(mais il me semble que j'ai déjà voté...mais j'ai pas le temps de chercher...désolé

Modérateur : Ero-modos
Déjà fait et j'ai pas vu Freezer vomir des serpents, invoquer des morts-vivants, avoir la grande classe,.... juste un truc de bourrin.COCOTOUCH a écrit :\o/ Tous avec Freezer , et ceux qui connaise pas regardez DBZ et venez voter aprés!!vampire-master a écrit :Old school powa donc Freezer
Le plus grand méchant l'histoire du manga
J'ai pas vu Orochimaru se débarasser de tout un peuple d'un doigt avec la grande classe(bye bye planète Végéta),Déjà fait et j'ai pas vu Freezer vomir des serpents, invoquer des morts-vivants, avoir la grande classe,.... juste un truc de bourrin.
Mais cette bande de salopiauds réscussitent à tous les coups, pour ce que je m'en rappelle.God of Baka a écrit : et surtout tuer des personnages importants (il élimine le rival et le meilleur ami du héros, super sympa avec Songoku).
Comme si Orochimaru tuait Sasuke et Sakura dans le même arc, c'est ce qui s'appelle être cruel.
Dans DragonBall, on ne peut ressusciter une personne que 2 fois avec le Shenron de la Terre, autant qu'on veux avec celui de Namek.Mais cette bande de salopiauds réscussitent à tous les coups, pour ce que je m'en rappelle.
Ca ne compte pas. C'est de la triche!
Amencloud a écrit :Freezer,
il détruit des planêtes quand même. Oro veut juste détruire un petit village de gentils paysans