j'aimerai savoir d'ou vous tirez la conclusion que si oro n'a plus de force c'est parce que son receptacle est pas assez fort parce que moi j'avais cru comprendre qu'il était obliger de changer de corp régulierement,et il a quand meme pris le meilleur receptacle qu'il avait sous la main
de plus j'ai pas trouver oro particulierement percutent dans son combat contre naruto kyubi il a meme pas reussi a le transpercer avec son épée ni meme a le blesser
Comment va se terminer le combat de NarutoKyubi et Oro ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Il n'a à changer de corps que quand le corps en question est trop vieux, et vu que quand il l'a pris il était âgé d'un peu plus de 20 ans, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un changement prévu : on ne connaît pas les subtilités du Fushi no Jutsu d'Oro (d'ailleurs Kabuto dit à Sasori-Yamato que les cellules en sont protégées, peut-être pour éviter qu'on obtienne des renseignements), mais il semblerait que le combat ait trop affaibli le corps ou que les corps moins adaptés n'accueillent pas bien l'âme d'Oro. Toujours est-il que suite à cette bataille Oro a vu ce corps être endommagé, mais ça ne prouve pas que sa forcé était réduite.
Par contre, ce qu'on peut affirmer c'est qu'Oro ne s'est pas battu à fond, sinon il aurait sorti des techniques bien plus effroyables et il aurait sûrement évité de foncer tête baissée ainsi sur Kyûbi. Il dit bien qu'il s'est amusé, donc on peut penser qu'il se contentait d'évaluer la puissance de Naruto-Kyûbi, en testant ses capacités et en se contentant de le provoquer par de très faibles attaques : à priori sa seule attaque sérieuse était l'épée de Kusanagi, c'est la seule qui ait été capable d'éjecter Kyûbi, sans pour autant le blesser. Oro a sûrement un paquet de moyen autrement plus puissants pour faire du mal à son prochain, et la seuls le Rashomon et Kusanagi étaient des trucs conséquents à son niveau, le reste c'était des enfantillages. Il n'a pas du tout fait de stratégie, il n'a pas sorti de technique décisive, il s'est contenté de réagir coup sur coup.
Par contre, ce qu'on peut affirmer c'est qu'Oro ne s'est pas battu à fond, sinon il aurait sorti des techniques bien plus effroyables et il aurait sûrement évité de foncer tête baissée ainsi sur Kyûbi. Il dit bien qu'il s'est amusé, donc on peut penser qu'il se contentait d'évaluer la puissance de Naruto-Kyûbi, en testant ses capacités et en se contentant de le provoquer par de très faibles attaques : à priori sa seule attaque sérieuse était l'épée de Kusanagi, c'est la seule qui ait été capable d'éjecter Kyûbi, sans pour autant le blesser. Oro a sûrement un paquet de moyen autrement plus puissants pour faire du mal à son prochain, et la seuls le Rashomon et Kusanagi étaient des trucs conséquents à son niveau, le reste c'était des enfantillages. Il n'a pas du tout fait de stratégie, il n'a pas sorti de technique décisive, il s'est contenté de réagir coup sur coup.

-
- Ninja de Légende
C'était le meilleur qu'il avait sous la main, mais cela ne l'empêche pas d'être assez puissant pour autant.grimmjow a écrit :il a quand meme pris le meilleur receptacle qu'il avait sous la main
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Kanji je suis tout afait d'acord avec toi, et je dirais même plus que c'est reciproque pour Naruto Kyubi 4 queues. En gros ce n'était qu'une mise en bouche 

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?