Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Si je me souviens bien le dernier épisodes "spécial de 90 Minutes" c'était le 147-148, entre la fin de Mizuki Frosties et le début de l'arc avec les abeilles... entre ls deux ils avaient diffusé l'épisode des olympiades de Konoha du premier film...
Donc moi ça m'emballe pas plus que ça
C'était un spécial de 60 minutes, pas 90. Il y a encore jamais eu de spécial de 90 minutes dans Naruto.
Si si, enfin c'était annoncé 90 mintues mais ça faisait quelques chose comme une heure en fait (en comptant les pubs)... bref quand ils annoncent 90 minutes c'est généralement beaucoup moins au final
D'ailleurs je me demande ce qu'est devenu l'épisode spécial de 2 heures qu'ils avaient annoncé pour Bleach à l'époque
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Et merde, t'as raison. Je viens de vérifier le topic et c'est bien ça, j'avais totalement oublié (c'était du HS en même temps donc c'est normal ). Et c'était bien le 147-148 au passage, quel mémoire Itachi-san !
Pour Bleach c'était 2 heures spéciales de Bleach ET Gintama. Donc 2 épisodes de chaque.
j'ai lu sur un forum anglais qu'un mec avait gagné sur ebay des modeles des persos des épisodes 203-206 et selon les dessins, ce seront bel et bien des fillers.
Shadow of Nothing...
Zalder a écrit :j'ai lu sur un forum anglais qu'un mec avait gagné sur ebay des modeles des persos des épisodes 203-206 et selon les dessins, ce seront bel et bien des fillers.
C'est un lot de 80 feuilles, probablement que ces personnages ont été prévu longtemps à l'avance, ça ne veut pas dire que ce sont ceux qui apparaîtront pour les épisode 203 à 206. On voit d'ailleurs le primate de l'épisode 185.
P.-S.: Est-ce qu'on les a déjà vu ces ninja? Si ça se trouve, ce sont des shinobi qu'on apperçoit parfois en background. En tout cas, ils viennent de Konoha.
J'ai vraiment hate que les HS arrive a ce niveau !!
Aller next gen commence au chapitre 245 donc en anime se sera pour l'ep 245 aussi ,juste pour que cela tombe bien