La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

On est pas toute comme ça !

C'est vrai qui en a des comme ça, mais faut apprendre a les reconaitres, aller courage !! La chidori corp et la pour ça ! (entre autre)
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Temari_in_love a écrit :On est pas toute comme ça !

C'est vrai qui en a des comme ça, mais faut apprendre a les reconaitres, aller courage !! La chidori corp et la pour ça ! (entre autre)
Oui c'est ce que me disent ma meilleure amie (qui d'ailleurs est comme ça elle aussi) et ma soeur..........
Mais je dois dire que même celles qui m'ont dit ne pas être ce genre de personne l'était :roll:
Donc comment croire que cela existe,
je veux aps joeur les blasés ou les pessimistes,
j'ai des amis qui ont eu plus de chances que moi en ayant trouver the woman of their life donc je sais que ça existe......
mais bon, voilà, il doit y avoir une majorité qui se comporte de la sorte si bien qu'on généraliserait presque :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

D-kon a écrit :
Temari_in_love a écrit :On est pas toute comme ça !

Oui c'est ce que me disent ma meilleure amie (qui d'ailleurs est comme ça elle aussi) et ma soeur..........
Mais je dois dire que même celles qui m'ont dit ne pas être ce genre de personne l'était :roll:
Donc comment croire que cela existe,
je veux aps joeur les blasés ou les pessimistes,
j'ai des amis qui ont eu plus de chances que moi en ayant trouver the woman of their life donc je sais que ça existe......
mais bon, voilà, il doit y avoir une majorité qui se comporte de la sorte si bien qu'on généraliserait presque :roll:
ben ce que je vois moi c'est que toutes les filles "bien" que je vois... sont avec des potes et y sont bien
alors oui tu te dis que ca existent mais qu elles sont amoureuses ...

effectivement vous pouvez me dire que y en a partout de jolies celibataires qui sont bien sous tout rapport...
mais bon :roll:
ben moi meme si elles ont un mec elle me mette pas de rateau. enfin pour le moment lol.
et tu es fier de ca?
:???:
Dernière modification par istari le dim. 04 sept. 2005, 20:16, modifié 1 fois.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

COCOTOUCH a écrit ::pleur: :pleur: :pleur: Je viens de me reprendre un Rateau anticipé!!!

Y en a mare pourquoi je plais qu'au filles qui ont deja des mecs :sad: :sad:

Avis a la population féminine quand vous étes avec quelqun ne dite pas un autre qu'il vous plais mais qu'il ne se passera rien car vous étes bien avec votre copain!!
C'est la miséreImage
ben moi meme si elles ont un mec elles me mettent pas de rateau :twisted:, le mec devient juste cocu lol :oops:
enfin pour le moment lol.

et oui il y en a partout des jolies celibataires bien (pas sur tout les bord, car la fiile ou le mec d'ailleur parfait ca n'existe pas) sur pas mal de bord.
il suffit de la trouver.
et les "bord" ne sont pas les memes pour tous les hommes donc...
courage il faut chercher et on trouve!! (enfin en general lol)
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

shinigami-naruto a écrit :
COCOTOUCH a écrit ::pleur: :pleur: :pleur: Je viens de me reprendre un Rateau anticipé!!!

Y en a mare pourquoi je plais qu'au filles qui ont deja des mecs :sad: :sad:

Avis a la population féminine quand vous étes avec quelqun ne dite pas un autre qu'il vous plais mais qu'il ne se passera rien car vous étes bien avec votre copain!!
C'est la miséreImage
ben moi meme si elles ont un mec elles me mettent pas de rateau :twisted:, le mec devient juste cocu lol :oops:
Personnellement je ne retirerais aucune fierté de ça.
Cela n'est que vice et illusion......
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

D-Kon,Témari merci de votre compassion!!
C'est bien d'étre soutenue!!

ben moi meme si elles ont un mec elles me mettent pas de rateau Twisted Evil, le mec devient juste cocu lol Embarassed
Voila exactement le type de comportement que je n'aurai jamais,et si elle a fait ça pour son copain elle se génera pas pour te le faire ensuite!!

Edit* 666 messages,c'est pas un bon présage :twisted:
Dernière modification par COCOTOUCH le dim. 04 sept. 2005, 20:39, modifié 1 fois.
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

exact cocotouch!!

sinon si vous chercher le grand amour un conseil d'une fille qui a trouvé l'homme de sa vie NE CHERCHEZ PAS!!

avant je cherchais toujours le gars parfait et come on dit j'en ai embrassé des crapauds puis un jour j'ai dit je m'en fous j'arrete de me prendre la tete avec tous ces gars qui me prennent pour une idiote ou dont je me fiche pas mal et à partir du jour où j'ai cessé de chercher un nouveau super beau-gosse (en plus!!!)est arrivé au lycée et là pouf pouf coup de foudre et ça fait 4 ans que ça dure!!

donc si c'est pour vous amusez draguez,tentez mais si vous chercher l'amour ne provoquez rien ça viendra tout seul!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

hime-roronoa a écrit :exact cocotouch!!

sinon si vous chercher le grand amour un conseil d'une fille qui a trouvé l'homme de sa vie NE CHERCHEZ PAS!!

avant je cherchais toujours le gars parfait et come on dit j'en ai embrassé des crapauds puis un jour j'ai dit je m'en fous j'arrete de me prendre la tete avec tous ces gars qui me prennent pour une idiote ou dont je me fiche pas mal et à partir du jour où j'ai cessé de chercher un nouveau super beau-gosse (en plus!!!)est arrivé au lycée et là pouf pouf coup de foudre et ça fait 4 ans que ça dure!!

donc si c'est pour vous amusez draguez,tentez mais si vous chercher l'amour ne provoquez rien ça viendra tout seul!
:roll: ca fait longtemps que il se fait desirer :lol:

cocotouch : c'est pire que ca .. moi ca me gene vraiment d etre avec une fille qui a pas hesiter a tromper son copain....
elle fait pas .... sincere ...
meme si elle me le fait pas... je trouve ca degueulasse pour le mec en question.. j prefere qu elle pose les choses avec luii .... apres on voit ca...

mais putain ...quand je me met a imaginer... comment ca se passe .. :???:
bref happy face 8-)
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

hime-roronoa a écrit :exact cocotouch!!

Tiens je suppose que pour ça,
mon étoile est celle de la solitude ou du loup solidaire :roll:
Car en ne faisant rien, rien ne vient mais bon,
je suis pas en manque ni à la recherche donc c'est pas grave :grin:
En tout cas ravi que ça ait marché pour toi,
je peux confirmer que ça marche pas pour tout le monde :twisted:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

je peux confirmer que ça marche pas pour tout le monde
J'ai méme l'impression que sa marche pas pour grand monde a voir le succé du topic!!

Avec nous j'ai l'impression qu'elle en a du travaille la Chidori corporation!!! :grin:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

COCOTOUCH a écrit :D-Kon,Témari merci de votre compassion!!
C'est bien d'étre soutenue!!

ben moi meme si elles ont un mec elles me mettent pas de rateau Twisted Evil, le mec devient juste cocu lol Embarassed
Voila exactement le type de comportement que je n'aurai jamais,et si elle a fait ça pour son copain elle se génera pas pour te le faire ensuite!!

Edit* 666 messages,c'est pas un bon présage :twisted:
alé ne vous fachez pas comme ca lol. quand j'ai dit ca c'etait pour deconner lol. moi aussi je prefereré pour toi que tu trouve une fille qui te convient ;-)
le message que je voulait metre était en dessous, celui la était interessant (enfin je pense lol) l'autre était plus pour deconner et te fair marroner.
Dernière modification par shinigami-naruto le dim. 04 sept. 2005, 21:17, modifié 1 fois.
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

shinigami-naruto a écrit :ben moi meme si elles ont un mec elles me mettent pas de rateau :twisted:, le mec devient juste cocu lol :oops:
Arg vade Retro Satanas!!! :evil: :gun:

Mdr, le coup du pop corn , c'etait une légende pour moi :kamool: .'faut etre barge pour tester ça :lol: , pauvre Hime-roronoa .

Héhé , quand je vous disais que Témi-chan c'etait pas de la rigolade ( en plus le pauvre gars avait pas l'air d'etre une lumiere , m'enfin ...arg , pas taper Témi! nan pas les griffes! ).

Bref , suite a sa brillante prestation, elle est promue au rang de Tigresse de la chidori corporation !

Felicitations! ImageImageImage

Humm? Un minituto sympa? C'est bien parce que je reprends les cours demain :cry: .

Spot: Simple , efficace , et rapide (donc rentable ;-) ) ce minituto a tout pour vous plaire!! :grin: Il est ideal pour conclure ! Les anciens le reconnaitront surement. Attention , cette methode porte la mention * :dance: tested by Chidori Himself :dance: * .

Minituto: La technique des Faux-cils (ça paye pas de mine comme ça).
Precautions d'emploi neanmoins : à ne pas faire à une personne que vous voyez pour la premiere fois! Cette technique est veritablement efficace si vous avez deja préparé un peu le terrain et que vous pensez qu'il pourrait y avoir quelque chose entre vous , mais que vous etes tous les deux trop timides pour faire le premier pas... Cette technique permet alors de faire un grand pas en avant (ou de se vautrer , on est jamais a l'abri d'un heavy Rateau ).

Bref , c'est parti mon kiki!
A faire de preference dans un endroit ou on s'entend parler ... Vous etes avec votre proie , et vous lui demandez (comme ça , l'air de rien) si elle porte des faux cils ...
Elle va paraitre un peu desorientée par une question aussi inhabituelle (mais en aucun cas elle ne peut s'attendre a la suite) , mais en general , il y a de fortes chances pour qu'elle reponde Non et qu'elle ne prete pas vraiment attention à la question(sauf si elle en a et la c'est rapé :kamool: ).
Malgré sa reponse , vous demeurez perplexe , et vous insistez ...Elle va commencer a prendre votre investigation au serieux , et à être vraiment intriguée. Elle va repeter qu'elle ne porte pas de faux cils . Vous , toujours à fond dans votre truc , lui demandez de regarder de plus près pour voir...
Elle , pour prouver qu'elle a raison (oui , les filles adorent avoir raison :lol: ) , va s'executer sans probleme : elle va fermer les yeux et s'approcher de vous et ainsi vous montrer qu'elle n'a pas de faux cils...
Et la , à l'attaque , vous profitez de cet instant pour lui fait une petit baiser sur les levres (pas besoin de la faire tomber a la renverse ).
Elle va soudainement rouvrir les yeux , et vous l'air de rien , vous enchainerez sur un "A ouai , t'avais raison , c'est des vrais cils".
Il peut se passer 4 choses:
-Soit elle vous attrape et vous embrasse (n'arrive jamais , mais on ne sait jamais).
-Soit elle ne dit rien et elle rougit : c'est le jackpot .
-Soit elle rigole et elle vous demande gentiment de ne plus le refaire...(c'est pas une super bonne nouvelle , mais ça aurait pu etre pire=>voir en dessous)
-Soit c'est le Tekken Punch à la Narusegawa (dans ce cas la c'est que vous ne vous etiez pas assurés des possibles sentiments entre vous deux).

Dans tous les cas , vous etes fixés en un temps record ! Ce qui est quand meme vachement bien ^^ .

Merci encore à vous tous pour vos commentaires et vos experiences.

ImageCHIDORI CORPORATIONImage
"Pour que les rateaux ne soient plus une fatalité"
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

franchemnt je dois dire que ce tuto :good:
arf faudrait que je teste ca :lol:
mais je me connais :???:

Ne pas douter ne pas douter .. confiance en soi ...

mais la methode semble satisfaisante... :good:
et pis .. tested by chidori himself ca ca calme..; tu sens l efficacite la dessous
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: Oula il est trop fort ce tuto!!!

Mais connaissant ma chance actuel j'ai 90% de prendre le teken punch!!

Le plus dur est éffectivement de le tenter :sad:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

COCOTOUCH a écrit ::kamool: :kamool: :kamool: Oula il est trop fort ce tuto!!!

Mais connaissant ma chance actuel j'ai 90% de prendre le teken punch!!

Le plus dur est éffectivement de le tenter :sad:
La tu es dans une vague d'echec ..... Ce minuito est ce qu'il te faut :oui:

Le teken punch n'est pas courant non plus je pense !!

En tout cas celui la me plait bien ( pas autant que l a tortue mais quand meme :lol3: )
Image
Répondre