Désolé mais moi j'ai pas bien compris . C'est qui au juste ce Ao Kiki ? Et c'est quoi cette histoire de K et de J ?
Sinon, si Luffy a trouvé un moyen de contrer des types balaises et possédant des supers pouvoirs, ben il est un génie.
Jade a écrit :Désolé mais moi j'ai pas bien compris . C'est qui au juste ce Ao Kiki ? Et c'est quoi cette histoire de K et de J ?
Sinon, si Luffy a trouvé un moyen de contrer des types balaises et possédant des supers pouvoirs, ben il est un génie.
C'est Ao KiJi
Nil a juste fait une erreur de frappe
Ao Kiji est l'amiral de la marrine qui a le pouvoir de glace que luffy et sa bande ont rencontre avant d'arriver a water seven.
Par contre j'ais pas bien comprid le truc que fait Zoro avec ces épés! On dirait que lui aussi passe au niveau 2! J'ai hate de lire les pages manquante!
je pense pas que c'est une attaque a distance ..
juste que l attaque de Luffy est tellement rapide que la camera a pas le temps de recuperer toute les images
En tout cas quelle puissance
Ca claque le nouveau luffy
Par contre c'est rapidos, c'est pas dbzdiesque, sinon ça aurait durée longtemps (je reste persuadé que tous les membres de Luffy ne peuvent se taper les membres du CP9, forcément que Luffy voire Zorro et Sanji vont s'en taper plusieurs ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Euh c'est clair que je vois mal Namy avec son bâton de mesure de la pression atmosphérique pouvoir battre un membre de la CP9 ! Et encore moins Usopp avec son lance-pierre! A moins que Sandy, Zorro et Luffy sans face plusieurs pour compenser la faiblesse de leurs amis, ils sont plutôt mal barrés ! Et peut-être même que Robin va accourrir pour les aider.