j'y croyais pas trop en lisant le script
parceque ça annonce du gros du ENORME
mais bon en ce moment oda il se lache à mort
c'est méga révélation à tout les chapitres !!
il s'est enfin décider à accélérer l'histoire

Modérateur : Ero-modos
Oui, c'est sûr que ça fait un max de révélation sur une série de 40 tomes… Mais ses révélations n'avaient au final aucune incidence sur les déroulement de l'histoire et puis, elle ne tenait que sur un chapitre dans une mare d'autres chapitres. C'est super dilué quand même.Samkuragi a écrit :A vous entendre parler, il semblerait que c'est la première fois qu'on a des révelations.
Ca existe depuis ce tome 25, où on avait une avalanche de révelations, et ces révelations sont dans la continuité de celui ci.
On avait appris que :
Barbe Blanche est l'homme qui se battait à égal avec Gol D Roger
Apparition de Sengoku ( Amiral en chef)
Apparition de deux corsaires, Doflamingo, et Kuma.
On apprend que Shanks veut rencontrer Barbe Blanche, et que sa nouvelle recrue à 96 millions de Berry y a été envoyé. Ca montrait déjà l'importance de son équipage.
Oui, y'a... combien de temps au fait ?Samkuragi a écrit :A vous entendre parler, il semblerait que c'est la première fois qu'on a des révelations.
Ca existe depuis ce tome 25, où on avait une avalanche de révelations, et ces révelations sont dans la continuité de celui ci.
En fait certaines personnes n'étaient pas contentes du signe(sûrement les lecteurs et éditeurs étrangers, parce que les japs eux n'en ont rien à foutre), donc les éditeurs ont gentiment demandés à Oda de changer le drapeau. Oda l'avait dit dans le dernier jump.Flyers a écrit :Euh, c'est moi ou l'insigne de Barbe Blanche a changé?
Le drapeau du bateau et le tatouage d'Ace ont changé, alors, je veux bien, mais c'est dur de modifier un tatoo non?
Ce n'est pas la croix gammée c'est la svastika, la croix gammée est le nom que lui a donné Hitler il me semble.CrazyMonkey a écrit :J'ai l'impression que le tatoo d'A$ce rend moins bien comme ca, il était beaucoup mieux avec la croix gammée m'enfin bon c'est vrai que ca pourrait déranger certaines personnes notamment la race des Boulays (j'en suis le chef...) mais bon c'est aussi bien qu'Oda ecoute les fans, même si je pense plus que ce sont les éditeurs qui le lui ont dit
Ouaip j'pense que c'est ca aussi mais je me souvenais plus du nomShinigami_No_Lyude a écrit :Ce n'est pas la croix gammée c'est la svastika, la croix gammée est le nom que lui a donné Hitler il me semble.CrazyMonkey a écrit :J'ai l'impression que le tatoo d'A$ce rend moins bien comme ca, il était beaucoup mieux avec la croix gammée m'enfin bon c'est vrai que ca pourrait déranger certaines personnes notamment la race des Boulays (j'en suis le chef...) mais bon c'est aussi bien qu'Oda ecoute les fans, même si je pense plus que ce sont les éditeurs qui le lui ont dit