Je veut lire le dernier chapitre
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
Le Prince du Foot
- Jounin
La version BS_&_BT est disponible http://bleachsoul.new.fr/Sanzo a écrit :Je veut lire le dernier chapitre!
Merci a eux
image (Gin's New Look
), resume et script du 213 sont disponible sur le forum de Bleachsoul
http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=940
http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... .php?t=940
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
Euh tu peux balancer la RAW Manta steuplé ? 
Edit : euh en fait c'est bon j'ai bouletté lespace d'un instant mais ça va mieux maintenant !
Le RAW est dispo HQ sur bleachtrad !
http://www.bleachtrad.com/
Edit : euh en fait c'est bon j'ai bouletté lespace d'un instant mais ça va mieux maintenant !
Le RAW est dispo HQ sur bleachtrad !
http://www.bleachtrad.com/
-
shinigami-naruto
- Jounin
bon chapitre pas trop mal mais j'atend une trad.
tousen est bien class mais je reste septique par rapor a la force qu'il a.
ensuite grim grim m'a fait de la peine et tousen malgré sa class m'a énérvé
sinon je ne voit pas pourquoi il lui on coupé un bras, enfin bon
a oui! qui c'est la fille que l'on voit dans les premmiére page deja?
tousen est bien class mais je reste septique par rapor a la force qu'il a.
ensuite grim grim m'a fait de la peine et tousen malgré sa class m'a énérvé
sinon je ne voit pas pourquoi il lui on coupé un bras, enfin bon
a oui! qui c'est la fille que l'on voit dans les premmiére page deja?
-
Le Prince du Foot
- Jounin
La force de Tousen me laisse perplexe. J'ai vu Ichigo faire match nul avec Zaraki Kenpachi qui lui même bat Tousen et son Bankai sans trop de problèmes. Dans ce chapitre on voit Tousen latter le bras de Grimmjow sans que celui-ci ne bronche alors que face à Ichigo en Bankai il fait preuve d'une large supériorité et ce sans se transformer.
Que doit-on en conclure ? Tousen ne voulait pas dévoiler sa véritable force (en mode bankai on peut en douter quand même) contre Kenpachi devant son pote le renard ou alors Ichigo n'est pas aussi fort qu'on le croyait ?
Que doit-on en conclure ? Tousen ne voulait pas dévoiler sa véritable force (en mode bankai on peut en douter quand même) contre Kenpachi devant son pote le renard ou alors Ichigo n'est pas aussi fort qu'on le croyait ?

-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Ou Ichigo n'est PLUS aussi fort q'on le croyait, peur de la Hollowisation oblige ? 
Châpitre matté en RAW HQ : Y a pas à dire, Aizen sans ses lunettes est vraiment moins moche
Ikkaku s'énerve encore parcequ'on lui a dit qu'il était chauve apparemment
Tôsen fait pas dans la dentelle, GrimJow n'a pas bougé parcequ'il pouvait pas ou parcequ'Aizen le lui a interdit ? Vu que c'est une forte tête et surtout vue sa réaction, je suppose qu'il s'est pas laissé couper le bras pour faire plaisir à tonton Aizen, mais à ce moment là je m'interroge en effet sur la force de Tôsen...
Gin il est... bah pareil qu'avant quoi
Châpitre matté en RAW HQ : Y a pas à dire, Aizen sans ses lunettes est vraiment moins moche
Ikkaku s'énerve encore parcequ'on lui a dit qu'il était chauve apparemment
Tôsen fait pas dans la dentelle, GrimJow n'a pas bougé parcequ'il pouvait pas ou parcequ'Aizen le lui a interdit ? Vu que c'est une forte tête et surtout vue sa réaction, je suppose qu'il s'est pas laissé couper le bras pour faire plaisir à tonton Aizen, mais à ce moment là je m'interroge en effet sur la force de Tôsen...
Gin il est... bah pareil qu'avant quoi
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 02 févr. 2006, 21:56, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Aizen j'ose à pine imaginer son niveau si Tôsen peut couper un bras à Grimlins comme il coup un aubergine 
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
-
CeL3$t1
- Aspirant ninja
Ca c'est clair... Mais c'est vrai que moi non plus je le voyais pas si fort que ca le Tousen. Gin j'aime pas trop son nouveau style "sac" par contre Aizen il est trop stylé.
A mon avis en ce qui concerne la force de Tousen il a pas montré ses vraies capacités avant quoi... Parce que la je le vois battre grimmjow en 2 secondes alors qu'Ichigo en ban kai se serait sûrement fait rétamer.
A mon avis en ce qui concerne la force de Tousen il a pas montré ses vraies capacités avant quoi... Parce que la je le vois battre grimmjow en 2 secondes alors qu'Ichigo en ban kai se serait sûrement fait rétamer.