Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

Sa pose de combat est classe, je te l'accorde mais alors lui pas du tout :kamool:

C'est vraiment le random gugus sortie du casting d'une série US quelconque... Au hasard : Lost ou Heroes.
:kamool: :kamool: :kamool:

Le jour où ils me sortiront une Twi'Lek en héroine Jedi de leur jeu, là je signerais, mais en attendant ils peuvent aller se recoucher avec leurs humains tout moisis pour un univers aussi riche que celui de SW.
(Uniquement dans Jedi Knight Academy ils ont eu les couilles de faire une race qu'on pouvait choisir, on pouvais même prendre un Rodian)

Et puis très sérieusement je préfères Obi'Wan Kenobi. Ou la réponse D.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

R'iryh a écrit :Sa pose de combat est classe, je te l'accorde mais alors lui pas du tout :kamool:

C'est vraiment le random gugus sortie du casting d'une série US quelconque... Au hasard : Lost ou Heroes.
:kamool: :kamool: :kamool:
Pas faux :mrgreen:

Par contre, question : Pourquoi ils l'attachent avec des menottes ? Non parce que bon c'est pas comme si on avait vu des dispositifs plus efficaces pour retenir un Jedi/Sith, mais si. (Cf. Episode 2)

Enfin, ça commence vraiment à faire peur le niveau de 3D qu'on a atteint dernièrement. Pendant un moment j'ai eût du mal à discerner si c'était des vrais acteurs ou non (les 10 premières secondes).
Moi j'attends un jeu qui sera la suite de Star Wars, genre une adaptation vraiment bien faite des romans mixant STS, FPS, Beet'em all. Oui, je sais je rêve :grin:
Je viens de mater la vidéo en entier... Même Yoda il arriverait pas à suivre face au gus quoi :eek:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oui, c'est vrai que la vidéo est vraiment très belle, mais le gars a absolument aucun charisme, et puis il est un peu overcheaté. :redface:
En regardant la vidéo, j'ai pas eu l'impression que Vader veuille vraiment le tuer, on dirait un test. Si Vader voulait sa peau, rien de plus simple. Là, il l'a délibérément mis dans une situation dont il peut s'extirper sans problème.

Sinon, Kinect a l'air bien moisi !

Et, petit auto-quote :
DesLife a écrit :Je veux un jeu Star Wars avec ce système et pouvoir ENFIN me battre au sabre laser :twisted:
J'aurais du dire un BON jeu, parce que là je le sens pas, mais alors pas du tout ! :redface:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Le truc rigolo en fait c'est que le gars singe une cinématique, il joue absolument pas en fait.

La cinématique d'AC BrotherHood. Les costumes sont sacrément moches, mais ce trailer m'a bien donné envie de tater de ce jeu manette en main :redface:
Dernière modification par Radaj le lun. 14 juin 2010, 16:42, modifié 1 fois.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oui, j'ai même pas voulu soulever le problème d'ailleurs. J'ai l'impression que ça va être un gros flop, parce qu'ils sont surtout en train de singer la Wii là.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ca va marcher aux Etats Unis, pour sur :redface:
La 360 y est très bien implantée et Microsoft a de quoi faire du bourrage de crâne auprès des casual pour leur faire quitter leur Wii.
Enfin des casual riches oeuf course, tout le monde n'a pas trois mètres dans son salon pour y jouer :lol:

EDIT: Pas passionnante la conférence MS, surtout que mon streaming a planté au moment du trailer de MGS Rising...
COD Black OPS semble sympa, première fois qu'un COD me donne un peu envie ^^
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

La conférence de merde, pour un gros final :ange:
On se tape 2 heures quasiment de jeux casu, et ils finissent par "On vous présente la nouvelle 360, 250go, wifi intégrée (hallelujah), plus fine, plus silencieuse, au même prix que l'ancienne...en vente dès aujourd'hui."

Les porcs :lol:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah j'ai bien fait d'attendre
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Perso j'attendrai les futurs offres sur Amazon UK, sinon autant me prendre une PS3 à ce prix là, même si ma 360 ne demande qu'à être remplacée.

Edit: Hop hop Zelda Wii, heureusement qu'ils avaient pensé à tout le trailer en lui même était naze au possible.
Pour l'instant je le trouve pas super intéressant, c'est The Wind Waker avec les graphismes de Twilight Princess, mais vraiment. Mais le gameplay poutre 8-)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

La 3DS 8-)
Plus puissant que la Wii, mais pas trop non plus :razz: Et un nouveau Kid Icarus dessus, depuis le temps que les fanboys en rêvent depuis Smash Bros :ange:

Nintendo le rouleau compresseur

Nouveau Zelda
Nouveau Golden Sun
(Presque) Nouveau Metroid
Nouveau Kid Icarus
Nouveau Kirby
Nouveau Donkey Kong
Nouveau Nintendogs
Nouveau MGS
Nouveau KH (et nouveau FF ?)
Nouveau Street Fighter
Nouveau Resident Evil
Nouveau Professeur Layton
Nouveau Saint's Row ( :lol: )
Nouveau Golden Eye
Nouveau Ridge Racer (l'infidèle !)
Epic Mickey
Mario Sports Mix
+ Just Dance 2 et Wii Party en casu
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

grave ils font mal nintendo c't'année, bon y'as que des nouveaux opus de grosses licenses mais bordel le line-up fait carrément mal, c'est marrant d'ailleurs parce que j'ai l'impression que pour l'instant c'est eux qui ont présenté le moins de casual :mrgreen:

pis bon p'tain depuis le temps que j'révais d'un nouveau golden sun :banane:

le nouveau NFS me fait baver aussi, depuis l'temps qu'on attends un retour au source ben on l'as et dévellopé par criterion ça risque de faire mal niveau gameplay/graphismes/fluidité :yes:

bref tres bon E3 pour moi pour l'instant
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Grave, ils ont bien gérés ! Ils se sont pas étendus sur les jeux casual, sans pour autant les zapper complètement, le rythme était parfait !
Maintenant qu'ils ont gagné le coeur des joueurs casu, ils reviennent sur la fin pour contenter les gamers, ma Wii va pas arrêter surtout vu les sorties cette année =D

SQE au taquet:

http://www.ffring.com/news/E3-Square-En ... 0991f.html
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ah j'viens d'voir le site e3 de nintendo la, y'as aussi un starfox, un paper mario et un mario kart d'annoncés sur 3ds... les chiens :mrgreen:
Image
Répondre