HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Avec une bonne imprimante et un pot de colle, rien ne nous empêche de changer non ?
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

trop deçu mais bon la couverture du tome 12 est dans le meme genre et personne ne dis rien.
Samkuragi a écrit : Vraiment blazé sur ce coup. Je sais pas si faut taper celui qui a fait le Fake ou Toga. :pleur:
sur leonheart qui donne de fau espoir :twisted:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

en même temps c'est qu'une couv'
mais bon ca veut peut etre dire que togashi etait sous lsd et nous a dessiné un tome entier en S.D
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Mais Non ! l'image en noir&blanc ce serait plutot la sous couverture !!

Et puis Samkuragi, je vois pas en quoi ce lien est la preuve du fake ! Si c'est possible de faire une fausse couverture avec photoshop, c'est aussi possible d'enlever le "HunterXhunter" d'une image de couverture pour se faire un joli poster...

Bref, I want to believe !! quelqu'un a le tome entre les mains ? non... :cry:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà le site de la Shueisha:

http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/ ... bn=&mode=2

Regarde le volume 23. Ce n'est pas la sous couv. On aura bel et bien une couv noir et blanche et plûtot moche. :evil:

You can beleive. :ange:
Nyd de Hagel
Chunnin

NOOOOOOONNNNN !!! Pourquoi ?! Ou bien... non, c'est pas possible, meme s'il voulait faire une couv SD comme celle du 12, il aurait au moins pu nous mettre des couleurs... là, ça chie... :cry: :cry: :cry:

ça sent meme le foutage de gueule... si ça se trouve, toga fait tout pour nous dégouter de HxH, comme ça il pourra arrêter sans que personne ne le regrette... stratégie monstrueuse ! :evil: :evil: :evil:

Bon... en même temps, la couv du 22 etait bourrée de couleurs, il a peut etre voulu compenser... ? Non, aucune excuse. :mad:
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Elle est pas is mal que ça.
Elle (très) dépouillé c'est tout.Comme le style de l'auteur.
Nyd de Hagel
Chunnin

Bon, le tome 21 est sorti hier et les dessins refait sont comme toujours bien plus jolis que les scans, la censure est présente mais pas trop (zones ombrées et non completement cachées) c'est quand meme un peu dommage, il suffirait de mettre un avertissement sur la couv', ce serait plus simple ! :evil:

Ah oui, Ils annoncent bien le tome 22 pour juin, mais j'y crois pas trop, ils nous ont deja fait le coup chez kana...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'est pas sorti hier, bien avant :mrgreen:

Sinon, comme c'est un shonen, pas un seinen, la censure est limite indispensable. Déjà qu'elle est moins forte qu'au Japon, on va pas se plaindre :happy:

Super tome sinon :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Oui, je me le suis acheté hier et il est vraiment sympa...

Mais dites, je me fais des idées ou ils ont raccourci le passage ou Kirua décide de partir ? Il me semblait qu'il était bien plus long que ça...
Nyd de Hagel
Chunnin

Jainas a écrit :Oui, je me le suis acheté hier et il est vraiment sympa...

Mais dites, je me fais des idées ou ils ont raccourci le passage ou Kirua décide de partir ? Il me semblait qu'il était bien plus long que ça...
non j'ai rien noté à ce sujet... juste que c'était la derniere page d'un chap et donc que pendant 1 semaine on s'est demandé s'il allait vraiment partir...
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Je viens de le lire.
En scan, ces chap ne m'avaient pas beaucoup plus. Mais relié (ça aide à mieux comprendre), avec un Toga qui s'applique, ils sont vraiment terribles.
La censure n'est pas du tout dérangeante dans ce tome. Et puis pour voir tout le lard de Diigo, je m'en fous :vomi: . par contre, j'ai peur pour les prochains tomes, s'il foutte la censure dans les combats, on va plus comprendre grand chose.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh :banane:

Un chap vient de sortir :happy:

http://crackrabbitstudios.com/NexForumS ... v1(jK).zip
Dernière modification par Nil Sanyas le sam. 01 avr. 2006, 17:22, modifié 3 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai plus aimé ce chap que n'importe quel autre depuis plus d'un an :kamool:

Par contre le poisson d'avril était bien trop évident, surtout avec le "jk". C'était bien foutu comme fake, pendant un moment j'ai cru que c'était un vrai chapitre finalement :lol:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Au début je pensais que c'était la faute dans le lien le piège. xD

Bon remarque très bien foutu comme chap.
Répondre