Orochimaru, Itachi, les Uchiwa, légendes et inspirations.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

sinon pour revenir à kakashi et son utilisation du Ms contre deidara, on a vu tsukuyomi, amaterasu, peut être que là il s'agit de la technique "suzanowo" ( ou peut être pas )

concernant kakashi se serait surprenant qu'avec ses liens très lointains d'avec les hyugas, il arrive à avoir non seulement le sharingan, et MS, mais aussi le byakugan. bon je sais que c'est impossible et je le pense aussi, c'était la "minute stardust" :razz:

pour moi son MS il l'a eu en observant itachi et l'a copié ( sans pour autant le reproduire instantanément comme s'il s'agissait d'une simple technique élémentaire de base ), c'est la seule possibilité que j'ai vu il y a longtemps et je maintiens mon hypothèse, même s'il s'agit d'un doujutsu c'est un doujutsu sharingan. ;-)

PS : c'est vrai que question remord, kakashi est number one.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

stardust revolution a écrit :
PS : c'est vrai que question remord, kakashi est number one.
Ca oui... il s'en veut et se tient pour responsable de la mort de son meilleur ami... même si il n'a pas fait le geste...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin

Message par Neack »

stardust revolution a écrit : pour moi son MS il l'a eu en observant itachi et l'a copié ( sans pour autant le reproduire instantanément comme s'il s'agissait d'une simple technique élémentaire de base )
C'est pas possible car le sharingan permet de copier : Le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu, et pas les Dojutsu.
stardust revolution
Jounin

mais comme l'avait dit quelqu'un de ce topic je crois, il suffit que kakashi ait comme meilleur ami un cafard, il l'ecrase sans le vouloir et meurt, et hop il a le MS :lol2: :lol2: :kamool: :kamool:

plus sérieusement, le sharingan ne peut pas copié et/ou reproduire même avec un entrainement intensif les doujutsu, genre doujutsu byakugan, nara, haku, etc... mais qu'en est il du doujutsu sharingan ?

il a le sharingan et en ayant subi et donc observé le MS de itachi, il s'est entrainé intensément pour maitriser ce doujutsu ( kakashi avait dit qu'il avait appris un nouveau jutsu au début de next gen, juste après l'épreuve de la clochette ) donc je me dis que c'est comme cela qu'il a réussi à maitriser le MS ( genre vegeta quand il s'entraine à devenir simple super guerrier ) ;-)
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ah. Je suis d'accord quand tu dis qu'il s'est entrainé durement pour le maitriser. Mais le "copié" comme on copie une technique avec le sharingan c'est pas possible.

Ce nouveau jutsu c'etait certainement ce MS...Mais je me demande vraiment comment il l'a eu. Peut etre qu'en faite, pour l'avoir il faut juste s'entrainer intensément comme pour avoir les 3 virgules.

Et Itachi dit à Sasuke de tuer son meilleur ami juste pour suivre la voie des tenebres et qu'il vive dans la haine pour qu'il devienne puissant pour pouvoir l'affronter.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Pour les super guerriers, c'est la colère qui prime, et Vegeta était en colère contre lui même, fou de rage même. Là, pour le MS, si Kakashi a eu le MS, c'est bien que la "clé" n'est pas de tuer son meilleur ami. S'en sentir responsable et être rongé de remords, peut être.

Je doute fortement que le MS soit quelque chose que l'on peut développer par un simple entraînement. M'enfin, on verra bien :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin

[ mode délire :fou: (dû à la canicule :lol: :lol:) ]

dernière nouvelle du konoha times :

interview de kakashi :
- journaliste : "kakashi, comment avez-vous appris à maitriser le MS ?"
- kakashi : "Ben comme l'a dit stardust revolution dans le forum de la NMT, ayant subi le tsukuyomi par itachi, je l'ai observé et copié, ensuite je me suis entrainé comme un dingue pour pouvoir le maitriser, tout simplement."
- journaliste : "comment est ce possible de copier un doujutsu alors que même les défunts experts ninjas uchiwa et vous même avez décreté que c'était impossible ?
- kakashi : "il y a 2 raisons qui fait que l'on puisse le faire :
1 - le MS est un doujutsu issu du sharingan donc ceci est une exception
2 - parce que je suis un génie et que rien ne m'est impossible :twisted:
- journaliste : "et bien merci beaucoup kakashi. avez vous quelque chose à ajouter ?"
- kakashi : "oui je voudrais faire une dédicace spéciale à mon cher ami stardust que je trouve génial, il possède un grand sens de la déduction. bravo stardust, t'es le meilleur :good: , et je voudrais dire à doozer et death-note que itachi a vraiment massacrer son clan tout seul comme un grand, et il possède en lui un bijuu depuis peu :razz: "

:lol: bon ben voilà on a notre réponse, j'espère que vous êtes convaincu maintenant :lol: , si c'est pas le cas alors :langue:
Dernière modification par stardust revolution le dim. 25 juin 2006, 13:04, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Il a dû faire très chaud chez toi :mrgreen:
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Haha... Moi j'ai une théorie (tention, c'est une théorie, ça...)

Le Sharingan est bloqué.

Explication: Le Sharingan est tellement maléfique qu'un type a voulu coincer les Uchiwa et a réussi à le sceller. Pour lever le sceau, il faut tuer son meilleur ami.

S'il lie son sceau au "sang" des Uchiwa, bref, à un facteur génétique, et non à l'oeil lui-même, les Uchiwa voient leur pupille bloquée... Mais pas un étranger qui se serait fait implanter l'organe. Donc, si ça se trouve, Kakashi n'a pas besoin de tuer son meilleur ami... Il n'est pas concerné par cette mesure de restriction. Evidemment, comme son corps n'est pas adapté à la pupille, il lui faut quand même un entraînement rigoureux et long...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Anko.M a écrit :Haha... Moi j'ai une théorie (tention, c'est une théorie, ça...)

Le Sharingan est bloqué.

Explication: Le Sharingan est tellement maléfique qu'un type a voulu coincer les Uchiwa et a réussi à le sceller. Pour lever le sceau, il faut tuer son meilleur ami.

S'il lie son sceau au "sang" des Uchiwa, bref, à un facteur génétique, et non à l'oeil lui-même, les Uchiwa voient leur pupille bloquée... Mais pas un étranger qui se serait fait implanter l'organe. Donc, si ça se trouve, Kakashi n'a pas besoin de tuer son meilleur ami... Il n'est pas concerné par cette mesure de restriction. Evidemment, comme son corps n'est pas adapté à la pupille, il lui faut quand même un entraînement rigoureux et long...
hé!!! j'aime comme théorie moi,en plus ça collerai pour kakashi et son mangekyou :bravo: :bravo:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Anko.M a écrit :Haha... Moi j'ai une théorie (tention, c'est une théorie, ça...)

Le Sharingan est bloqué.

Théorie plausible et qui explique de nombreux choses. Mais une question me turlipine : Comment Kakashi était au courant ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eh bien, pourquoi y aurait-il besoin d'être au courant pour que ça se débloque ? :???:

Et puis bon... Une pirouette scénaristique et hop ! Kakashi a trouvé le moyen d'être au courant d'une manière absolument quelconque... 8-)

Jolie théorie Anko... :good:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Mais il a absolument pas besoin d'être au courant de quoi que ce soit. Il a vu Itachi l'utiliser, il a réfléchi, et il s'est demandé comment faire... Et il a trouvé tout seul. Pas besoin de savoir que les Uchiwa doivent rompre un sceau. Et Itachi a la haine parce qu'un non Uchiwa arrive à développer le MS sans en payer le prix... Chose à laquelle il n'avait peut-être pas pensé.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
stardust revolution
Jounin

le sharingan a comme particularité l'analyse des mouvements des techniques et tout et tout, et ensuite la reproduction.

il est clair qu'il est possible d'analyser un doujutsu mais pas de le reproduire, quelque soit l'entrainement, tels que le byakugan, le kagemane, etc.... mais j'ai un doute sur le MS qui est un doujutsu issu du sharingan, qui après analyse et un entrainement intensif de 2,5 ans kakashi puisse l'utiliser.

deja lorsqu'il a utilisé le MS contre deidara ca a confirmé ( pour moi ) mon hypothèse et ca la cinfirmera encore plus s'il utilise tsukuyomi pour l'entrainement de naruto.

deja le fait de l'avoir consiste à tuer son meilleur ami donc ca veut dire qu'il y a un gros impact psychologique mais il est dit dans le code des ninjas que les sentiments sont considérés comme une faiblesse ( enfin je prend référence dans la partie "kakashi gaiden" et dans d'autres parties du manga )
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Une fois tous les Uchihas morts, leur quartier a bien dû être fouillé par les autres gens de Konoha pour trouver des réponses sur leurs morts, savoir si c'était prémédité, si des gens de l'extérieur étaient impliqués...

Donc, le dessous du tatami, il me semble que ce serait curieux que personne n'ait pu le trouver depuis tout ce temps...

Peut-être que Kakashi a trouvé cette cachette et a pu en apprendre plus sur le Sharingan et ses variantes.

Et pourquoi n'y aurait-il pas une autre cachette avec un moyen d'avoir le MS ou autre sans tuer son meilleur ami???
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre