Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

hoctopus a écrit :D'un coté ichigo etait brider là par les lois de la soul society (5 fois moin fort) pasque c'est un shinigami maintenant et la barriére n'a etait lever que pour hytsugaya matsumoto et renji donc voila je trouve qu'il tenait bien la route contre le 6eme du classement en eyant cet handicap...aprés c'est presque sur que interagir avec la force obscure.....il essayera et marrant....ce serat :lol:
Allez maintenant une bonne trad opour savoir ce que grimjaw a dit a ichigo pour lui faire tirer une téte pareil :roll: j'ai hate!
LOL.

Pas sûr qu'il soit bridé (j'en doute même) et quand y'a eu le débridage, j'ose espérer que c'est pour tout le monde !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

je suis d'accord avec nil ichigo n'est pas brider!!!
Seul les capitaines et vices capitaine le sont!!!

Tout comme Ikkaku il sait utiliser le bankai mais n'est pas brider!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je viens de penser à un truc... Isshin dit que si ils ne contrôlaient pas leur puissance les capitaines se baladeraient avec un Zanpakutô de la taille d'un building, et Ukitake dit bien que le Reiatsu d'Ichigo est du niveau capitaine... pourtant Zangetsu n'a jamais fait la taille d'un building, alors qu'Ichigo ne contrôlait pas bien son reiatsu à ce moment là il me semble :???:

Bon apparemment la venue même des Alankars n'était même pas du fait d'Aizen, il va se faire passe run sacré savon le Grim :grin: Mais j'arrive pas à imaginer Aizen furieux je sais pas pourquoi...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Haha, je viens de lire la trad de Bleach, j'avais raison, le coup d'Ichigo provient bien de Dark Ichigo, c'est Ichigo lui-même qui le dit !

PS : bordel, c'est Grimm Jaw ou Grimm Jow ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Voila le lien pour le chapitre 212!!

http://www.bankai-team.com/release/Chapitre_212.rar
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

Ichigo est puissant, le combat avec GrimmJaw il n'etait pas a 100% (oui oui).
Je veux pas dire que c'est parcequ'il etait bride, loin de la, c'est juste que non seuleument il etait derange par la presence de son cote dark, mais aussi que sa mentalite et motivation du combat n'etait pas la. En tout cas c'etait pas le meme Ichigo mentalement contre Kuchiki Byakuya que contre Grimm Jaw, il aurait affronte Kuchiki dans ce meme etat psycologique qu'il a affronte Grimm Jaw je pense pas qu'il aurait gagne (enfin sa aurait accelere le processus du Dark c'est tout). Donc pour moi Ichigo n'etait pas aussi faible que sa contre mister Jaw.
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Nil Sanyas a écrit :Haha, je viens de lire la trad de Bleach, j'avais raison, le coup d'Ichigo provient bien de Dark Ichigo, c'est Ichigo lui-même qui le dit !

PS : bordel, c'est Grimm Jaw ou Grimm Jow ?
C'est Grimmjow (cf couv' du chap 199)

Je trouve quand même bizarre que les Kuroi Getsuga soit un coup réservé à Dark, je pensais que c'était juste une abilité de Zangetsu en bankai, comme les Getsuga normaux en shikai.
Ceslestial a écrit :il aurait affronte Kuchiki dans ce meme etat psycologique qu'il a affronte Grimm Jaw je pense pas qu'il aurait gagne
Contre Byakuya non plus, il n'a pas gagné. Si Dark n'était pas intervenu, il serait mort. Et même avec ça, à la toute fin du combat, Byakuya était en bien meilleure forme que lui, il a simplement dit qu'il avait perdu parce que son sabre était brisé.
Image
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

kanon: tu as raison sur le combat de Ichigo et Kuchiki, mais toi meme pourrais avoir remarque que Ichigo ne se pas battait au meilleur de s forme
Il n'aurait pas pu battre peut etre GrimmJow mais il aurait pu mieux se battre si il avai beaucoup plus confiance en lui.
Rien ne vient du hasard, tout vient d'une source qui a elle aussi sa propre source.
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

desolé de te decevoir mais il etait bien a fond ,le souci qu il a u avec son dark n etait pas present pendant le combat
la reponse tt simple et que Ichigo est encore faible face a pas mal de monde y compris certains capitaine
il a progresser trop vite et on voit la dif maintenant ,il na presque aucune technique et aucune maitrise du peu qu il possede
je suis plustot contante enfaite que ça soit le cas ,ça laisse une bonne marge de manoeuvre a l auteur pour faire evoluer le personnage
Image
Ceslestial
Etudiant à l'académie

Message par Ceslestial »

Hmmm je dis pas qu'il ne pas etre battus je dis que Ichi etait deranger psychologiquement et ne pouvait pas bien se battre. Mais bon il est clair qu'il aurait perdus de toute maniere, GrimmJaw est vraiment a un notre niveau (il se bat les mains dans les poches, recois un dark getsuga et n'a que des blessures superficiels....) mon point est qu'il aurait pus mieux se battre.
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

il est clair qu'ichi se pose trop question en ce moment , il a perdu toute confiance en lui !!

Nous allons bientot assiter à l'emergence du dark ichi et cela n'est pas pour me deplaire , ça risque de mettre pas mal d'ambiance dans le manga !!
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

on va surtout assiter a rien pour l instant , l histoir va avancer des le chapitre suivant ,je pense que c'est le chapitre 213 qui va determiner l axe de l histoire de cette nouvelle saison
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

quelqu'un n'a pas un autre lien pour le chapitre car celui de cocotouch ne fait apparaitre qu'une page ? :cry:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

grim jaw il fait le malin mais je sens que la prochaine il va avoir quelque surprises, du genre ichigo beaucoup plus fort ou n combat contre dark ichigo qui a la rage de pas avoir pu se battre contre lui la 1e fois
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

le lien du 212 en VF pour ceux qui ne l'ont pas encore lu : http://nakiboshi.new.fr/index.php?p=212
Image
Répondre