Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%

Nombre total de votes : 194

D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ah ça je suis d'accord !!
En plus il est arrivée de plein front et les mecs étaient lancés à fond !!
Et si je me souviens bien il utilisait pas son sharingan à ce moment là !!
Donc, une preuve qu'il suffit d'être fin et rapide, d'avoid de bons yeux (un bon oeil même suffit la preuve lol) d'être concentré et attentif !!
Aussi l'expérience joue beaucoup d'ailleurs (vu que kakashi en a plus que les deux autres mioches donc voilà )
Bien vu Boromir :twisted: ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Boromir a écrit :il suffit de voir kakashi mettre fin au combat de naruto sasuke sur le toit en les saisissant par les poignets pour savoir que le rasengan et le chidori peuvent être esquivées.
Ouais, c'est vrai.
Mais faut tenir compte de quelque facteur:
-Kakashi est plus rapide que naruto et sasuke à l'époque (et même maintenant si l'on ne tient pas compte des sceaux et autre démons).
>Donc pas de problème pour esquivée une attaque quelqu'elle soit si l'on est au moins 2 foi plus rapide.

-Sasuke était en descende et donc allez beaucoup moins vite que si il avait été lancé en mode "vitesse de lee sans les poids".

-Naruto et sasuke étaient obnibulé l'un par l'autre et ne faisait pas attention à ce qui leurs entourage. la preuves ils n'ont vu Sakura qu'au dernier moment.

-Sasuke et Naruto était tout les deux dans les airs. pas facile d'esquiver quelque chose dans cette position. Surtout si ça arrive par surprise, comme sakura et kakashi.

N.B: Si le combat n'avait était intérrompue c'est naruto qui l'aurait gagner suite au Chidori vs Rasengan.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

D-kon a écrit :Ah ça je suis d'accord !!
En plus il est arrivée de plein front et les mecs étaient lancés à fond !!
Et si je me souviens bien il utilisait pas son sharingan à ce moment là !!
pas de sharingan en effet ;-)
http://img359.imageshack.us/img359/8036 ... 0058mg.jpg

et pis.. attentif? kakashi? mouais .. disons qu il a de bons reflexes

PAr contre Dans ce combat ni Sasuke ni Naruto n'est au maximum de la vitesse autorisée.... (pour continué a parler de bagnole Image Image)
hiso-hiso a écrit : N.B: Si le combat n'avait était intérrompue c'est naruto qui l'aurait gagner suite au Chidori vs Rasengan.
OUaiiiiissss :twisted:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

- Sasuke a lancé sa technique dans les airs donc impossibilité de prendre de la vitesse (dans les airs on peut pas courir..)
- Il n'avait pas ses 3 virgules
- Chidori est la technique de Kakashi, il la connait par coeur
bien tenté :twisted: (vous en avez mis du temps pour trouver un exemple..)
N.B: Si le combat n'avait était intérrompue c'est naruto qui l'aurait gagner suite au Chidori vs Rasengan.
Il a trop gagné quand ils se sont battus o_o
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mvp shooter a écrit :
Il a trop gagné quand ils se sont battus o_o
"Bouhouhou je veux que mon sasuke gagne :pleur: "
oups gomenasaî :???:
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Quoi ?
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

Mvp shooter a écrit : Il a trop gagné quand ils se sont battus o_o
Sur la scene finale quand il se jette l'un sur l'autre il y a quand meme une difference car sasuke visé pour tuer tandis que naruto visé pour toucher le bandeau de sasuke pour lui prouvé qu'il etait aussi fort que lui et qu'il etait capable de le toucher contrairement au dire de sasuke.

Donc on ne sait ce qui aurait etait le resultat si naruto avait visé pour tuer egalement !!!

Donc pour ma part je ne dirais pas que sasuke a gagné le combat car aucun des deux n'avait les meme intentions !!!!
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

UH ?

Ils se rentrent dans le lard, Sasuke a pris le dessus dans la boule (qui résulte d'un match nul entre les 2 techniques), et il lui a mis un coup de poing dans le ventre pour l'assomer au lieu de le tuer.
Dernière modification par Mvp shooter le jeu. 11 août 2005, 12:34, modifié 2 fois.
Boromir
Etudiant à l'académie

Message par Boromir »

de tte facon, ces 2 techniques aussi puissantes soient elles sont loin d'etre ultimes... la technique des ombres de shikamaru par exemple est je trouve tout aussi utile.
apres si on vent comparer les combats, sur le toit de l'hopital :
le rasengan est superieur au chidori

et le dernier combat naruto / sasuke :
le chirori est egal si ce n'est superieur au rasengan

donc match nul.
apres les narutofans vont dire que pour le dernier combat ca compte pas car naruto n'est pas a fond car il ne veut pas tuer sasuke
et les sasukefans vont dire "même pas vrai "

:roll:
donc les 2 techniques se valent pour moi ;-)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mvp shooter a écrit :UH ?

Ils se rentrent dans le lard, Sasuke a pris le dessus dans la boule (qui résulte d'un match nul entre les 2 techniques), et il lui a mis un coup de poing dans le ventre pour l'assomer au lieu de le tuer.
Je crois que des fois tu veux tellement voir des choses que tu vois des choses qui n'existent pas
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Relis/revois le passage et sois attentif...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

http://img352.imageshack.us/img352/3919 ... 0026pg.jpg

Pas besoin de plus...
Ou tu vois que sasuke prend l avantage sur la boule??
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

C'est lui qui frappe le premier, avec le poing fermé (pour assomer au lieu de tuer...) alors qu'il était ouvert dans l'image d'avant tu vois pas ?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Moi ce que je vois c'est qu il ferme le point pour ne pas tuer Naruto parce qu au dernier moment en voyant que lui vise son bandeau il hesite a le tuer

... tu inteprete un peu trop le manga..(bon d accord moi aussi) et surtout tu fonde toute ta theorie sur un point plus que flou
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

L'image de droite vient avant celle qui est à gauche hein c'est comme ca qu'il faut lire, de droite à gauche.
C'est pas parce que Naruto vise le bandeau (de toute facon placé comme il est il pouvait faire que ça) mais parce que l'amitié est trop forte.
Répondre