A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
ben moi meme iunterface a 2/3 details mais par contre un fond de zoe car en ce moment je suis vachement dans les mechas (j'ai fini gundam seed j'ai adoré donc un wall decu ne serait tardé ^^)
moi mon écran du moment c'est un wallpaper que j'ai trouvé^^ je l'adore, ils sont tous les trois super en tenue traditionnelle (surtout le kimono de Sasuke que j'aime bien parce que le bleu c'est ma couleur).
zhugecyr a écrit :ouah c'est le boxon sur vos bureaux !! v'la le mien c'est assé simple : y a ma femme de dessus lol !
sephimugen.free.fr/fichiers/monbureau.JPG (il suffit de rajouter http:// devant ... )
bon commentaire sur ton bureau...
le style graphique de la barre et des titres des icones moui .. si tu aimes.. pas moi
le wall? quel wall?
ah ui LE wallpaper... tu me le donne?
NOn il est tres joli , sans rire .. il me rappele l avatar d une des forumiennes les plus charmante de Naruto trad ( et gentille avec ca... ) Hime
Mon bureau a moi? je vous fais un screen (ce soir)
merci istari pour ces jolies compliments!!sinon c'est lui mon fournisseur d'image de tifa!!!
sinon zughy ton wall est super tu pourras me l'envoyer cette image de tifa,elle est moins provocante que l'autre!
j'aime beaucoup quand j'y pense je l'avais jamais vu ton bureau!!