Camille a écrit :Nil tu peu l encadrer et meme dormir avec si tu veux XD
Peut etre qu il a un peu de force ,mais comme je l ai dit j ai pas imaginer les raison de son aliance avec Aizen ,c'est du lut et vu ,la page precise m en souvient plus et j ai la flemme de la chercher mais personnen ne parle d un toussen fort
Franchement se faire battre par un mec qui n utilise meme pas d evo pour son sabre et que Ichigo a battu sans etre a fond meme si kenpachi est tres fort ça le fait pas du tt
Heu l autre dont tu parle je pense que tu presume un peu quand meme on a pas vu aizen se battre encore ,il s' est juste amusé avec les gens qui "pensaient" pouvoir faire quelque chose contre lui
Oui mais Kenpachi c'est pas une merde non plus
Le problème c'est qu'on a pas de point de comparaison, de toute façon je dis pas que Tousen est super balèze, juste qu'il a le niveau d'un capitaine honnête, sans plus. Par contre maintenant qu'il est devenu hybride (on le sait pas encore mais il y a 99% de chances) il doit sacrément puissant et bien au-dessus de Grimmjow, qui n'est "que" le 6ème espadas.
Si il est plus faible que Grimmjow, il y a un gros problème
Et pour Kurotsuchi, il y a pas vraiment à présumé, on sait que dès qu'il sort son bankai, l'adversaire est condamné à mort (sauf si la gentille Nemu lui donne un antidote

)