Discussions concernant le forum
Modérateur : Ero-modos
Re: Discussions sur le forum
Good.
Ton dernier message est apparu comme un message non lu, pour moi, suite à ton edit, t'as vraiment éditer, ou t'as supprimé et recréer ton message ?
Ton dernier message est apparu comme un message non lu, pour moi, suite à ton edit, t'as vraiment éditer, ou t'as supprimé et recréer ton message ?
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Non je l'ai recréé pour remonter le topic et montrer qu'il y avait eu un edit
D'ailleurs, c'est une option qui devrait apparaitre dans phpBB ça, la possibilité de remonter un post lors d'un edit. Ça serait super pratique.

D'ailleurs, c'est une option qui devrait apparaitre dans phpBB ça, la possibilité de remonter un post lors d'un edit. Ça serait super pratique.

Petit malin va.
Sinon une pure suggestion qui n'engage que moi, et c'est peut être une question que vous avez déjà tranché dans votre repère d'ero-modos:
Que pensez vous d'harmoniser les couleurs du site et du forum pour donner une unité à l'ensemble ?
J'aime bien la couleur du site, et je la verrais bien appliqué au forum
Sinon une pure suggestion qui n'engage que moi, et c'est peut être une question que vous avez déjà tranché dans votre repère d'ero-modos:
Que pensez vous d'harmoniser les couleurs du site et du forum pour donner une unité à l'ensemble ?
J'aime bien la couleur du site, et je la verrais bien appliqué au forum

À l'origine le site était vert et du coup on avait changé le design du forum pour que ça colle. Mais on a pas fait le chemin inverse ouias c'est vrai. Mais du coup je crois que tout le monde s'était habitué au vert et l'aimait bien 

-
- Ninja de Légende
C'est moche
sinan pour serie tv c'est cool,c'est un peu moins le bordel ^^

sinan pour serie tv c'est cool,c'est un peu moins le bordel ^^

Ce serait pas possible de mettre un vert un peu plus foncé ? Je trouve que celui là fait un peu mal aux yeux et on au final on voit moins ce le contenu 

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Non mais je crois que la fessée était sa seule motivation pour dire que c'était moche 
Sui d'accord avec K1rua, serait-il possible de marquer un peu plus le contraste entre les deux verts de texte et fond ?

Sui d'accord avec K1rua, serait-il possible de marquer un peu plus le contraste entre les deux verts de texte et fond ?
edit
Autant pour moi j'ai lu ton post de travers Gr0d0d0. Ouais c'est possible, je l'ai déjà fait pour les titres de forums et topics parce que c'était trop clair avant.
Sinon k1Rua, sois encore un peu plus vague et je t'aiderai
Autant pour moi j'ai lu ton post de travers Gr0d0d0. Ouais c'est possible, je l'ai déjà fait pour les titres de forums et topics parce que c'était trop clair avant.
Sinon k1Rua, sois encore un peu plus vague et je t'aiderai

-
- Ninja de Légende
grilled XDGr0d0d0 a écrit :Non mais je crois que la fessée était sa seule motivation pour dire que c'était moche
sinan je suis d'accord, un vert plus foncé, la ca fait tafiole un peu

Partout où il y a le vert utilisé par exemple avec " Panneau de l’utilisateur • 0 nouveau message privé • FAQ... ", un chouilla plus foncé
ce smiley a jamais eu autant sa place.

- Mottires
- Maître du Ravin
axel nan, le site il était pas vert au départ, il était moche. c'est différent xD
C'est quand on est passé a bb3 que j'ai coller un theme vert (qui devait d'ailleurs etre temporaire) parce que a l'époque y avait pas trop le choix des thèmes et que celui ci me plaisait. Ensuite trigounet a harmoniser le site avec le forum (enfin a peu prêt) et nous on a laissé. ^^
Mais avec ce nouveau thèmes, ce forum me fait grave penser au thèmes (déjà vert) qu'on s'ai traîner pendant des années sous bb2 xD
Comme quoi, on revient toujours à la même chose ^^
C'est quand on est passé a bb3 que j'ai coller un theme vert (qui devait d'ailleurs etre temporaire) parce que a l'époque y avait pas trop le choix des thèmes et que celui ci me plaisait. Ensuite trigounet a harmoniser le site avec le forum (enfin a peu prêt) et nous on a laissé. ^^
Mais avec ce nouveau thèmes, ce forum me fait grave penser au thèmes (déjà vert) qu'on s'ai traîner pendant des années sous bb2 xD
Comme quoi, on revient toujours à la même chose ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
C'est un forum écolo spour ça, où alors c'est pour un hommage à l'absynthe, ouais non c'est pour l'alcool 

-
- Ninja de Légende
en plus la bannière se répète plus chez moi du coup j'ai du vide des deux cotés, c'est moche