Il domine déjà à 5 et abime considérablement le corp de naruto, 5/6 queues on approche de la fin de naruto je pense et la libération de Kuybi.Doozer a écrit :9 queues, on peut dire que 5 queues c'est la moitié. A 5 queue, il y a surement un équilibre Naruto/Kyubi. Au delà, plus il y aura de queues, plus Kyubi dominera. C'est du moins ce que je pense :/
Qui aimeriez-vous opposer ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
Peut-être quand il sera plus vieux, mais pour l'instant 3 ça a l'air d'être l'équilibre. À quatre Naruto perd conscience et se fait rongé littérallement par son démon intérieur ...Doozer a écrit :9 queues, on peut dire que 5 queues c'est la moitié. A 5 queue, il y a surement un équilibre Naruto/Kyubi. Au delà, plus il y aura de queues, plus Kyubi dominera. C'est du moins ceque je pense :/
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
Le duel que j'ai le plus envie de voir, c'est Itchi vs Kakashi... je pense que si ce combat a lieu (et il aura sûrement lieu), c'est à ce moment que Kakashi nous montrera son visage, et connaissant tout le talent de Kishi pour la mise en scène, ce combat pourrait bien entrer dans les anales du Shônen 
Je vois bien un tel combat pour le tome... disons 45

Je vois bien un tel combat pour le tome... disons 45

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Argh encore Itachi vs Kakashi, sharingan vs sharingan
Enfin pour l'instant y'a 1-1 avec avantage Itachi mais bon, pkoi pas Yamato vs Itachi :P
En tout cas si Itachi vs Kakashi il y a , moi je mise sur Kakashi car d'une c'est mon perso préféré, et que de deux j'aime pas Itachi :p Comme ça c'est réglé
Enfin c'est vrai que j'aimerais bien voir la réaction d'Itachi quand il apprendra que Kakashi a le mangeykyo.

Enfin pour l'instant y'a 1-1 avec avantage Itachi mais bon, pkoi pas Yamato vs Itachi :P
En tout cas si Itachi vs Kakashi il y a , moi je mise sur Kakashi car d'une c'est mon perso préféré, et que de deux j'aime pas Itachi :p Comme ça c'est réglé

Enfin c'est vrai que j'aimerais bien voir la réaction d'Itachi quand il apprendra que Kakashi a le mangeykyo.
-
- Jounin
J'aimerais bien que Sakura démonte Sasuke, ça lui f'rait les pieds
Et puis tant qu'à faire, je veux un combat dans lequel Hinata est super héroïque et gagne malgré ses blessures etc... Parce que mine de rien elle est balèze la petite.
Nos 3 orphelins du jour qui vengent leur fumeur...
Et un Jiji/Naruto déboitant Orochimaru aussi. Et bien sur un Kakashi / Itachi : plus d'Oro ni d'Itachi, et Sasuke va se pendre.

Et puis tant qu'à faire, je veux un combat dans lequel Hinata est super héroïque et gagne malgré ses blessures etc... Parce que mine de rien elle est balèze la petite.
Nos 3 orphelins du jour qui vengent leur fumeur...
Et un Jiji/Naruto déboitant Orochimaru aussi. Et bien sur un Kakashi / Itachi : plus d'Oro ni d'Itachi, et Sasuke va se pendre.

-
- Corbeau Myope
COPAIN !!!!J'aimerais bien que Sakura démonte Sasuke, ça lui f'rait les pieds

Je vois déjà le truc : Sasuk demande à Sakura de le frapper pour frimer et faire style qu'il est super résistant et Sakura peut rien faire==>Au revoir les dents de Sasuke

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Il aura tout perdu : ses dents, sa frime attitude et la groupie de service qui préfère un certain blondinet...Itachi-san a écrit :Je vois déjà le truc : Sasuk demande à Sakura de le frapper pour frimer et faire style qu'il est super résistant et Sakura peut rien faire==>Au revoir les dents de Sasuke
Non non sérieux, un vrai combat Sakura / Sasuke , j'attends ça, je suis sûr que Kishi va en pondre un... Trop de symboles derrière...
-
- Gros boulet du forum
Un vrai combat entre les 2, oh oui.Non non sérieux, un vrai combat Sakura / Sasuke , j'attends ça, je suis sûr que Kishi va en pondre un... Trop de symboles derrière...

(Sasuke est le ninja qui a les compétences pour dominer Sakura sur ses points forts).
Symboliquement, je voudrai que ce combat intervienne pour sauver Naruto.
C'est dûr de devoir entre son meilleur ami et son amour de jeunesse.

Comme ça, il n'y aurait plus d'illusions à propos d'un possible couple Sakura-Sasuke
(je ne crois pas qu'elle appréciera beaucoup par la suite la personne qui a tenté de la tuer).
C'est peut être pour cela que lors de leur dernière rencontre,
Kishimoto n'a pas mis en scène un combat Sakura-Sasuke ou Naruto-Sasuke.
Il est préférable que le comabt se fasse sans intervenants extèrieurs.
Le combat qui serait bien aussi, cela serait un combat de Sasuke trop fier de lui qui se fait battre par ninja autre qu'Itachi.
(la même mise en scène que contre Gaara, il fait le fier pour finalement se sentir impuissant)
Le mieux de tout, cela serait que l'autre dise à Sasuke qu'il a finalement suivi le même chemin qu'Itachi.
-
- Corbeau Myope
Et il veut achever de massacrer son clan qui plus est... en tout cas si Itachi vs Sasuke il a, j'espère que ce dernier se prendra une branlée du niveau de celle des bleus contre les Blacks hier 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gros boulet du forum
Oui, une cuisante défaite mais pas par Itachi parce que sinon il va encore davantage s'enfoncer.Et il veut achever de massacrer son clan qui plus est... en tout cas si Itachi vs Sasuke il a, j'espère que ce dernier se prendra une branlée du niveau de celle des bleus contre les Blacks hier
Il faut que cela soit une tiers personne autre qu'Itachi ou que les ninjas de Konoha qui le batte et lui fasse comprendre ses errements.
Une idée me vient, pourquoi pas Gaara. Leur combat a été interrompu la dernière fois.
Cela serait amusant qu'il reprenne mais cette fois-ci, les rôles sont inversés.
Cela permettrait de revoir Gaara en action (en plus, il doit énormément à Konoha).
En plus, Sasuke croit être le seul à connaître le malheur, il serait intéressant qu'il compare sa souffrance à celle de Gaara.
Sasuke comprendrait ainsi aussi la douleur de Naruto et celle des autres.
Une telle hypothèse est valable s'il a réellement un coeur mais j'ai des doutes.