Aizen a écrit :Trezeguet est un joueur malheureusement sous-estimé parce qu'il n'êst pas spectaculaire, mais en revanche il est efficace
completement d'accord avec ca (en fait avec l'ensemble de ce post et de celui de Prince du Foot ^^)
suffit de voir le nombre de but qu'il fout , c'est pas la qualité première d'un attaquant ca

?? . C'est clair que ce n'est pas comme Henry par exemple dans le style de jeu , mais ca n'est pas moins efficace.
Henry c'est clair on va le voir faire des chevauchées fantastiques , ca va etre impressionant y a pas de doute. Trezeguet lui on va pas le voir faire cela mais au final le resultat est le meme ^^ , Trezeguet aligné avec un mec capable de lui mettre un belle passe aux 20 mètres et en face ils n'ont plus qu'a prier pour qu'une taupe sorte sous le ballon au même moment

.
Moi réellement je fais pas tant de différence que ca avec un Ronaldo , les grandes chevauchées (avec dribbles comme tu dis) c'est pas super fréquents non plus chez lui (certes plus que Trezeguet , mais quand on regarde ses matchs il est en pointe tout le temps , il attend le ballon, il fait des appels , je ne vois pas la différence avec Trézeguet la dessus...).
Au final Trezeguet il met un nombre de buts affolant, et justement avec quelqu'un comme Henry on a une complémentarité énorme , deux styles d'attaquants qui brillent chacun dans leur domaines
donc Trezeguet pas spectaculaire je suis d'accord (en tout cas moins qu'un Henry par exemple) , mais ca reste une grosse bete