Jeu des citations de mangas et animes
Modérateur : Ero-modos
Re: Jeu des citations de mangas et animes
Aucun des deux 

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Allez, vu que c'est vrai que c'est quand même une citation assez difficile : L'éditeur on le voit beaucoup dans le ciel en ce moment et on aimerait bien le voir plus en hiver et la série est toujours en cours de publication avec moins de 10 tomes.
Si avec ça vous trouvez pas
Si avec ça vous trouvez pas

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
la mélancolie de haruhi ? 11 tomes mais bon :o
non, c'est bien moins de 10 tomes pour la publication française 

-
- Etudiant à l'académie
c'est shonen, seinen
ou aucun des deux

Le principe c'est de chercher hein
Déjà rien qu'avec les indices donnés déjà à savoir :
- L'éditeur est Soleil (si vous aviez pas trouvé)
- Moins de 10 tomes en France
- Et que c'est plus ou moins dans la même veine que MPD Psycho
Ca fait pas mal de possibilités enlever
Vu que je suis gentil deux autres indices :
- L'univers est plus semblable à celui de Gunnm que MPD Psycho
- C'est le One Piece des seinen
Je peux pas vous aider plus là

Déjà rien qu'avec les indices donnés déjà à savoir :
- L'éditeur est Soleil (si vous aviez pas trouvé)
- Moins de 10 tomes en France
- Et que c'est plus ou moins dans la même veine que MPD Psycho
Ca fait pas mal de possibilités enlever

Vu que je suis gentil deux autres indices :
- L'univers est plus semblable à celui de Gunnm que MPD Psycho
- C'est le One Piece des seinen

Je peux pas vous aider plus là

Oui
Un manga absolument génial que personne ne lis visiblement

Un manga absolument génial que personne ne lis visiblement

-
- Jounin
On sent aussi le grand enthousiasme de zikmu par rapport à ce manga 

J'saurais pas dire, j'ai juste du feuilleter le premier tome
Bah j'm'y mettrais un de ces quatre, y a pas masse de tomes sorti en effet, et le "one pièce du Seinen" sa attire l'attention
Bon j'en met une simple

Bah j'm'y mettrais un de ces quatre, y a pas masse de tomes sorti en effet, et le "one pièce du Seinen" sa attire l'attention

Bon j'en met une simple
Je hais la police et les anchois

-
- Ninja de Légende
Le One Piece du seinen ?
*Raye de sa liste*

*Raye de sa liste*
C'est surtout pour le côté déjanté. Ce manga c'est du n'importe nawak du début jusqu'à la fin.R'iryh a écrit :Le One Piece du seinen ?![]()
*Raye de sa liste*
Pour vous donnez le contexte de la situation que j'ai prise, un mage est à la recherche du tueur de son ami (le "héros"). Il retrouve Caiman (le héros) , et son pote qu'il a tué. Sauf, qu'il le retrouve pas vraiment dans une situation commune : Son pote mort est entrain de jouer au baseball avec son tueur. Il s'est fait modifier par le doc' du quartier qui prononce la citation que j'ai pris.
Et là commence un gros match de taré, avec un mec mort, un insecte géant, deux mages, un homme mi-lésard mi-homme (Caiman, le héros) et d'autres personnes tous aussi tarées les unes que les autres

Bref, j'ai crée un topic sur le manga pour ceux que ça intéresse. Mais ça vaut vraiment le coup. Le côté ultra-violent avec un dessin très particulier mélé à des personnages tous aussi malades les uns que les autres avec des situations burlesques ça déchire

Avec l'éternel phrase de fin : "Qu'apprendrons nous dans le prochain tome ? Tout cela et encore dans le plus grand choas...C'est ça dorohedoro"