HUNTER X HUNTER
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
Mais Non ! l'image en noir&blanc ce serait plutot la sous couverture !!
Et puis Samkuragi, je vois pas en quoi ce lien est la preuve du fake ! Si c'est possible de faire une fausse couverture avec photoshop, c'est aussi possible d'enlever le "HunterXhunter" d'une image de couverture pour se faire un joli poster...
Bref, I want to believe !! quelqu'un a le tome entre les mains ? non...
Et puis Samkuragi, je vois pas en quoi ce lien est la preuve du fake ! Si c'est possible de faire une fausse couverture avec photoshop, c'est aussi possible d'enlever le "HunterXhunter" d'une image de couverture pour se faire un joli poster...
Bref, I want to believe !! quelqu'un a le tome entre les mains ? non...

-
- Jounin
Voilà le site de la Shueisha:
http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/ ... bn=&mode=2
Regarde le volume 23. Ce n'est pas la sous couv. On aura bel et bien une couv noir et blanche et plûtot moche.
You can beleive.
http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/ ... bn=&mode=2
Regarde le volume 23. Ce n'est pas la sous couv. On aura bel et bien une couv noir et blanche et plûtot moche.

You can beleive.

-
- Chunnin
NOOOOOOONNNNN !!! Pourquoi ?! Ou bien... non, c'est pas possible, meme s'il voulait faire une couv SD comme celle du 12, il aurait au moins pu nous mettre des couleurs... là, ça chie...

ça sent meme le foutage de gueule... si ça se trouve, toga fait tout pour nous dégouter de HxH, comme ça il pourra arrêter sans que personne ne le regrette... stratégie monstrueuse !

Bon... en même temps, la couv du 22 etait bourrée de couleurs, il a peut etre voulu compenser... ? Non, aucune excuse.

ça sent meme le foutage de gueule... si ça se trouve, toga fait tout pour nous dégouter de HxH, comme ça il pourra arrêter sans que personne ne le regrette... stratégie monstrueuse !

Bon... en même temps, la couv du 22 etait bourrée de couleurs, il a peut etre voulu compenser... ? Non, aucune excuse.

-
- Chunnin
Bon, le tome 21 est sorti hier et les dessins refait sont comme toujours bien plus jolis que les scans, la censure est présente mais pas trop (zones ombrées et non completement cachées) c'est quand meme un peu dommage, il suffirait de mettre un avertissement sur la couv', ce serait plus simple !
Ah oui, Ils annoncent bien le tome 22 pour juin, mais j'y crois pas trop, ils nous ont deja fait le coup chez kana...

Ah oui, Ils annoncent bien le tome 22 pour juin, mais j'y crois pas trop, ils nous ont deja fait le coup chez kana...
-
- Ninja de Légende
L'est pas sorti hier, bien avant 
Sinon, comme c'est un shonen, pas un seinen, la censure est limite indispensable. Déjà qu'elle est moins forte qu'au Japon, on va pas se plaindre
Super tome sinon

Sinon, comme c'est un shonen, pas un seinen, la censure est limite indispensable. Déjà qu'elle est moins forte qu'au Japon, on va pas se plaindre

Super tome sinon

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
non j'ai rien noté à ce sujet... juste que c'était la derniere page d'un chap et donc que pendant 1 semaine on s'est demandé s'il allait vraiment partir...Jainas a écrit :Oui, je me le suis acheté hier et il est vraiment sympa...
Mais dites, je me fais des idées ou ils ont raccourci le passage ou Kirua décide de partir ? Il me semblait qu'il était bien plus long que ça...
Je viens de le lire.
En scan, ces chap ne m'avaient pas beaucoup plus. Mais relié (ça aide à mieux comprendre), avec un Toga qui s'applique, ils sont vraiment terribles.
La censure n'est pas du tout dérangeante dans ce tome. Et puis pour voir tout le lard de Diigo, je m'en fous
. par contre, j'ai peur pour les prochains tomes, s'il foutte la censure dans les combats, on va plus comprendre grand chose.
En scan, ces chap ne m'avaient pas beaucoup plus. Mais relié (ça aide à mieux comprendre), avec un Toga qui s'applique, ils sont vraiment terribles.
La censure n'est pas du tout dérangeante dans ce tome. Et puis pour voir tout le lard de Diigo, je m'en fous

-
- Ninja de Légende
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Un chap vient de sortir
http://crackrabbitstudios.com/NexForumS ... v1(jK).zip

Un chap vient de sortir

http://crackrabbitstudios.com/NexForumS ... v1(jK).zip
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 01 avr. 2006, 17:22, modifié 3 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)