Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Yugito Nii c'est son nom elle n'est pas la deuxième plus forte du village -____- C'est dingue ça, les gens lisent que les fast-trads ?

Sinon le Raikage laissera pas l'arme la plus puissante du village (qui plus est son petit frère) se faire subtiliser sous son nez. On a d'un côté un Raikage qui va être bien vénère et de l'autre deux éclopés à court de Chakra qui portent des cadavres ou presque sur eux... dans cette situation c'est le Raikage qui se fait exploser c'est évident...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Itachi-san oublie le Sharingaaaaaaaaan :mrgreen:

:kamool: :kamool: :kamool:

R.I.P Raikage :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par exe* »

Mon post avait surtout pour but d'exclure une défaite du Raikage,pas de dire que le Raikage allait se faire owner....comme dans les posts avant le mien (bon c'était peut être ironique aussi ,le coup du tableau de chasse de Sasuke),après pour Yugito ,oué,c'est pas le genre de chapitre que je lis plusieurs fois.
Itachi-san a écrit :On a d'un côté un Raikage qui va être bien vénère et de l'autre deux éclopés à court de Chakra qui portent des cadavres ou presque sur eux... dans cette situation c'est le Raikage qui se fait exploser c'est évident...
C'est justement pour sa qu'il doit pas venir en personne,2-3 team feront l'affaire,surtout que il y a des chances pour que l'autre gars aux Sharingan vienne sauver Sasuke,alors s'exposer ?,le kage ?,non, après s'il le fait ,ba ,espèront que personne d'autre s'en mêle.
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Lionheart »

Il fait style "je me fais du souci pour mes amis" mais en même temps il va prendre la vie d'un type qui a rien demandé
Je ne suis pas certain que Sasuke soit au courant qu'un jinchûriki meurt lorsqu'on lui retire son bijû...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Il est quand même à l'Akatsuki, des ninja qui généralement laisse que des mort derrière eux, un tout cas pas réputé pour sauver des vie :hein:


edit:

D'ailleurs c'est un tournant, Sasuke jusqu'ici s'en était pris cas des ninja hors la loi, avec KillerBee il est passé à une autre étape.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

Lionheart a écrit :
Il fait style "je me fais du souci pour mes amis" mais en même temps il va prendre la vie d'un type qui a rien demandé
Je ne suis pas certain que Sasuke soit au courant qu'un jinchûriki meurt lorsqu'on lui retire son bijû...
Non et en plus ils n'ont pas de bague qui permet de participer lors d'extraction de Bijuu pendant le rituel aka donc les AKas se servent les Takas pour leurs interets.
Sasuke sait très bien que les Akas se servent de lui pour leur propre objectif donc je pense qu'il a quelque chose en plan, on verra dans les prochains chapitres.
Il a bien dit il cherche le pouvoir et il veut servir d'aka d'avoir plus de pouvoir !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Il me semble qu'il cherchait le pouvoir pour tuer son frère, maintenant son objectif a clairement été annoncé lors de la réunion avec Kisame et Madara.

Il aide l'Aka et l'Aka va lui permettre d'approcher Danzou et les deux vieux de Konoha parce que tout seul c'est impossible comme l'avait fait remarqué Kisame.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Greedy
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : sam. 11 août 2007, 22:04
Localisation : Konoha
Contact :

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Greedy »

Le truc marrent c'est qu'ils ont vus le signe des Uchihas donc ils vont s'enprendre a Konoha du coup on auras : Pain et Taka et en prime le Raikage a Konoha...

Donc si ca se passe comme ca imaginez le bor*** qui aura lieu a Konoha .
Je recrute des Rédacteurs et Modérateurs sur mon forum ;)
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Il vont pas s'en prendre à Konoha tout comme Itachi était un Uchiwa et ils n'ont rien fait. Sasuke ne fait plus parti de Konoha c'est fini , la cible c'est l'Akatsuki pas attaquer Konoha.

Ensuite la team Taka a tous le temps pour s'échaper , les deux ninjas vont partirent prévenir le Raikage que Sasuke and co seront plus là... Pour moi l'affaire est plier .

Je vois plus le Raikage faire un pacte avec Konoha et s'unirent Fasse à la menace Akatsuki.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Faut pas oublier que Kumo n'a aucun représentant à l'aka. Tous leur ninja sont donc soit fidèles au village, soi trop faible pour l'aka.
Donc pour le raikage, quand on va lui dire, c'est l'aka, un Uchiwa, il va se dire aka = Uchiwa , Uchiwa = Konoha, Konoha = aka.
Parce qu'en fait je vois pas ce que peut faire le raikage à part prendre Konoha pour cible. Il sait rien de l'aka, et si Kishi nous le montre en train de poursuivre Sasuke, on va encore attendre pour Pein. Déjà qu'ils doivent extraire Hachibi et que c'est Pein qui fait la technique.
On va voir ça au prochain chapitre je pense. Enfin j'espère.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Ha ouai j'avais oublié que c'est Pein qui fait l'extraction, du coup l'espérance de vie de KillerBee s'allonge plus que prévu, pendant que Pein casse Konoha avec Konan, il y a moyen de faire une mission sauvetage. du coup comme Naruto est pas la bas va bien falloir que Pein tue quelqu'un d'important histoire de pas être venu pour rien, il passera moins pour un con comme ça, non parce que je voit bien Madara et Kisame ce regarder et être comme ça sinon=> :kamool:

Par contre je suis pas convaincu que le Raikage raisonne de cette façon pour Sasuke, personne ne sait que Sasuke a rejoins l'Aka et le seul Uchiwa connu sous l'Aka c'est Itashi et sa mort est pour le moment resté discrète (seulement par Ouïe dire de Tobi à la team Kakashi), le pire c'est que le Raikage confonde Sasuke avec Itashi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mizukage »

Moé , A mon avis il en savent quand meme un minimum sur l'aka , Yugito etait deja au courant de leur existence et apparement de leur but , depuis ils ont du faire des recherches approfondis, ils attaqueront pas konoha comme ça juste parceque ils on vu un guss avec l'embleme uchiha et le manteau d'aka capturer leur jinchuuriki, ils ont bien negocier quand un de leur chef ninja est mort a Konoha tué, par le pere de Neiji, au pire ils contacteront Konoha en les accusant, et savoir de quoi il en retourne, (Tiens ça fait penser un peu a MGS3), deja ils verifiront si c'etait bien un uchiha, car c'est pas comme si ils avaient vu son sharingan, ça pourrait etre un fanboy qui porte l'embleme.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Lionheart a écrit :
Il fait style "je me fais du souci pour mes amis" mais en même temps il va prendre la vie d'un type qui a rien demandé
Je ne suis pas certain que Sasuke soit au courant qu'un jinchûriki meurt lorsqu'on lui retire son bijû...
Peut-être même qu'il est sûr que c'est sans danger. Il sait au moins qu'un démon est scellé dans Gaara. S'il a compris que Shukaku était un des "compagnons" de Kyûbi, il pourrait bien conclure que c'est sans danger puisque a) il n'a pas entendu parler par Oro et Kabuto que Godaime Kazekage était tombé, c'est donc que Gaara est toujours vivant; et b) comme il ne reste que le gars de Kumo et Naruto, c'est qu'Akatsuki a déjà volé le bijû de Gaara.

a+b = l'extraction d'un bijû est sans danger pour la vie du jinchûriki.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Si on part du principe qu'il sait que Gaara est en vie ou de ce qu'il est devenu, je pense pas que ça soit écrit dans les journaux du coin qu'un Jinchuriki c'est fait extraire et je suis pas sur que Sasuke c'est intéressé d'un iota de Gaara depuis la chasse à Itashi (depuis même son combat contre Naruto avant Next-gen), puis L'Aka c'est une organisation criminel c'est pas un hôpital qui prend soin de ses patients, ça serait prendre Sasuke pour un abruti de le croire aussi naïf.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par God of Baka »

Pourrait-on savoir pourquoi tout le monde cautionne les actes du Uchiha?

Jusqu'à preuve du contraire, Killer Bee a rien demandé à personne et le Uchiha l'a blessé. Qu'il sache ou pas qu'un jinchuuriki meurt avec l'extraction, ce n'est qu'une finalité. De plus, il le ramène à des criminels, pas chez les bonnes sœurs. :roll:

La seule chose qu'on doit retenir, c'est que Dieu Sasuke ramène un innocent à un groupe de criminels afin de servir ses intérêts.

Enfin, cela serait drôle de le voir assister à l'extraction et qu'au final, il s'aperçoive que ce n'est plus qu'un cadavre et que Madara lui dise: "ah, tu le ne savais pas qu'il crevait avec l'extraction?" :twisted:

Oro avait bien dit que le Uchiha serait au centre d'une guerre. Grâce à Madara, on va y avoir droit.

Une question tout de même, ils servent à quoi les bijuus? Parce que si avec un clin d'œil, on peut les terrasser... :???:

PS: plus que 4 mois. :grin:
Verrouillé