En fait le truc c'est que dans un jeu vidéo, le gameplay c'est pas vraiment la première chose que je regarde (même si j'apprécie les bons crus, of course). J'accorde plus d'importance à l'univers (visuel) et à l'écriture (autant les dialogues que le scénario).kito a écrit : C'est le côté bac à sable qui t'avait gêné pour Infamous? (qui l'est beaucoup moins qu'un jeux Rock Star par exemple ou même Batman)
Non parce que le 1 était sympa et le 2 encore meilleur avec une narration et une réal assez géniale![]()
R'iryh cite par exemple Prototype, je doute pas une seconde que le gameplay est bien pêchu et plutôt fun, mais je trouve cette licence pâtit d'un bon gros mauvais goût des familles. Et, sans aller jusque là, les deux premier Infamous m'en touchaient une sans faire boucher l'autre, je les trouvais (trouve) vraiment pas séduisant.
Là pour le coup je trouve ça pas désagréable à mater, la ville me semble bien sympatoche et je trouve le héros stylé (dans ses animations en fait), loin du premier héros qui ressemblait à n'importe quel gros beauf (désolé pour vous si vous lui ressemblez

Et puis ce petit nouveau est doublé par Troy Baker, alors il ne peut être que stylé

Hahaha, je viens de voir que Troy Baker, en plus de la moitié des jeux vidéo de l'E3 doublait également... l'autre moitié des jeux de l'E3