a noté que, ichigo gagne le combat contre byakuya grace à dark ichigo qui lui fait reprendre l'avantage mais le getsuga tenchou d'ichigo depasse l'attaque de byakuya lors de l'assaut final donc ce que se prend grimm jow dans la gueule et qu'il esquive simplement en croisantr les bras, c'est pas de la petite attaque.
Ukitake le dit clairement bien avant qu'ichigo atteigne le bankai, sa pression spirituel est clairement du niveau capitaine. il est au dessus de certain capitaine comme Hytsugaya au hasard, il est du niveau de kenpachi et byakuya! mais il manque cruellement d'expérience! Urahara dit même à Yoruichi qu'il est plus doué que lui
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Oui, au premier coup d'oeil il se passe pas grand chose, faut attendre la trad.
En tout cas Ichigo est de plus en plus complexé, il va pas tarder à aller chez les Vizard. Tousen et surtout Grimmjow ont une classe énorme dans ce chapitre
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Mdr je vous trouve dur avec le tousen, il commememe plus de classe qu'auparant sans regarde les lunettes.
Sinon, pour le chapitre en lui, on ne voit pas du Tatsuki (previsible) M.Kubo montre une tout les quatre chapitres Tatsuki srprendre Ichigo mais sa evolue a chaque fois donc pour la prochaine est la bonne! lol
Quand a GrimmJow je le sens bien devenir le rival d'Ichigo cote Arrankars je sais pas ce qui ce sont dis mais sa me rappele le combat de Ichi et Kenpachi je sais pas si voyais de la meme maniere que moi mais bon je sens une relation assez similaire.
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Je trouve que Tousen est moins classe qu'avant...je dois être seul. Aizen a 1000 fois plus de classe dans ce costume. De toute façon, je l'aime pas trop l'aveugle. Vivement sa pétée par Komamura!
Moi aussi je trouve qu'il a une vieille Gueule Tousen là.
Je'ché pas pourquoi mais ces lunettes sont vachement moche, et son costume me semble trop large pour lui. Il a du partir dans un Magasin pourri pendant les soldes.
franchement je suis déçu par ce chapitre, ca fait je n'sais pas combien de scans qu'on attend le combat d'ichigo contre grimmjaw. Le dernier on voit le coté dark qui frappe à la porte (ou plutot lui tape dans loeil...) plus le getsuga tenshu en mode bankaï.
Et tt ça pour rien, Touzen arrive et gronde grimmjaw, c chiant vraiment !
Enfin bon, attendons la trad, espérons qu'elle nous révèle pleins de trucs.
Tchuss.
Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Je peux déjà imaginer la suite : Ichigo va s'entraîner avec je sais pas qui (les Vizards ?) pour apprendre à interagir avec son hollow et l'utiliser à sa guise... enfin je vois pas comment il va gagner sinon A force de faire des entraînements avec des grosses pointures du SS il va finir par éjecter Yamamoto le Ichi
C'est normal que ça mette 3 plombes pour poster quand je clique sur envoyer ?
Shadow of Nothing...
D'un coté ichigo etait brider là par les lois de la soul society (5 fois moin fort) pasque c'est un shinigami maintenant et la barriére n'a etait lever que pour hytsugaya matsumoto et renji donc voila je trouve qu'il tenait bien la route contre le 6eme du classement en eyant cet handicap...aprés c'est presque sur que interagir avec la force obscure.....il essayera et marrant....ce serat
Allez maintenant une bonne trad opour savoir ce que grimjaw a dit a ichigo pour lui faire tirer une téte pareil j'ai hate!
hoctopus a écrit :D'un coté ichigo etait brider là par les lois de la soul society (5 fois moin fort)
euh , on a aucune preuve de ca, et c'est meme pas sur du tout vu qu'il n'appartient a aucune division, il a beau avoir une puissance de capitaine (d'apres Ukitake) a aucun moment on lui a imposé de limite. ^^