nicko // 08/10/07: 2 nouveaux dessins !
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
C'est qui la princesse disjonctée, hein???
Non mais... Princesse ok, mais disjonctée, quand même!
A part ça, le dessin est peut-être de moi, mais en attendant il est carrément mieux une fois colorié par tes soins!
C'est fou ce que ça peut changer, j'ai hâte de voir les autres!!!
En tout cas, bon boulot, et vivement la suite!
Non mais... Princesse ok, mais disjonctée, quand même!
A part ça, le dessin est peut-être de moi, mais en attendant il est carrément mieux une fois colorié par tes soins!
C'est fou ce que ça peut changer, j'ai hâte de voir les autres!!!
En tout cas, bon boulot, et vivement la suite!
-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
Merci à tous!!!
PS: xoux, je confirme, tu ES disjonctée... mais on ne t'en veux pas, c'est pas de ta faute, hein...c'est comme ça, il faut faire avec
bwahaha
Ben non, c'est moi, avant de rejoindre Kurenai sous la douche et... *peux pas raconter la suite...*sevee a écrit :hum hum... j'aimerais savoir... qui a dessiné le coeur sur la buée et qu'on ne voit pas dans la scène ? Asuma ? Ou un pari idiot entre Shino et Kiba ?
PS: xoux, je confirme, tu ES disjonctée... mais on ne t'en veux pas, c'est pas de ta faute, hein...c'est comme ça, il faut faire avec

-
- Jounin
Hein???
Qui aurait dû venir au jacuzzi naturiste? Moi????
Et qui est disjonctée? Re-moi???
Mais messieurs, je ne vous permets pas!!!!!
A ce propos Nicko, tu dois être débordé entre les fêtes et le calendrier, mais un ptit MP pour dire ce que tu penses du dernier truc que j'ai fait pour le calendar, ça ferait pas de mal..........
XouX a horreur de ne pas avoir de réponse étant donné qu'elle n'est pas d'un naturel (très) patient (même pas patient du tout en fait).....
Merci de penser à elle et sa santé mentale et de lui envoyer des news.
(et elle n'est pas disjonctée pour autant!!!!!!!!!!!!)
non mais...
Qui aurait dû venir au jacuzzi naturiste? Moi????
Et qui est disjonctée? Re-moi???
Mais messieurs, je ne vous permets pas!!!!!
A ce propos Nicko, tu dois être débordé entre les fêtes et le calendrier, mais un ptit MP pour dire ce que tu penses du dernier truc que j'ai fait pour le calendar, ça ferait pas de mal..........
XouX a horreur de ne pas avoir de réponse étant donné qu'elle n'est pas d'un naturel (très) patient (même pas patient du tout en fait).....
Merci de penser à elle et sa santé mentale et de lui envoyer des news.
(et elle n'est pas disjonctée pour autant!!!!!!!!!!!!)
non mais...
-
- Aspirant ninja
Rien que le titre du topic a du deja attirer du monde xD
La colo et tout est pas mal, ya juste quelque probleme de proportion au niveau du personnage, le bras trop petit par rapport a la main, les pieds trop gros etc ...
J'aime bien le "love kurenai" avec la buée, je trouve l'effet super bien réussi ^__^
La colo et tout est pas mal, ya juste quelque probleme de proportion au niveau du personnage, le bras trop petit par rapport a la main, les pieds trop gros etc ...
J'aime bien le "love kurenai" avec la buée, je trouve l'effet super bien réussi ^__^
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
non mais oh!!! laisse-moi tranquille avec ma Kurenai-chérie, Golden Boy!!!
Elle est à moi, à moi, à moi!!!
Et voilà un petit cadeau pour la nouvelle année: la future Miss Mars (de notre calendrier)
INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !!!

et aussi sur DA: http://www.deviantart.com/deviation/45745483/
A vous de critiquer... euh... de commenter.
PS: "euh, golden boy... ton slip a craqué, ok... mais s'il te plait, ..., range ça tout de suite! Y'a de douces jeunes filles innocentes dans le coin! N'est-ce pas, xoux?"
Elle est à moi, à moi, à moi!!!
Et voilà un petit cadeau pour la nouvelle année: la future Miss Mars (de notre calendrier)

et aussi sur DA: http://www.deviantart.com/deviation/45745483/
A vous de critiquer... euh... de commenter.
PS: "euh, golden boy... ton slip a craqué, ok... mais s'il te plait, ..., range ça tout de suite! Y'a de douces jeunes filles innocentes dans le coin! N'est-ce pas, xoux?"
Dernière modification par nicko le mar. 02 janv. 2007, 22:47, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Tout à fait Nicko!
Merci de protéger les douces et innocentes jeunes filles qui trainent sur ton topic (et qui par là même ne doivent pas vraiment être douces et innocentes...)
Mais quand même pour le principe, t'as eu raison : il vallait mieux "ranger tout ça", ça faisait désordre...
Passons maintenant à Tsunade!
Ah franchement, elle est moche, elle a une sale face, des fesses horribles, des jambes de grand-mère, des seins mal faits, et ses chaussures datent de l'an 40...
Bon ok, jsuis jalouse...
Je veux les mêmes chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de protéger les douces et innocentes jeunes filles qui trainent sur ton topic (et qui par là même ne doivent pas vraiment être douces et innocentes...)
Mais quand même pour le principe, t'as eu raison : il vallait mieux "ranger tout ça", ça faisait désordre...
Passons maintenant à Tsunade!
Ah franchement, elle est moche, elle a une sale face, des fesses horribles, des jambes de grand-mère, des seins mal faits, et ses chaussures datent de l'an 40...
Bon ok, jsuis jalouse...
Je veux les mêmes chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!