Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

disons qu'on l'a vu joué trop souvent... :lol:

Nan mais c'est surtout qu'on a mit ce joueur sur un pied d'estale, que les médias le voyaient déjà comme le future henry et que finalement c'est qu'un bon joueur du championnant (sans plus quoi...)

Il est rapide mais il est plutôt maladroit... :roll:
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Franchement il est bon mais c'est peut etre le fait de pas avoir quitter lyon plus tot pour s'épanouir.

Et puis entre temps il a changé de poste. Son entraineur a preféré le mettre sur le coté droit à cause de sa rapidité mais avant il jouait le meme poste qu'Henry.

En tout moi je le trouve pas particulièrement faible, ces débordements sont conséquents la plupart du temps, et c'est pas parce qu'il ne marque pas souvent qu'il est faible.

Voilà mon avis!!

**edit** Victoire de Lyon par le plus petit écart 1-0 face à Troyes grace à un but de Tiago sur un corner de Juninho.

On peut dire que lors de ce match, les lyonnais avaient la tete a San Siro.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comme contre Toulouse tiens donc :roll: Continuez comme ça, le temps qu'on vous reprenne quelques points :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Et 7ème victoire de Rennes d'affilée :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Et 4eme place de suite, a 1 point de Lille et va falloir que Bordeaux lache les chevaux s'ils veulent pas voir un troupeau de 5 équipes lorgner sur la 2ème place directement qualificative pour la Champion's League :grin:

Allez Kakashi_ donne leur du moue a tes joueurs :razz: :razz: :razz:

(bon j'avoue que cette 7eme victoire est un sacré coup de cul, mais ils ont quand meme dominé la rencontre donc c'est pas volé, ni mérité ^^)
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah ça va pas fort pour Bordeaux, enfin disons plutôt que ça va très fort pour Paris :lol: Rame toujours aussi à l'aise dans les sorties aériennes il aurait pu éviter le 1er et le 3ème but selon moi... enfin bon c'est pas vraiment une bonne affaire ça :???: Lyon est à 12 points devant maintenant c'est mort :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Ca fait longtemps que c'est mort ;-)
mame_cucu
Etudiant à l'académie

Message par mame_cucu »

ben disons que Lyon évolue dans un championnat européen ... moi un truc que je me demande c'est pourquoi les joueurs de foot ne se font pas une auto critique quand tu vois le niveau du match Arsenal - Juventus et que tu vois le championnat de france y a de quoi pleurer ... d'un niveau internationnal et puis de l'autre ça va à deux a l'heure...enfin des fois j'espère qu'ils se disent mais comment ils font pour aller aussi vite...
Dernière modification par mame_cucu le lun. 03 avr. 2006, 12:42, modifié 1 fois.
signature trop grande
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Lyon est déja champion de France depuis que Bordeaux a fait match nul quand Lyon a perdu contre les diables bretons, Rennes, y a semaine 3 semaine je c plus

Pauleta est encor le meilleur buteur de la saison
Pauleta est l'homme charisme de PSG depuis le départ de Ronaldhino !

vous n'aimez pas Govou parce que on l'a comparé à Henry ?
vous savez faut pas ecouter les journalistes disent, ils racontes des bobards !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

en 1/4de final de champions league il y a :

3clubs italiens
2clubs espagnols
1anglais
1portugais
1français

Je vois pas ce qu'on a à envier aux autres championnat... le championnat allemand avec aucun représentant? le championnat écossai? néerlandais? suisse, belge :lol: ?

Nan faut arrêter tu regarde les matchs du championnat de france c'est pas différents des autres de par le niveau de jeu...
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

vous n'aimez pas Govou parce que on l'a comparé à Henry ?
vous savez faut pas ecouter les journalistes disent, ils racontes des bobards !
Mais on l'aime bien Govou. :grin: Et puis c'est clair qu'ils racontent des bobards, y a juste à regarder les matchs de notre ami pour comprendre qu'il faut qu'il change de sport car courir vite c'est bien (s'il veut faire des records en athlé et encore même là je le sens mal) mais au foot si tu sais pas faire autre chose ça sert à rien : les frappes dans la tribune et les contrôles orientés en touche, ça fait bien marrer quand c'est avec Lyon mais en équipe de France, faut pas déconner ! En plus à cause de lui Giuly n'a pas eu complètement sa chance en selection. Qu'il laisse sa place et en plus il dit, lui même, qu'il aime pas le foot. Et puis s'il était si bon, il aurait joué contre Milan. Même contre Troyes, un cador de L1, il arrive pas à faire un match moyen... Á lui de nous faire mentir mais bon, ça me paraît difficile, à moins d'un coup de chance (le pouvoir spécial de l'équipe de Lyon quand ils vont mal). :lol: :lol: :lol:
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Je tiens à preciser que si il n'as pas jouer contre milan c'etait qu'il etait blessé. Et il a joué contre troyes.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ou alors il était blessé contre milan mais il aurait quand même chauffé le banc car wiltord aurait quand même était titulaire
et il a joué contre troyes car wiltord était au repos et il y a le match contre milan mardi !!! :twisted:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Il n'était pas blessé : il chauffait le banc des remplaçants contre Milan c'est autre chose. Houillier ne l'a pas fait jouer tout comme Berthod et Reveillere le trio magique de la défaite ou les trois joueurs les plus mauvais de L1.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

il est vrai que plus la coupe du monde approche plus je m'inquiéte de la selections!!

En effet il y a pas mal de joueur qui n'on rien a faire la et pas que Govou^^
Je mets Anelka dans le méme sac,un joueur qui franchement ne sert a rien mais qui plais au selectionneur!

Il est vrai que le championnat turque est largement supérieur au championnat de france par exemple :lol:

Aprés il y a le debat Coupet Barthez qui ne devrai méme plus exister quand l'on vois les performances de Coupet! mais j'ai l'impression que l'on regarde plus la cariére que la forme du moment!

Enfin je rigole bien quand j'entend des joueurs style Zebina réclammer une place de titulaire,il y en as qui on vraiment prix la grosse téte,et finir les match a 10 n'est peut etre pas une bonne idée donc Zebina titulaire perso c'est pas tellement une bonne chose!

Donc nous aurons surement quelques (mauvaises) surprise ,du style un Rothen dans la selection ^^
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

pour Anelka, c'est pas parce que le championant turc est inférieur aux autres qu'il n'y a pas de bons joueurs ^^
OK pour Coupet
ImageImage
Répondre