Les jinchuurikis

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Les 9 dragons de la technique peuvent aussi coreespondre aux yeus de la statue qui eux sont neuf. Ou alors le nombre de sceaux varie en fonction du nombre de personnes qui l'utilisent (faut voir si ils font une extrcation à 8).

oui mais on vois quand méme que les bagues s'illuminent a cause de la technique et les yeux ba ne reagissent

par contre complétement dacc sur le fait que le nombre de sceaux peut varier en fonction du nombres de personnes présentes 8-)
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bon, ayant lu la RAW 313, ce que je craignais est arrivé : La Jinchuu sert à rien d'autre que d'introduire un nouveau mec "trop bourrin d'la mort qui tue" de l'Akatsuki ! :evil:

J'suis trop déçu, je le voyais venir gros comme une maison... :evil:

Enfin bon, on a vu le nouveau bijuu... Une sorte de gros felin en dessin...
Ca me fait penser à ce que fait Saï moi, vous trouvez pas ?
Y a une sacré ressemblance j'trouve...

Sinon y a un deuxième trux qui m'as interpellé : les croix sur la carte du mec de l'Aka...
Ca voudrait dire que y a 7 Jinchuus de capturés ? :shock:
Euh... Si j'attendais la trad... Je serais fixé en même que tout le monde je crois...
Oubliez la question... :twisted:

En tout cas : 3ème Bijuu !!!
(Et un Jinchuu de moins, pour une fois qu'c'étais une fille en plus, pfff...)

EDIT : Pis tiens au passage, on a confirmation que tous les Jinchuus se transforment quand ils utilisent leur Bijuu...
Et qu'ils ont une petite taille... (Cf Mini-Kyubi et Gaara pas endormi)

Au passage j'en déduit que la Jinchuu maitrisait pas trop mal son bijuu puisqu'on la pas vu en géant...
Bien qu'elle se soit fait latter par l'autre naze de l'Aka... :evil:

RE-EDIT : Ca y est c'est corrigé Cyber-Naruto, j'avais pas vu...
J'ai eu un peu de mal à comprendre ce que t'as écrit, t'as pas cité le bon passage... :grin:
Dernière modification par R'iryh le jeu. 29 juin 2006, 21:26, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

R'iryh a écrit : Enfin bon, on a vu le nouveau bijuu... Une sorte de gros felin en dessin...
7 stp y'en a un au dessus d'un mot en japonais tout a droite en haut

oua j'avoue je suis pas doué :roll:
Dernière modification par cyber-naruto le jeu. 29 juin 2006, 23:15, modifié 1 fois.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Je pense plus que les croix sont les endroits où il reste des jinchu à capturer c'est plus plausible comme hypothese car l'aka detient seulement 2 Bijuus + 1 avec Shukaku.

Il reste 7 croix et 3 Bijuu ont été capturé... Si cette hypothese est vrai. Y aurait il un 10e Bijuu.

D'ailleurs il me semble que il n'est ecrit nul part le nombre de Bijuu que contenait le monde Naruto car le chiffre 9 provient de la Fanfiction de Naruto Fan...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bon ..
Il n'y a pas de croix a Konoha donc ca ne peut pas etre les jinchuriki qui restent a capturer .. Naruto vous vous rappelez?
Il n'y a pas de croix a Suna .. donc ca ne peut pas etre les jinchuriki qui ont déja été capturé vous vous rappelez Gaara ?

Bon en emettant l'hypothese que la croix de Suna ne se voit pas ..
Ca pourrait etre les Bijuus récupérés... ce qui ferait 8 croix...
il ne reste que naruto

On est mal on est mal on est mal
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ca m'etonnerait vraiment qu'ils aient été capturé. On sait qu'ils en ont 3.
Si il reste que naruto, Kishi est loin des 100 Tomes.

Les croix sont peut etre l'endroit où ils ont cherché les jinchuriki tout simplement.

En enleveant gaara, il reste Oto et Konoha...N'oublions que tout les Bijuu n'ont pas été forcément scéllés...
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Peut etre que tout simplement comme le dit Neack ils mettent des croix dans les pays qu'ils ont exploré, pour savoir là où ils leurs restent à aller :columbo:
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

moi je croit qui reste plus que naruto car y'en a 7 plus 1 si suna est pas sur la carte me rapelle plus ou c'est suna sur la carte de naruto

Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Tu crois que Suna est pas sur la carte... :grin:

De toute facon si l'aka a dit qu'ils avait recuperer 2 bijuus c'est qu'ils en ont 2 je vois pas pourquoi ils mentiraient.

Et puis capturer 5 bijuu en l'espace d'une semaine...Faut le faire...Et puis istari a demontrer plus haut ou la pages precedente que c'etait pas possible...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Neack a écrit :Je pense plus que les croix sont les endroits où il reste des jinchu à capturer c'est plus plausible comme hypothese car l'aka detient seulement 2 Bijuus + 1 avec Shukaku.

Il reste 7 croix et 3 Bijuu ont été capturé... Si cette hypothese est vrai. Y aurait il un 10e Bijuu.

D'ailleurs il me semble que il n'est ecrit nul part le nombre de Bijuu que contenait le monde Naruto car le chiffre 9 provient de la Fanfiction de Naruto Fan...
D'une, les 9 bijuus viennent de la fanfiction, mais surtout et principalement du double amalgame "+ de queues, + puissant" et "Kyubi plus puissant des bijuus". 2 choses qui n'ont jamais été dites...

Maintenant, y'a aussi 9 yeux, sur la statue...

Donc voilà un argument pour + de bijuus et un argument contre ;-)

Sinon, en une semaine, impossible de capturer 5 bijuus. A + de 3 jours par bijuu (en prenant en base l'extraction de Gaara, donc quand Sasori était dans l'Aka, et en ne comptant pas un possible remplacement de Sasori par Tobi, Tobi doit être moins fort que Sasori), ça ferait 15 jours, en travaillant à la chaine, sans pause et sans récupération de chakra... pas possible.

Et puis bon, elle est capturée là, mais l'extraction est pas faite...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Avec L'apparition du Neko, on a un indice de plus prouvant que les sources qu'utilise la fanfic semblent etre les memes que celles de kishi, par conséquent : 9 bijuus ça tient la route aussi...
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Bon, le chapitre boff, boff, Kishi a caché le meilleur en ne montrant pas le pouvoir du gars de l'Aka au visage caché, et retarde sans cesse l'entrainement de Naruto, avec des apparitions qui ne servent pas a grand chose dans la chambre de Kakashi, alors boff, boff......
R'iryh a écrit : Une sorte de gros felin en dessin...

C'est marrant parceuq'au chapitre precedent je trouvais que la tenue du jinchuriki
ressemblait etrangement a Sai, et la, le chat ressemble effectivement comme tu l'as dit a un gros felin de Sai......

SPure coincidence???? Enfin Wait and See......
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

suna n'est pas cochée parce ke c'est pas ce tandem qui s'en est occupé je pense, moi j'aimerai bien que tout les jinchu se soient fait choper, pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas eut le temps d'extraire les biju ca veut rien dire l'un empeche pas l'autre car ils peuvent très bien les consigner dans des sortes de prisons en attendant...
si ca se confirme ca va encore peter de partout avec l'aka qui attaque konoha pour enlever naruto, tsunade prise entre l'aka et danzou, naruto rejeté par danzou exilé traqué par l'aka, jiraya et gaara qui s'y mettent et tuent un ou deux membres et là hop sasuke et oro qui se ramenent et ca pete encore plus de partout :twisted: :twisted: :twisted:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ca pourrait être sympa si Naruto étais obligés de quitter le village à cause de Danzou, ça lui permettra de mûrir par la même occasion et de devenir encore plus fort. Et ouais il faudrait que ca commence à péter de partout comme lors de la final de l'examen chuunin :twisted:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

ShadoW_Itachi a écrit :Ca pourrait être sympa si Naruto étais obligés de quitter le village à cause de Danzou, ça lui permettra de mûrir par la même occasion et de devenir encore plus fort. Et ouais il faudrait que ca commence à péter de partout comme lors de la final de l'examen chuunin :twisted:
Oui j'avais pensé à ça moi aussi, il se peut que pour la sécurité du village, Danzou exige que Naruto se barre : du coup, il devient le Jinchuriki errant, imprenable... Je le vois bien en exil du coté de Suna ;-)
Image
Répondre