Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
-
- Jounin
-
- Boulet mort
NADA SURF (pour changer
) leur reprise de l'aventurier (qui est 100 fois mieux que celle d'indochine!!)
ça reveille
edit ah parceque tu crois que j'ai peur de toi yili!!me cacherai derriere carol d'abord!!

edit ah parceque tu crois que j'ai peur de toi yili!!me cacherai derriere carol d'abord!!

Dernière modification par hime-roronoa le mer. 21 déc. 2005, 11:44, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
merci de ton soutiendage syrah
yon tu vas voir ce que tu vas prendre (boude mouah
)
quant à yili je peux vous dire qu'elle n'a pas fait sa maligne aujourd'hui ahahah
(vu qu'on a fait que bouffer du chocolat
)
sinon pour info et ça va faire plaisir à yon et à syrah et à iori(fallait que je te place dans mon post!!)j'écoute SOAD "soldier side" (j'adoreuh)

yon tu vas voir ce que tu vas prendre (boude mouah

quant à yili je peux vous dire qu'elle n'a pas fait sa maligne aujourd'hui ahahah

sinon pour info et ça va faire plaisir à yon et à syrah et à iori(fallait que je te place dans mon post!!)j'écoute SOAD "soldier side" (j'adoreuh)
OOOOOOOOOOOOooooooooooOOOOOOOOO hime c'ets gentil de me placer dans ton post, et c'ets vrai que ça me fait super plaisir que t'écoutes du soad! 
bon alors je sais pas à qui ça va faire plaisir de savoir que j'écoute les wriggles "juste avant que je"
bouuu en fait c'est trop triste cette chanson, en fait elle va faire plaisir à personne!
bon alors un truc que tout le monde connait: le premier ending de naruto: wind

bon alors je sais pas à qui ça va faire plaisir de savoir que j'écoute les wriggles "juste avant que je"
bouuu en fait c'est trop triste cette chanson, en fait elle va faire plaisir à personne!

bon alors un truc que tout le monde connait: le premier ending de naruto: wind