Et ses Katon, je suppose que Neji peut les esquiver...
Et si Neji arrive à toucher Sasuke avec ses 64 coups, Sasuke va pas appeler Kyuubi à l'aide

Modérateur : Ero-modos
Je pense pas trop me mouiller en disant que Sasuke gagnerait, et ce grâce à l'anticipation.Nil Sanyas a écrit :Je suis pas si sûr que ça... Sasuke niveau genjutsu n'est pas une bête (avant next gen en tout cas).
Et ses Katon, je suppose que Neji peut les esquiver...
Et si Neji arrive à toucher Sasuke avec ses 64 coups, Sasuke va pas appeler Kyuubi à l'aide
Parce que neji peut extraire du chakra de nimporte quelle partie de son corps et il me semble que c'est pareil pour les tous les hyuuga !Mvp shooter a écrit :PS: Je me suis toujours demandé, pourquoi faut-il être un Hyuuga pour executer le Kaiten ?
Kakashi ne s'est pas fait touché par du Taijutsu contre Zabuza si je me souviens bien...Ah si, une fois, mais il l'a fait exprès...Zabuza ne s'est-il pas exclamé "Pourquoi il a toujours une longueur d'avance sur moi ?" ?sinon les personnes au sharingan à 3virgules ne pourraient jamais se faire toucher en taijutsu ou ninjutsu or on a bien vu que c'est faux (kakashi vs zabuza par exemple).
Comparer Sasuke et Neji, 2 utilisateurs de ces doujutsu qui ont sensiblement le même age (Neji a un an de plus) me semble pas inapproprié pour comparer la puissance du Sharingan et du Byakugan...et c'est le Sharingan qui a l'avantage.Sharingan plus fort que byakugan? encore une fois ça dépend de l'adversaire et de la situation !!!
Oui enfin ce que tu me dis ne rend pas le Kaiten spécifique au Byakugan et aux Hyuuga, même si c'est difficile un Jounin peut aussi sortir du chakra de n'importe quelle partie de son corps, c'est Tenten qui le dit.PS: Je me suis toujours demandé, pourquoi faut-il être un Hyuuga pour executer le Kaiten ?Parce que neji peut extraire du chakra de nimporte quelle partie de son corps et il me semble que c'est pareil pour les tous les hyuuga !