A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Je pense que l'on devrait créer un topic centralisateur de "bons" cosplays, et un autre avec tout le reste (ils seront pas forcément mauvais, mais même s'ils sont moyens, ils ne mériteront pas de rentrer dans le premier topic).
Comme ça, cela permettra de voir rapidement de très beaux cosplays et de les avoir sous la main facilement pour prouver que le cosplay, des fois, c'est bien
On utiliserait ce topic pour dire quel cosplay pourrait rentrer dans les "best" ou non
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Oulà le pauvre Hitsugaya ils l'ont pas raté
Urahara c'est désespérant y en a pas eu un seul de réussi sur lui
Chôji
Jiraiya et Oro sont pas mal si on fait abstraction de quelques déails... techniques
Snake et EVA magnifiqueuuuuh
Byakuya aussi on a vu pire
C'est une bonne idée, sur le topic beaux cosplay on pourrait organiser des votes ou des trucs comme ça Sur celui des "perles" aussi
Dernière modification par Itachi-san le lun. 13 févr. 2006, 18:30, modifié 3 fois.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
oué c'est une bonne idé nil (euh que le petit malin qui a dit pour une foi se montre? )
on pourait meme en faire deux autres, les plus beaux, et un autre sur les plus redicule, la creme de la creme du ridicule
sinon la tourné d'aka-age les perso existe ou ils sont inventé
Celle de Kenshin, je trouve vaut le détour.
J'aime bien l'air désabusé que prend le mec sur la photo. (je sais pas si c'est parce que son slip le gratte ou si c'est pour le bien de la photo mais qu'importe.)
Et celle de Snake et Eva
Enfin bref.
Sinon, c'est une bonne idée Nil
Nil Sanyas a écrit :Petite idée que je viens d'avoir...
Je pense que l'on devrait créer un topic centralisateur de "bons" cosplays, et un autre avec tout le reste (ils seront pas forcément mauvais, mais même s'ils sont moyens, ils ne mériteront pas de rentrer dans le premier topic).
Comme ça, cela permettra de voir rapidement de très beaux cosplays et de les avoir sous la main facilement pour prouver que le cosplay, des fois, c'est bien
On utiliserait ce topic pour dire quel cosplay pourrait rentrer dans les "best" ou non
Je veux bien me taper les 100 page et quelques pour trouver les bons cosplay, parce que si je recherche les ratés, j'ai pas finis de les regrouper mdr