Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je suis plus de l'avis de Kanon,Tousen n'est pas un faible!!! Ce n'est pas la crevette quand méme :lol:

Nan mais de toute façon il est certain qu'il doit étre beaucoup plus puissant qu'a sont départ!!
Je n'arrive vraiment pas a imaginer les alankars plus puissant que lui,ça ne serai pas logique!!

Quand a l'histoire de ne pas s'etre donner a fond il suffit de se rappeler d'Ikkaku!! Personne n'aurai penser qu'il avais un BanKai en réserve donc tout est possible!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est Aizen le boss, le seul en qui je sens un potentiel élevé c'est Gin...

Lui, je me demande même s'il cache pas son jeu à Aizen :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Camille a écrit :Nil tu peu l encadrer et meme dormir avec si tu veux XD

Peut etre qu il a un peu de force ,mais comme je l ai dit j ai pas imaginer les raison de son aliance avec Aizen ,c'est du lut et vu ,la page precise m en souvient plus et j ai la flemme de la chercher mais personnen ne parle d un toussen fort
Franchement se faire battre par un mec qui n utilise meme pas d evo pour son sabre et que Ichigo a battu sans etre a fond meme si kenpachi est tres fort ça le fait pas du tt
Heu l autre dont tu parle je pense que tu presume un peu quand meme on a pas vu aizen se battre encore ,il s' est juste amusé avec les gens qui "pensaient" pouvoir faire quelque chose contre lui
Oui mais Kenpachi c'est pas une merde non plus :mrgreen:

Le problème c'est qu'on a pas de point de comparaison, de toute façon je dis pas que Tousen est super balèze, juste qu'il a le niveau d'un capitaine honnête, sans plus. Par contre maintenant qu'il est devenu hybride (on le sait pas encore mais il y a 99% de chances) il doit sacrément puissant et bien au-dessus de Grimmjow, qui n'est "que" le 6ème espadas.

Si il est plus faible que Grimmjow, il y a un gros problème :???:

Et pour Kurotsuchi, il y a pas vraiment à présumé, on sait que dès qu'il sort son bankai, l'adversaire est condamné à mort (sauf si la gentille Nemu lui donne un antidote :roll: )
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

oui mais pour tousen si il obtient un masque d'hollow pour augmenter sa puissance , etant donner qu'il est de la SS à la base ça fera de lui un vizards pas un arrankars !!
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Alto a écrit :oui mais pour tousen si il obtient un masque d'hollow pour augmenter sa puissance , etant donner qu'il est de la SS à la base ça fera de lui un vizards pas un arrankars !!
A vrai dire ca ne fera pas de lui un vizard non plus
car vizard est le nom du groupe de hirako non pas celui des shinigamis qui ont obtenues les pouvoirs des hallows :roll:
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

Pourtant Hirako dit bien a Ichigo qu il est un Vizard et qu il n est pas humain puisqu il est comme lui
pour moi les vizard sont comme les arancard mais a l inverse
(tjs je cite le manga ^^)
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Relis alors le passage tu verras t'as mal cité le manga ;-)
il dit je suis "la force terrestre des masques" alias Vizard je suis de la meme race que toi
Donc il est de la meme race que lui mais il fait partie du groupe Vizard et il veut qu'Ichigo les rejoigne
mais tout le monde considere que le nom de cette "race" est Vizard moi aussi d'ailleur parce qu'il faut bien leur donner un nom ;-)
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

http://rapidshare.de/files/11418876/Bleach211.rar.html

La couv' du jump est terrible et le combat aussi 8-)

Grimmjow se montre à la hauteur de son grade !
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

super chap ouai, il manque la page 19 par contre :???:

page19 ultra lowqual: http://img40.imageshack.us/my.php?image ... 53a2un.jpg
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

Grim a vraiment la classe 8-)

c'est moi ou il manque des pages comme celle ou on doit voir touzen?
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

De toute façon Tousen est forcemment plus fort que Grimm, sinon on l'enverrait pas pour l'arrêter (à moins que j'ai loupé un truc :lol: ).
dcn
Etudiant à l'académie

Message par dcn »

Impressionant quand meme, grimjaw na mm pas encore poser la main sur la garde de son zanpakuto alors que Ichigo commence deja a s'essoufler
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Enfin du gros combat comme on l'espérer!!!!

La il y a pas a dire il est méchament puissant ce grimjaw!!!
Dire qu'il n'a pas encore déployé toute sa puissance!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lol, Dark Ichigo est sorti aussi rapidement que les queues de Naruto :kamool:

N'empêche Grim grim il taquine, c'est clairement un Vastorodes, y'a pas de doute là, il surpasse un capitaine normal...

Ichigo avait bien combattu contre Byakuya, or je doute que ce dernier soit un "mauvais" capitaine...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Clems
Cleanator

Message par Clems »

Image Saloperie de Berlingue
Répondre