SPOIL
J'étais loin d epenser que miguel basculerait autant dans le dark side
et là fin, QUELLE FIN
ENORME
Modérateur : Ero-modos
SPOIL
J'étais loin d epenser que miguel basculerait autant dans le dark side
et là fin, QUELLE FIN
ENORME
SPOIL
Suis-je la seule à vouloir que Miguel connaisse une fin aussi tragique que soudaine ? Non, parce que c'est cool que Dex se soit trouvé un ami et tout, mais plus ça va et moins je le sens >< J'étais pas du tout du côté de Papa Harry dans la saison 2 mais là j'aurais tendance à me ranger de son côté.
Sans compter qu'ils ont parlé de Brian dans l'épisode 7 et que DAMN DEXTER si c'était pour finir par apprendre le code au premier venu et les laisser participer à tes petites sauteries, FALLAIT LE FAIRE AVEC TON FRERE BORDEL T_T (deux saisons plus tard et je m'en suis toujours pas remise, ça devient préoccupant).
Enfin bref, Miguel me stresse. Et avec la fin de l'épisode 8 ça aide pas.
Dexter, mais qu'as-tu fait ? ;_;
SPOIL
Comme Kurenai, Miguel me stresse pas mal, c'est bien que Dexter se fasse un ami, ça me fait bizarre et c'est assez inattendu aux vues des deux premières saisons.
Mais je pense qu'au final Dexter le tuera! Miguel tuer l'avocate, ce serait pas mal pour le scénario!
Sinon Debra a pas de chance avec les hommes, faut qu'elle arrête! Elle a trop la poisse et si Anton est pas mort c'est lui le dépeceur.
Il reste que 4 épisodes,
SPOIL
superbe épisode le meilleur de la saison, le vrai miguel se revele, la faux petage de plomb de dex est bien amene, j'y ai cru.
suis content
SPOIL
Miguel va mourir ! Miguel va mourir ! Miguel va mourir !!
+1[:.Napalm.:] a écrit :SPOIL
superbe épisode le meilleur de la saison, le vrai miguel se revele, la faux petage de plomb de dex est bien amene, j'y ai cru.
suis content
SPOIL
J'ai plongé direct dans l'explosion de colère de Dexter! Le personnage de Miguel est excellent! Je pense que Dexter va lui proposer de tuer Georges King et en même temps il s'occupera de lui! Il reste 3 épisodes, ça se passera lors du dernier, la vengeance est un plat qui se mange froid!
SPOIL
Nan, je déconne. C'est de mieux en mieux. Je dirais presque un sans faute tant tout me plaît dans cette série. Que se soit les multiples intrigues, les retournements de situations toujours bien ficelés et amenés ou encore l'évolution des personnages.
Entre Maria qui perd Ellen, Batista et sa meuf des vices (qui m'a l'air partie pour y passer), Deb' et Anton et j'en passe. Mais le plus impressionnant demeure la relation douteuse entre Miguel et Dex', qui vole en éclat à la fin du 3x09. J'avais déjà adoré l'accroche du 3x07 entre eux avec le joli "well, then fuck you !" adressé par Miguel à Dex', mais là, c'est le pied.
Je me suis laissé avoir par le pétage de câble de Dex' (d'ailleurs, (allez savoir pourquoi) le passage m'a rappelé l'un des meilleurs moments de la saison 2 entre Doakes et Dex', lorsqu'ils sont dans le bureau de celui-ci. Remember le méchant coup de boule de Dex' accompagné d'un "I own you"). On entre dans la zone dangereuse. Les trois derniers épisodes promettent.
Vivement la suite.
SPOIL
Enfoiré j'y ai cru XD.
Je me demandais comment tu pourrais vraiment penser un truc pareil XD
SPOIL
L'épisode 9 est quand même mieux, avec les revelation sur miguel et tout et tout.
Celui ci est tt de même bon avec le duel psychologique muguel/Dex, mais bonne fin.
SPOIL
Sinon, pour l'épisode 11, à la fin du 10 j'avais deviné que cet enlèvement pourrait très bien être pour l'enterrement de vie de garçon. Contrairement à Doakes (je suis en deuil...), je suis content que Prado soit mort, il ne m'inspire aucune sympathie. Pour le 12, il reste l'affrontement Dexter-Skinner, que du bon !
SPOIL
Bah moi aussi j'ai pas du tout calculé le début. Mais ça m'a franchement bien fait marrer
Bon et je pense que je vais rejoindre l'avis général en disant que ça fait du bien que ce gros lourd soit mort parce qu'il commençait sérieux à me taper sur le systèteme avec son délire de toute puissance
Reste à voir comment Dexter va gérer ça, parce que là c'est pas un petit poisson qu'il a chopé, ça serait plutôt du style Moby Dick
Et si quelqu'un qui n'a pas vu la série veut venir donner un avis sur la saison 1 ?ça vous dérange si on parle normalement des derniers épisodes, ou y a-t-il encore beaucoup de gens qui se contentent de suivre les épisodes sur les chaines hertziennes qui passent ici ?