Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Neack a écrit :Ils ont certainement eu cette idée de recolter les bijuus apres le depart de oro...

Et puis sa se trouve le chef il est tellement fort qu'il n'en avait pas besoin 8-)
tellement fort qu'il n'aurait pas besoin de youma ou de biujuu pour dominer le monde des ninjas !! :twisted:

je me demande si le chef de l'aka aura un 3è oeil sur le front par exemple, un oeil du pouvoir ( genre le seigneur ban du manga fly )
FFNPA team is GOOD
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Love Kyubi a écrit :En fait le chef de l'Aka c'est le père de Kabuto... Si, si...

Non moi je pense que le chef de l'Aka n'existe sans doute pas. Personne ne pourrait contrôler des ninjas si puissants. Et si en plus le but est de leur donner des bijuus, les membres pourraient tuer leur chef très facilement après avoir obtenu ce qu'il voulait.

Peut-être que le chef de l'aka peut contrôler les bijuu comme le shodai.
On retombe sur les Mokuton qu'il semble utiliser, là...
Oui, c'est possibles qu'ils se soient réunis autour de ce type pour la simple et bonne raison qu'il est un des seuls à pouvoir "jouer" avec les Bijuus...

Je pense de plus en plus qu'il a un lien quelconque avec le Shodai, ce type. Sans penser forcément à Yamato (ça m'étonnerait quand même...)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Tout peut etre lié mais je dirais pas qu'il a un lien avec le shodai.

Je pense plus que son pouvoir reside dans ses yeux maintenant lesquels je sais pas à moins que ce soit comme ceux de Kurenai.

Mais les gens s'attendent tellement à ce que soit quelqu'un de connu que kishi pourrait nous faire un boss qu'on a jamais vu...
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

c'est vrai le seul truc sur qu'on a sur lui c'est qu'il est plus fort que itachi et déja ca , ca ne rassure pas sur ses capacité , mais je pense qu'après l'arc de oro (aucune idée de quand il se termine ) on va en apprendre plus sur l'aka et son chef vue qu'on en a pas appris beaucoup a part sur sasori bien sur .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

comme je l'ai déja dit auparavant, je pense pas que le chef de l'aka soit le 4è mais je pense qu'il y a un lien entre les 2, voir même qu'ils se sont déja rencontré.

ca a l'air idiot mais j'ai une impression de ce genre !!
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui, peut-etre qu'ils se sont rencontrés auparavant...Peut-etre que c'etait un des coequipiers de yondaime sous les ordres de Jiraiya...
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Neack a écrit :Oui, peut-etre qu'ils se sont rencontrés auparavant...Peut-etre que c'etait un des coequipiers de yondaime sous les ordres de Jiraiya...

oui ! et qu'il a voulu prendre sa revanche parce qu'à l'époque il y en avait que pour le petit yondi (dont on ne connait toujours pas le prénom, soit dit en passant...) ça serait crédible...

quelqu'un aurait une image où on voit Jiji et ses trois élèves ?
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Non je ne pense pas qu'il y en ait...peut-etre des fanarts et encore...
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Si, yen a une, dans le manga, quand Sandaime pense à toutes les équipes, avant de passer l'arme à gauche... Le garçon ressemble à un Akimichi, je trouve... J'ai pas le truc sous le nez, là, mais yen a bien une, j'en suis sûre.
Nyd de Hagel
Chunnin

si je l'ai, peux pas scanner mais c tome 14, page 94...
le mec c un petit gros qu'à pas l'air super cool...

d'ailleurs il regarde bizarrement vers jiji et yondi... un peu de jalousie ??

ah ah on est en train de spéculer comme des ouf meme si c'est basé sur rien !
;-) ;-) ;-)

en gros, ça voudrait dire qu'à CHAQUE fois qu'il y a eu une équipe de trois dans la continuité du 3eme, y'a eu Un brave type, une nana avec un fort potentiel (vive sakura) et un mec qui tourne mal... (sauf pour obito/kakashi)
Dernière modification par Nyd de Hagel le sam. 29 avr. 2006, 17:06, modifié 1 fois.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Sisi y'en a une. Tome 14, page 94.

Image

Par contre, j'ai cru comprendre que Ibiki était un des élèves de Jiraya, car lorsque Jiraya apparaît pendant l'attaque de Orochimaru, il dit à Ibiki :
« Cela fait longtemps Ibiki… La seule chose qui est progressé chez toi, c'est ta taille hein ? J'ose à peine te regarder, repugnant. »
Ce à quoi Ibikie répond :
« Maître Jiraya »

Ce petit dialogue m'apparaît comme étant la preuve que Ibiki a été l'élève de Jiraya. Mais c'est à preuve avec des pincettes.
Image[/url] <=== l'image
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

A mon avis, le boss de l'aka ne peut pas etre un coequipier à yondaime... :lol:
Nyd de Hagel
Chunnin

le ptit au crane rasé serait ibiki ? Mmmh je préfère penser que c'est le chef de l'aka !!! ;-) ;-)
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

L'autre avec les cheveux noirs serait un meilleur candidat. Le premier, je suis sûre que c'est un Akimichi... Le grand père de Chôji??

Ibiki... Non, je pense pas que ce soit l'élève de Jiraya. Ils se connaissent peut-être par un autre intermédiaire (il lit ptet Ichaicha tactics :lol: )

Il l'aurait appelé Jiraya-sensei, sinon, non? Là, il lui donne juste le titre qu'on donne à un Sannin digne de ce nom... Enfin c'est mon avis...
Neack
Jounin

Message par Neack »

Oui c'est ça...Tout le monde donne aux sannins le suffixe sama. Donc si il avait son élève il aurait jiraiya-sensei. Mais, anko, elle dit bien Orochimaru-sama alors qu'elle a été son élève...
Répondre