Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Oui bon en même temps faut un début, il va pas se mettre à expliquer en détail tout un système politique alternatif, faut pas oublier qu'il a que 16 ans quand même :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Il y a une énorme différence entre "ne pas tuer" et "avoir la haine et ne pas tuer".
Nagato a tué ses sensei (Jiji et Kaka), tenté de tuer Hinata, détruit le village, etc. Mais la différence entre Nagato et Naruto est là : Naruto a choisit de ne pas tuer Nagato. Sur ce point, Nagato a face à lui quelqu'un qui l'a dépassé : malgré toute la souffrance à laquelle il est confronté, malgré la haine qui le ronge, les pensées de Jiraiya continuent de le guider.
Par contre, je suis curieux de voir la réaction de Nagato... et la réaction de Konoha. :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Cyborg a écrit :Il y a une énorme différence entre "ne pas tuer" et "avoir la haine et ne pas tuer".
Nagato a tué ses sensei (Jiji et Kaka), tenté de tuer Hinata, détruit le village, etc. Mais la différence entre Nagato et Naruto est là : Naruto a choisit de ne pas tuer Nagato. Sur ce point, Nagato a face à lui quelqu'un qui l'a dépassé : malgré toute la souffrance à laquelle il est confronté, malgré la haine qui le ronge, les pensées de Jiraiya continuent de le guider.

AMEN AMEN AMEN

Comment Naruto me fait plaisir dans ce chapitre !
C'est tout à fait lui de réagir comme ça.
Je l'adore, je l'adore trop ce gamin
tout sa force réside là, dans ce pouvoir singulier de passer par dessus ce qui fait mal pour continuer d'avancer
Nagato va adhérer c'est pas possible autrement
Naruto l'a touché là
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Quelque chose ne colle pas depuis le début avec Nagato : Konan. De tous les membres de l'aka, c'est la seule à n'avoir rien fait. C'est de très loin, pour l'instant, "l'aka" la plus faible et soumise. Parce que ce n'est pas normal et que, en mon sens, les nouveaux ninjas apparaissant dans Naruto ont une puissance qui va crescendo, je pense que celle qui tuera Nagato et révèlera enfin sa vraie nature sera Konan. C'est ptet elle le lien entre Nagato et Madara. Si ça se trouve, c'est elle qui a présenté Madara à Nagato. D'ailleurs, c'est elle qui, la toute première fois qu'on voit Tendou, prévient ce dernier que Madara est arrivé. C'est peut être un signe.... :trans:

...

Si seulement ça pouvait être vrai parce que là, Konan... :pleur:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ouai disons que Konan le seul truc qu'elle peut avoir fait c'est de coucher avec Madara parce que celle de Nagato est foutue par le Katon de Hanzo...
Elle doit être là la connexion ^^!
Non mais sans blague on a bien vu que Konan est pas fortiche dans son genre contre Jiji elle a pas fait long feu.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Arrêtez de la dénigrer vous ferez moins les malins quand elle butera Tsunade, là contre Jiji elle était pas sérieuse :fume:
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

On aura la réponse dans les prochains chapitres normalement. Konan, une sous Shizune like ? Ou super ninja cachant son jeu ?
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

dans ce chap on a pu voir que nagato utilisait bien les capacités des pain, la on a vu le pouvoir du yahiko pain, celui contre qui konohamaru s'est battu et celui qui invoque

donc meme dans son fauteuil il doit pas etre inoffensif
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Il est trop balaise le Naruto apres s'etre transformé en kyubi mode 8 queues,non seulement il recup ses vetements mais aussi le livre de Jiji... :p
justice
Jounin

Message par justice »

Je vois pas pourquoi ça choque, ses vêtements sont pas en lambeau, donc si Naruto avait le bouquin dans sa poche, la transfo en kyubi ne détruit pas le bouquin, comme il ne détruit pas ses vêtements

Kyubi ne fait que se greffer sur Naruto, Naruto en lui même reste intact, il grandit pas etc
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

On aura la réponse dans les prochains chapitres normalement. Konan, une sous Shizune like ? Ou super ninja cachant son jeu ?
Et encore, Shizune ne nous avait jamais été présentée comme une combattante puissante, au contraire de Konan. La force de Shizune, c'était la médecine et la capacité à faire travailler sa patronne. Konan, elle était sensée être puissante, mais on ne l'a pas vraiment vu. Et son influence sur Nagato approche le zéro.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En tout cas l'intérieur de la grotte est rempli de papier ça m'étonnerais pas que Konan s'en sert.

Neji va arriver avec sa haine et il va tout casser l'ambiance, Nagato dira à Naruto, "tu vois je te l'avais dit, les gens sont comme ça".

Sinon sympa le piège d'Hanzou et la technique de Nagato est redoutable elle fait pensé à l'invoque du dieu de la mort en mieux, elle prend moins de temps à arriver puisque la connexion ce fait presque kazi instantanément et elle absorbe les âmes juste au touché, alors que le dieu de la mort c'est un peu laborieux puisque le ninja d'en face peu essayer de résister. en plus l'invoqueur n'est pas obligé de mourir même si gedoumazou n'est pas gratuit.
Dernière modification par nataku le sam. 16 mai 2009, 13:08, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

sans oublier qu'elle dézingue les anbus a mains nue
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Konan est baleze, c'est juste que face a Jiji elle n'avait aucune chance car il connaisait la nature de son pouvoir (et ainsi savoir le contrer ), les autres le découvrent donc c'est normal qu'ils ne sachent pas directement le contrer car c'est un don unique, et qu'il faut le voir au moins une fois avant de le contrer, ce qui n'est pas le cas des shinobis de Konoha qui n'ont pas eu cette chance.

Son defaut, je pense c'est qu'elle n'a aucune autorité et aucun charisme,( sinon elle aurait un peu plus d'impact sur nagato) au final elle est juste jolie et assez baleze.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ouai en même temps à Konoha, konan aurait pas fait long feu avec les Aburame!
Les insectes sont friands de celluloses remplies de chakra dans ce manga :) !
Verrouillé