[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Syrah a écrit :
cloud a écrit :Freezer,
il détruit des planêtes quand même. Oro veut juste détruire un petit village de gentils paysans :-)
Amen :jap:

Rappel des scores :

Freezer - 1 race exterminée (surement plus, m'enfin c'est pas montré), 2 planètes détruites (même chose), craint dans tout l'Univers

Orochimaru - Fuyard, potentiellement homosexuel, nombre de Villages détruits : un demi (Konoha n'a pas été détruit au final), et encore, avec l'aide de la "2ème puissance mondiale", Suna.... Il est craint dans Konoha, c'est à peu près tout...

Choisis ton camp, camarade !!!

Ce post 100% objectif vous était offert par Akira Toriyama :lol2:
Rolalala! Les échelles sont pas trop les mêmes dans Dragon Ball et dans Naruto (à moins d'avoir vu des voyages spaciaux dans Naruto...). Un village ninja dans Naruto, c'est l'équivalent d'une planète dans Dragon Ball voir plus parce que détruire des planètes peuplées de bisounours (ou des hommes singes crétins^^) c'est facile, mais quand on s'attaque à une tripotée de ninjas c'est une autre affaire. Imaginez combattre des tas de Richard Harrisson, de Pierre Tremblay et de Bruce Baron: si ça c'est pas en vouloir je sais pas ce que c'est (et, accessoirement, Freezer se fait pouiller par Oro ou tout autre ninja car: "Seul un ninja peut battre un ninja").

PS: Si vous avez compris la fin de ce poste, allez voir un psy (surtout si vous êtes un sale côtiste).
Neack
Jounin

Message par Neack »

Orochimaru
justice
Jounin

Message par justice »

PS: Si vous avez compris la fin de ce poste, allez voir un psy (surtout si vous êtes un sale côtiste).
J'ai compris que la force etais en toi 8-)
Sinon comparer l'incomparable c'est idiot et ca sert a rien , parceque pa preuve du contraire , on auras jamais la reponse a nos questions ^_^

Mais ceux qui trouvent que Freezer a plus de personnalité que ORo , je les invite a consulter le plus tot possible :-)
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Je suis un grand fan de Dragon Ball, mais je vais pourtant voter Orochimaru ! Il trahit son village, et apparement son ancien meilleur ami (Jiraya), juste pour être plus puissant il va sacrifié un nombre incalculable de vie humaine, il utilise les humains pour ses experiences comme des rats de labo, il fait venir Sasuke à lui, ses techniques sont bien répugnantes comme il faut. Enfin bref, il est flippant, énigmatique, dégeu à souhait enfin bref il a tout ce qu'il faut pour être le méchant parfait.

De plus, je trouve que le perso Orochimaru est beaucoup plus pousser et rechercher que Freeza. Puis ce que j'adore chez Oro, c'est qu'il est vraiment intélligent, il ne fait pas tout et n'importe quoi, toutes ses actions sont bien réfléchies.
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Orochimaru-sama bien sûr
Trop charismatique !
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Je vote moi aussi pour Mr Oroshimaru !

Même si Dragonball est un manga génial, il faut bien reconnaitre que les méchants ne sont pas très interressants, il sont juste mechants et hyper fort quoi... donc Oro
Image
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Oro!
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Même si Dragonball est un manga génial, il faut bien reconnaitre que les méchants ne sont pas très interressants, il sont juste mechants et hyper fort quoi... donc Oro
Je crois que là n'est pas le duel, quel est l'intérêt de savoir pourquoi ils sont méchants ou non? :roll:
On vote juste pour le "plus" méchant. :twisted:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Humm aller viendez tous voter Freezer, un autographe de Ton-Ton pour chaque vote de soutient a ce grand personnage qui mérit sa place en finale ;-)
K'DaSh
Etudiant à l'académie

Message par K'DaSh »

Plutôt Orochimaru perso ^^
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

FREEZER naturellement
FFNPA team is GOOD
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Fin des votes !

Eh bien eh bien… 

Les résultats sont très serrés. Pour tout vous dire, cela ne se joue qu'à deux voix.

Lequel de Freezer ou Orochimaru a gagné. Je sais que vous fremissez tous d'entendre la réponse.
L'un cherche à tous prix à obtenir tous les jutsu de la création pour devenir l'être absolu. Pour ça, il est prêt à tout. A tout.
L'autre est une brute dénué de cervelle mais dôté d'une puissance considérable (même si à la longue, il finira par devenir risible. Cf un des films de Dragon Ball Z et son duel face à Sangohan. Un mythe de détruit.)

Et bien, lequel des deux a gagné. Je vois que vous êtes aglutiné à mes lèvres, espérant que je vous donne la réponse tant attendu.

Et bien, la voici, à 24 voix contre 22, IL s'impose, réduisant à néant les espoirs de toute une génération de nostalgique.

Image

Surpassant tous les pronostiques auxquels je m'étais attendu, et après un double recomptage, le résultat est là. Il a gagné.

Bye bye Freezer, plus de chance la prochaine fois (à moins que tu es le même problème que dans la série.)

Maintenant, place à la finale, celle que toutes les galaxies de l'univers nous envie :

Image

De qui Orochimaru ou de Raito va gagner.

Leurs objectifs sont différents, leurs moyens sont différents.
Alors que Raito a atteint sans difficulté la place des finalistes, Orochimaru aura eu du mal dans le dernier round. Va t'il s'en sortir ou bien va t'il chuter sur la deuxième marche du Podium ?
Qui est le méchant qui vous a fait le plus frémir, que vous avez le plus haï alors qu'une part de vous l'adulez ? Serait-ce le séduisant et machiavélique Raito ou bien l'immense Orochimaru.

Quoiqu'il en soit, c'est vous (Voix off : oui vous !) qui décidez.

/Fin des votes dans 14jours exactement, soit le samedi 28 à 20h00.

Raito pour moi
Dernière modification par lebibou le dim. 29 oct. 2006, 09:31, modifié 1 fois.
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Yagami Raitoooooooooooooooooooooooooooooooo
ne pas changez une formule qui marche
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: Une finale de lopette avec des méchant pas du tout charismatique :cry: :cry:

Faute de mieux et parceque death note me saoule plus qu'autre chose je vais voter Orochimaru ! Aprés tout nous sommes sur un forum Naruto!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Que fiche Raito en finale :columbo: (je devrais plus souvent venir ici :mrgreen: ).

Bon bah... Orochimaru of course :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre