Réflexion sur les jeux vidéo

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Réflexion sur les jeux vidéo

Message par R'iryh »

Merci captain obvious :p
Je parlais de Steam en panne, pas de co' internet.
(Mais ça arrive qu'il tombe en panne aussi parce qu'il a pas internet, ça m'est déjà arrivé :
-"Steam, je n'ai plus internet : Lance toi hors connexion !"
-"Impossible d'accéder aux serveurs, échec d'initialisation"
-"Bravo \o/")

Et non, on ne peut pas lancer ses jeux même installés si Steam refuse de se lancer. Ca équivaudrait à un magnifique crack général sur tout tes jeux. :fr:
Remarque, ça m'arrangerais bien...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Oui j'avais compris.

Oui ça arrive, desfois ça arrive que ta console ou ton pc tombe en panne aussi ,perso Steam en panne j'ai jamais que ce soit hors-connexion ou non( fin bon je joue pas souvent hors connexion).

Ensuite suivant les jeux on peut parfois lancer sans steam (skyrim on pouvait mais ça a ete patché).

Puis a mon avis t'as plus de chance que ta console tombe en panne que steam, et meme si ya un probleme sur steam il sera surement régler en quelque minutes. Vu l'argent qu'il se font avec ils doivent veiller au grain.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ouais mais la une console quoi. Si une console demande une connexion internet pour jouer, je trouve que c'est un peu la mort de la console quoi.
En esperant que ce soit un poisson d'avril ou une fausse rumeur car je pense que ça gueulerait quand même.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

surtout si ça fait comme le assassin's creed 2 pc. tu joue, plus internet et ta partie coupe. pourtant le jeu t'es parti l'acheté neuf en magasin mais t'en profite pas parce que ton internet déconne....la loose quand meme
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Clair...

Sinan news qui montre bien que les editeurs se foutent vraiment de la gueule des gens... http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... assume.htm

Un DLC devellopé 6 mois après pour ajouter des missions, ou autre contenu, oui pourquoi pas, les extensions existent depuis longtemps sur pc, un dlc dans la foulée de la sortie du jeu et déjà prévu c'est du déja du foutage de gueule, mais quand en plus c'est ce contenu est déja présent sur le DVD/BR mais juste bloqué contre la modique somme de 3 euros en plusieurs fois :shock:

Je sais pas jusqu'ou ça va aller, mais elle est loin l'époque glorieuse des JV...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Attend j'ai pas compris… le contenu est déjà sur le disque quand on l'achète mais il faut payer un supplément pour pouvoir y jouer ? :hein: Niveau foutage de gueule, j'avoue que ça va haut… bientôt il vont nous demander de payer pour pouvoir sauvegarder nos parties…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ils disent qu'il y a pas de différence avec un dlc téléchargé qui sors plus tard.... Bah si, il est pas encore fais et prêt à l'emploi à la sortie du jeu lui :roll:

Là c'est être privé d'un contenu déjà conçu et distribué, et le pire avec leurs raisonnement, comme le dis ironiquement Itachi-san, c'est qu'il y a pas de limites. Tu peut concevoir un jeu et en fractionner autant d'aspect que tu veux en facturant à ce train là
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Itachi-san a écrit :Attend j'ai pas compris… le contenu est déjà sur le disque quand on l'achète mais il faut payer un supplément pour pouvoir y jouer ? :hein: Niveau foutage de gueule, j'avoue que ça va haut… bientôt il vont nous demander de payer pour pouvoir sauvegarder nos parties…
Oui c'est exactement ça :fou:
La c'est même plus un DLC prevu à l'avance qui peut faire gueuler mais carrément un truc bridé sur le jeu et il te vendent les persos supplémentaires dans les 3 euros le pack, avec 4 pack de prévu, tout va bien quoi.

C'est ce que disent la plupart des commentaires, bientôt faudra payer pour le mode Versus, puis pour le mode arcade, etc...

C'est pour ça qu'au moins quand les consoles n'étaient pas connectées au net, on voyait pas ce genre de dérives.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

C'est pour ça qu'au moins quand les consoles n'étaient pas connectées au net, on voyait pas ce genre de dérives.
Jouez sur wii :siffle:

Je dis ça mais au final la 3DS commence à avoir ses dlc, me demande si on va finir par voir ces même dérives
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Zikmu a écrit :
Jouez sur wii :siffle:
Ouais mais une vraie console quoi :redface:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est déja rageant mais le cas street fighter x tekken ça doit l'etre encore plus quand tu joue contre des mecs qui ont débloqué le contenu sans payé et avant tout le monde.

d'ailleurs ces mecs qu'on dit etre des hackeurs. est ce vraiment le cas étant donner qu'ils ont payer le disque et donc son contenu?

edit: par contre je tiens a signaler que pour une fois ea sport a fait un effort. d'habitude pour les jeux coupe du monde ou euro, ils faut de nouveau payer entre 50€ et 60€ pour le jeux. cette fois ci pour fifa euro 2012, ils font une extension qui coûte 20-25€...mais en meme temps ces chiens, a la base avaient prévu d'intégrer directement un mode fifa street dans fifa 2012 au lieu dans un faire un jeu a part entiere.

edit 2: un commentaire qui m'a bien fait rire sur playfrance sur une news concernant capcom
Et pour 70€, vous aurez le disque qui vous permet d'accéder à l'écran de titre du jeu... Pour débloquer le reste, il faudra payer 5€ le mode de jeu, 3€ le perso, 3€ le décors, 2€ la musique, 2€ le costume alternatif, 1€ la couleur de peau, 1€ l'attaque spéciale... Et pour les impatients, un pack "Jeu complet" au tarif préférentiel de 149€ sera disponible dès la sortie du disque. Capcom a annoncé la sortie l'année suivante de dans lequel vous pourrez télécharger en exclusivité quatre personnages supplémentaires et un mode online avec moins de lag.
ce qui est moins drole c'est que ça pourrait arriver
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

EA la pire entreprise américaine en 2012:

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... baton.html
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

La fin de Mass Effect, plus puissante que les entreprises genre Bank Of America ou Walmart

Jeux vidéo + internet win :euh:

Un peu désespérant tout de même...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est sur que cette année avec mass effect et fifa, vu comment les joueurs se plaignent, y a rien de surprenant

vu sur le forum d'EA
bonjour,
Ma play station est partie en réparation.Elle a été changée : résultat des courses quand je veux jouer à Fifa JE NE PEUX PAS JOUER EN LIGNE PUISQU'ON ME DIT QUE MON CODE EST DEJA UTILISE!!!!!!
QUE FAIRE?
le pauvre, ça doit etre bien rageant
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre