrit :C'est sur que ce serait vraiment beaucoup mieu comme ca,que kishi laiise tranquille les mort et comme ca tout le monde est content.
autant tobi = obito autant c'est monsieur inconnu ca on en sait rien mais je le répète, je vois pas une once de la surface de son visage à cause de son masque à ce tobi.
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin
j'ai regardé les chapitres ou tobi est présent c'est à dire le chapitre 280 et 281 et je vois aucun point blanc dans le trou de son masque spiral.
par contre le trou se trouve du coté de son oeil droit mais on ne voit aucune partie de son visage à cause du masque, malgré le trou d'aération ( tobi air max ou tobi air mask )
par contre le trou se trouve du coté de son oeil droit mais on ne voit aucune partie de son visage à cause du masque, malgré le trou d'aération ( tobi air max ou tobi air mask )

FFNPA team is GOOD
Si tu pense comme ça heu..Naruto et Yondi ont les cheveux jaunes et les yeux bleus..Donc Naruto est Yondaime...gluttony a écrit :j'explique toby et obito sont deux prénom de grabde ressemblancexoux a écrit :Gluttony j'ai pas compris...
ils ont apparament tout les deux un oeil non utilisable .. et ils ont des cheveux bruns viola ma traduction simultané

-
- Jounin
+1Doozer a écrit :Ca fait des mois (depuis l'apparitation de Tobi) que beaucoup disent ça... bah on verra bien... mais bon, moi j'y crois pas, perso (surtout avec la moitié du corps totalement broyée, ce pauvre Obito :/).
mais je garde un soupson de possibilité qu'il soit obito.
par contre gluttony si tu avais lu les fenètres précédentes tu verrais que tes dires ont deja été cités, mais bon je sais que c'est fatiguant de lire les précédentes pages de chaque topics ( si t'es un fan de bleach tu devras lire les 150 pages précédentes du topic en question

obito anagramme de tobi. ce dernier n'a pas l'air de quelqu'un qui boite ou qui le distingue d'une personne à capacité réduite ( petite pensée et hommage pour ses personnes )
à moins que comme l'avait dit quelqu'un, il s'agit bien de obito et comme c'est un uchiwa et élève du 4è, il a été soigné ou robotisé ou frankensteinisé.
FFNPA team is GOOD
-
- Jounin