Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mangotaku a écrit :parmi les fadas de NAruto quelqun est pret à acheter PSG la ? :grin:
J'aurais bien aimé mais j'ai un billet de 5€, j'ai pas la monnaie...
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Il doit me rester 2,30€ dans le fond de ma poche, je veux bien me sacrifier :mrgreen:

Non mais sérieusement, faut aimer le foot pour racheter le PSG, parce que là-bas, comme à Marseille, pas le droit à l'erreur, sinon.... :gun:

Faut avoir du courage je pense et aussi beaucoup de patience (et du pognon à foutre en l'air :mrgreen: ).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'avais 8€ mais je me suis acheté le tome 3 d'Homunculus, c'est plus rentable :mrgreen:

Bon sinon match de oufeuh Arsenal-Juve :shock:

Comme dirait l'autre "U... une passe dans les pieds !!!" :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

victoire plutôt surprise d'arsenal 2-0 contre la juve (Mr Henry a encore frappé... :twisted: )
Benfica - Barça 0-0...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

je vous previens je vais etre tres con

je suis allé voir les deux matchs toujours dans mon bar avec les ecrans au mur et donc j'ai pu suivre tout cela , je n'ai qu'un chose a dire : je vous avais prévenu que la juv n'etait pas en forme et que dans l'etat actuel des choses arsenal etait meilleur.
page 97 a écrit :La Juv franchement conter Brême ils ont été merdiques au possible , ils passent sur un coup de chance enorme , Brême méritait carrément plus de passer.... Arsenal s'ils font comme au match aller contre le Real (et pas comme au match retour ^^) alors je les mets aussi avec Barcelone , Milan et Lyon , mais la ils sont un poil en dessous ....
toujours page 97 a écrit :la juv dérouler ???

moi pas d'accord ^^ , la juv sur ces deux confrontations contre Breme a été lamentable , ils ont subi tout le long , n'ont jamais rien construit , n'avaient absolument aucun repère , ils sont passés sur un coup de cul enorme ...

Arsenal a eu un match a vide (et encore peut-on appeler ca "a vide" ...)

Je suis d'accord que si la Juv joue a son meilleur aniveau alors ils derouleront , le truc c'est que ce n'est vraiment pas le cas a l'heure actuelle et ca fait pas pli que si les niveaux restent tels qu'ils sont c'est arsenal qui passe....

je tiens a rajouter un truc : Nedved suspendu pour le prochain match , c'est pas négligeable quand on voit le dernier match qu'ils ont fait ou il était le seul actif sur le terrain ^^
toujours et encore page 97 a écrit :il est clair que s'ils sont a leur meilleur niveau la juv passera , arsenal n'est pas du meme niveau (j'ai beau etre super fan d'arsenal je le reconnais aisément ^^)

cependant s'ils font comme contre breme alors les boulevards il y en aura un paquet , la juv avait une défense qui ressemblait plus a un gruyère qu'autre chose Confused (breme n'etait pas exceptionnel non plus, un manque de realisme enorme a ce niveau .... mais meme sans etre exceptionnels ils etaient meilleurs que la juv et ca sur les deux matchs)

je vais simplement reprendre les parole de mon coloc italien (fan inconditionnel de la juv et premier détracteur du milan AC Laughing) : si on rejoue comme ca on prend 10 buts meme contre benfica Laughing Laughing

il n'y a plus qu'a attendre de voir s'ils se sont secoués les puces ou pas , si ce n'est pas le cas alors arsenal n'aura pas de mal vu la différence de niveau qu'il y avait sur les derniers matchs , si par contre ils se sont révéillés (sans etre a leur max) la ca devrait etre super interessant , et enfin s'ils se sont completement réveillés alors la juv passera Smile
je veux pas dire mais je vous avais prévenu : la juv n'est pas en forme du tout !!!!!!!

comme je l'ai deja dit avec les deux equipes en forme il n'y a pas photo , c'est la juv la meilleure , mais dans l'etat actuelle des choses arsenal est mailleur ca fait pas un pli. Regardez les stat du match et vous comprendrez , regardez aussi celle de la juv contre breme 'aller et retour) et cous comprendrez , regardez les stat de la juv contre le roma et vous comprendrez aussi ...

je n'ai pas compris pourquoi tout le monde allait parier sur la juv pour ce match , suite auX matchS contre breme ainsi que le match contre la roma je vois pas comment on pouvait dire que la juv pouvait gagner .... Tout le monde s'est fié au parcours sur la saison ou sur le palmares , je pense qu'il fallait tout simplement ouvrir les yeux et regarder comment les deux equipes jouaient actuellement. Arsenal n'avait pas été bon contre le real (qui avait été particulièrement mauvais) mais la Juv avait été lamentable contre breme qui pourtant n'etait pas super .... Il faudrait voir els matchs ou les stat de match avant pour pouvoir affirmer que la juv etait supérieur a arsenal avant que cela meme ne commence , perso j'avais vu les quatre matchs (arsenal-real et juv-breme , aller et retour) , et il est clair que la seul equipe qui se detachait du carré etait arsenal qui pourtant n'etait aps brillant ......

Attention , je n'ai pas dit que la juv etait mauvaise , j'ai dis qu'elle etait mauvaise EN CETTE FIN DE SAISON !!!! La juv est et restera un club supérieur a arsenal (je dis alors que je suis un enorme suporter d'arsenal) , mais je pense qu'il est bien de reconnaitre que quand un club est a la ramasse , meme si c'est seulement depuis un mois , ben que meme s'il a de la notoriété ca ne suffit pas ;-). Comme je l'ai cité precédemment mon ancien coloc italien qui est un fan des plus tarrés que j'ai jamais vu de la juv disait que son equipe etait a la ramasse , ce n'est pas etre bete de dire que son club fétiche ou adoré n'est pas au mieux , c'est du realisme dans ces cas la ^^.

Ensuite pendant le match moi arsenal ils ne m'ont pas impressionné , pour les avoir vu jouer un certain nombre de fois quand je vivais en angleterre je peux vous affirmer qu'ils n'etaient pas impressionant et pourtant ils etaient bien au dessus de la juv. Si celle ci veut gagner il faudra un reveil et vite , dans l'etat actuel des choses ce n'est pas le classement fifa qui fait les choses mais le niveau sur le moment ^^ (ca peut paraitre con mais je pense que beaucoup l'oublient ca ....)

Donc s'il vous plait arretez de dire que la juv va derouler et que ca va etre un parcours de santer ... Si la juv etait en forme alors il n'y aurait aucun doute la dessus , mais ce n'est pas le cas et il serait temps de le reconnaitre ;-) . Le seul que j'ai vu dérouler moi c'est henry .....

enfin dernier point sur la juv , ils ont donc pris deux cartons rouges dans les 5 dernieres minutes du match , mais Nedved va revenir et je peux vous assurer que ca va tout changer. Contre breme il etait clairement l'homme du match , limite tout seul contre 11 (et ca au match aller comme au match retour, pour avoir vu les deux matchs je peux vous affirmer que Nedved est celui qui a sauvé la juv au tour précédent , bon ok avec le gardien de breme :lol:). De la meme facon qu'il serait temps de reconnaitre que la juv c'est pas la joie en ce moment , il faudrait peut etre reconnaitre que Nedved est le seul a ne pas accuser le coup dans cette equipe a l'heure actuelle (et je precise bien a l'heure actuelle , je me fous du debut de saison , ca n'a rien a voir avec ce qui se passe maintenant). Le match retour , en temps que supporter d'arsenal , je peux vous assurer qu'il me fait peur non pas parce qu'il est en italie (franchement dernierement meme chez eux ils n'ont pas de super resultats) mais parce que Nedved va etre de retour.
Je ne le fous pas sur un pied d'estal , mais il est plus que realiste d'affrimer (et pas de supposer) que c'est le seul joueur qui tienne encore le coup a la juv en cette fin de saison.

Donc a tous ceux qui disent que c'est une surprise moi je dis : il aurait fallut voir les matchs précédents avant de pouvoir affirmer une telle chose , ce n'est pas parce que l'equipe a fait un super debut de saison qu'ils sont exceptionnels aujourd'hui

Enfin Benfica-Barcelone , ben moi je me suis trop marré , Barcelone a eu un manque de realisme des plus impressionant , ils touchent deux fois les montants et je sais pas combien d'occasions ils ont eu (notamment Eto'o qui nous rate un magnifique but :lol:). Tres sérieusement le scores aurait du etre super lourd et des deux cotés , ca a été un superbe match avec des actions dans tous les sens , les deux gardiens ont surement ete les meilleurs sur ce match. Ceci dit Barcelone a quand meme vraiment dominé la rencontre , au tour suivant ca devrait passer sans trop de probleme ^^

Les deux meilleurs club de la soirée ??? Barcelone en tete , suivi par un égalité entre arsenal e benfica qui reelement a été tres bon meme s'ils ont subit en fin de match, la juv etant bien derriere .....

je suis désolé de la longueur de ce post , mais j'estime important le fait qu'il faille arreter de mettre la juv comme vainqueur facile d'arsenal , un club qui est a la ramasse dans une partie de sa saison ca se ressent , et il va etre temps de le reconnaitre , la victoire d'arsenal n'est pas une surprise , elle est logique aux vues des resultats des deux equipes ces derniers mois (encore une fois ce n'est pas le classsement fifa qui fait le vainqueur d'une rencontre ....). Un juv en forme et arsenal est éliminé , hors ce n'est pas le cas , donc evitez de tirer des conclusions aussi attives et regardez les jouer pour pouvoir vous faire une meilleure idée ;-)

reconnaiter que son club ne va pas bien c'est pas un faiblesse , c'est du realisme et ce n'est vraiment pas se voiler la face ;-) , la juv ne va pas bien , il faudrait l'admettre (et ne me parlez pas du debut de saison , ca n'a rien a voir avec ce qui se passe maintenant , que la juv perde n'est pas une surprise ....)

edit : j'oubliais , que se soit arsenal ou la juv si ca reste comme cela , n'importe lequel des deux qui passe (parce que al juv est loin d'etre eliminé non plus) , alors je donne pas cher de leur peau que se soit contre Lyon , MilanAC (aui avaient joués reelement comme des dieux contre le bayern , je ne les aimes pas mais je dois le reconnaitre) et surtout conre barcelone ....
Dernière modification par Gohan82 le mer. 29 mars 2006, 01:13, modifié 2 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il y a surtout les 2 cartons rouge de la Juve qui vont étre dur a gérer au match retour!!

Enfin c'est quand méme une demi surprise ce résultat^^
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Benfica - Barça a été à couper le souffle ( je dis pas ca parce que je suis pro barça ) mais c'était un très gros match avec un nombre d' occasions incalculables des 2 cotés. Le 0-0 est donc très surprenant en ce qui concerne ce match. Pour le retour tout reste ouvert car Benfica peut très bien mettre un but au Camp Nou et là le Barça devra alors en mettre 2. Lorsque l'on prend pas de but chez soi ce n'est jamais un mauvais résultat !!! :redface:
De plus je sais pas dans quel état de fraicheur se retrouvera le Barça mercredi prochain car avant cela il y'aura un certain Real-Barça. Donc attention mon petit Ronnie chéri pour le retour. :oui:

En ce qui concerne le Arsenal-Juve je suis aux anges :ange: La juve a été pittoyable ce soir :lol2: Je pensais qu'Arsenal allait se faire manger et je dois reconnaître que je me suis bien trompé pour mon plus grand plaisir. La juve était à la ramasse face aux jeunes d'Arsenal et a disjoncté à l'image de Zébina qui a commis cette vilaine faute sur Henry :redcard: Pires a fait un bon match et vu que c'est pas courant en ce moment il fallait le signaler. Pour le retour, la Juve sera privée de Viera, Zébina, Camoranesi et d'un homme qui lui a beaucoup manqué ce soir : Del Piero toujours blessé. Nedved sera de retour c'est vrai mais je doute que cela soit suffisant pour la juve.
Bravo donc à Arsenal qui est une équipe offensive et qui pratique du beau football.

Sinon bonne chance aux lyonnais face au Milan !!!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Sinon bonne chance aux lyonnais face au Milan !!!
pas besoin de leur souhaiter, ca ils l'ont :lol: :lol: :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouarf Gohan82 tout ça pour dire ça t'aurais pu abréger quand même :kamool:

Moi il m'a pas surpris ce résultat(la Juve joue à joéu à son niveau actuel...), comme ça me surprendra pas du tout si Lyon bat Milan ce soir :roll: Pour uen fois qu'un club Français a VRAIMENT une chance de s'imposer en Europe on va pas se plaindre. Monaco ils ont été en finale une fois, ils se sont fait manger et puis plus rien... Lyon ça fait 2 fois qu'ils se plantent en ¼ de finale ils ont les crocs :twisted: Et plus ils iront loin en LDC plus ça les fatiguera pour le championnat :ange: (meuh non j'espère pas que Bordeaux leur reprenne 9 pts en 7 journées nononon :ange: )

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

plus ils iront loin en league des champions, plus ils progresseront, plus ils seront motivés our tout gagné et plus ils gagneront de l'argent et donc avec tous cela il joueront mieux dans le championnat et seront encore plus impressionnant en championnat de france... :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

NON NON ET NON !!! Moi je te dit qu'ils s'économiseront en championnat, point XD Et avec un peu de chance, Aulas fera un mauvais placement en bourse et le club coulera, na XD

Shadow of Nothing...

S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Je declare : Victoire de Lyon sur le score de 1 à 0

:grin:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

S.Dark a écrit :Je declare : Victoire de Lyon sur le score de 1 à 0

Quoi ??? C'est déjà fini ???

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

:dehors: :mrgreen:

Gohan mon très cher et estimé collègue a écrit :Blablablabla blablablabla.

Blablablablablablabla blablablablabla blablablabla !!

Blablabla...
Je te plussoie encore une fois :love: :love: :love: :love: :love:

La Juv est pas bien en ce moment, ça s'est confirmé hier ;-)

Sinon ce soir, tous derrière Lyon !!! Même si je les aime pas, je veux qu'ils aillent loin pour que les européens arrêtent de dire que le championnat de France c'est de la merde :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

Lyon tenue en echec match nul 0-0 contre le milan.. :cry:
sport 24.com a écrit :L’OL tenu en échec
L’Olympique Lyonnais et le Milan AC ont fait match nul (0-0) ce mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions à Gerland. Dans l'autre quart, l'Inter Milan a dominé Villarreal (2-1).

Par Rédaction Sport24.com

Les Lyonnais ont été dominés par les Milanais en début de rencontre et Coupet, par deux fois, a sauvé les siens devant Shevchenko (7e et 13e). La réplique rhodanienne est venue de Pedretti, obligeant Dida à une belle manchette sur coup franc (26e), et de Carew, dont la tête manquait de puissance (45e). Après le repos, les hommes de Gérard Houllier ont pris la partie en mains. Mais Carew puis Tiago étaient contrés dans leurs frappes (55e) puis le milieu de terrain portugais de l’OL manquait la cible de près (65e) puis trouvait Dida sur la trajectoire de son tir flottant (82e). Au final, les deux équipes se quittaient donc sur ce score nul et vierge qui laisse le suspense intact en vue du retour à San Siro.

Dans l'autre quart de finale de ce mercredi, l’Inter Milan a battu Villarreal (2-1) à San Siro. Cueillis à froid dès la première minute sur un but de Forlan (0-1,1e), les joueurs de l’Inter sont vite revenus dans la partie grâce à Adriano (1-1, 7e). Dans une première période très vivante, aucune des deux équipes ne parvenait à reprendre l’avantage avant la pause. Mais juste après le repos, Martins offrait la victoire à l’Inter (2-1, 54e). Les Espagnols pourront regretter le coup franc de Riquelme sur la barre (68e) mais conservent leurs chances de qualification intactes.

Comptes Rendus complets des rencontres dans quelques instants

Résultats des quarts de finale aller
Mardi
Arsenal - Juventus 2-0
Benfica - Barcelone 0-0

Mercredi
Lyon - Milan AC 0-0
Inter - Villarreal 2-1
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Moi je pense pas qu'ils aient été tenus en echec.

Le nul leur arrange plutot car un but a gerland aurait compter double a la fin des 2 match si il y a match nul au prochain match.

Sans juninho ca a été dur c'est vrai mais le retour ce fera sans Tiago.
Image
Répondre