Et puis c'est sous entendu que c'est Killer bee qui a eu l'idée de la fuite, apres le combat Hachibi lui dit un truc je sais plus quoi excatement, mais ça faisait comprendre qu'il est un peu neuneu et que c'est killer bee qui a eu l'idée, d'ailleurs Killer bee a utiliser sasuke comme pretexte pour s'enfuire, et se faire passer pour mort, faut pas oublier qu'au final c'est lui qui roule sasuke .
Saigin a écrit :Ils n'ont aucun sens stratégique et se limite à leur énorme puissance physique, ils se fichent de ce que l' adversaire peut leur sortir. Ce spoil le prouve quand même assez bien, sans gaara le raikage se suicidait
Raikage sacrifie volontairement son bras gauche,il a pas attaquer sans reflechir et puis s'est dit " au mince mon bras brule", c'etait peut etre une stratégie conne, surtout qu'il avait l'avantage, mais il savait tres bien ce que le resultat allait etre.
et il a pas dit qu'il allait se jeter completement sur amaterasu ,meme sans son bras vu son style, sa vitesse, et sa puissance ça l'aurait pas vraiment diminuer, Sasuke deplace amaterasu devant lui pour attaquer, le raikage en aurait surement profité pour l'attaquer , l'intervention de Gaara sauve plutot Sasuke que le raikage .
l'histoire du bras c'est juste une excuse que kishi a trouver pour pas que Sasuke se retrouvent face au deux kage en meme temps.(plutot que de se tourner les pouces, il se fait soigner).
Ce que j'aime pas c'est que avec cette intervention de gaara, ça fait passer sasuke pour le vainqueur.