[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Love Kyubi
Aspirant ninja

Message par Love Kyubi »

J'aime bien Death Note mais de toute façon dans le cas d'Orochimaru vs n'importe quelle autre méchant de manga, je vote Orochimaru
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

orochimaru bien sur
Image
Al_25
Etudiant à l'académie

Message par Al_25 »

Yagami raito....THE psycho de base!
Mel
Aspirant ninja

Message par Mel »

Light ^^
Yagami quoi =p
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Raito-kun, un ado en mal d'être :lol:
Image
Manda-sama
Etudiant à l'académie

Message par Manda-sama »

Orochimaru
Image
Un grand merci hime-roronoa pour la barrière et l'avatar. Les nouveaux sont gâtés ici.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Bien, bien, bien… 

J'ai l'honneur de vous annoncer que ce tournoi se clot avec ce dernier versus. Le but de ce tournoi était d'élire le méchant du forum. Je tiens d'ailleurs à pousser un léger coup de gueule sur toutes les personnes s'étant plainte de la finale :
« Mes Coco, les votes, c'est vous qui les avaient fait en votre âme et conscience. Si vous n'êtes pas content, il fallait mieux voter sur les tours précéndents. »
Ce n'est pas comme si ça s'était joué sur deux tours. Y'a eu plein de tour et donc, les finalistes ne sont pas arrivé icic par hasard.
On se croirait revenu au deuxième tour d'une certaine élection présidentielle.
Bref. C'était la fin de la minute coup de gueule.

Donc, j'ai le plaisir de vous annoncer que le grand gagnat de ce tournoir est : (suspense à la con)

Image
Orochimaru qui s'impose avec 32 voix, soit 11 de plus que son concurrent (21 voix pour ceux qui se débrouillent mal en math).

Nous sommes sur le forum de Naruto et ce versus en a très bien rendu compte.
C'est donc après une année de versus, le topic ayant été ouvert par Goddess le 6 novembre, que le débat prend fin. A vous les studios !

… 

Tout pourrait s'arrêter ici mais non, car à ma propre initiative, je m'étais dit que nous pourrions continuer les versus mais en jouant dans une autre catégorie, par exemple, votre personnage de manga feminim préféré (et en ne se basant pas que sur des critère physique, je vous voie venir bande de pervert.) ou autre chose.
Le personnage le plus cool etc… 
Si cela vous intéresse, poster sur ce topic, dans une semaine je relève les copies et on choisira un versus.
S'en suivra encore une semaine ou deux pour que vous proposiez les personnages chers à votre coeur dans cette catégorie.

A vous les Studio !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mes Coco, les votes, c'est vous qui les avaient fait en votre âme et conscience. Si vous n'êtes pas content, il fallait mieux voter sur les tours précéndents. »
Heu je ne vois pas le probléme de raler contre les résultat !
On se croirait revenu au deuxième tour d'une certaine élection présidentielle.
Ayant voter a chaque tour je trouve ta comparaison est complétement a coté de la plaque !

Je n'aimais aucun des finaliste et il me semble que j'avais le droit de le faire savoir !
Si l'on a méme plus le droit de se plaindre ou va t'on?
Donc avant de pousser une minute coup de gueule regarde les votes dans l'ensemble et pas seulement les commantaire des derniers vote !
Mel
Aspirant ninja

Message par Mel »

Bah, on a fait le méchant...
On fait le gentil maintenant ? :p
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Le plus drôle ?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Mel a écrit :Bah, on a fait le méchant...
On fait le gentil maintenant ? :p
ouai et apres une grande finale entre le finaliste méchant et le finaliste gentil
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pour le gentil ça ressemble quand méme fachement au perso préféré non (enfin quand on regarde les persos qui on participer!)

Le plus drole ça pourait étre pas mal en effet :grin:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Heu je ne vois pas le probléme de raler contre les résultat !
Tout comme je ne vois pas le problème de râler contre ceux qui ralent à cause des résultats. :lol:
Ce que je trouvais énervant, c'était que la finale était présenté par beaucoup comme une finale de lopette parce que les deux protagonistes ne sont pas de ceux qui vont à fond dans la mêlée en roulant des mécaniques.
Je trouve que la finale caractérisait parfaitement l'évolution des méchants, à savoir qu'ils sont beaucoup plus réfléchi que des Freezer et autre consort, et ne basent pas leur méchansté sur une violence pure et tourné vers l'univers entier. Maintenant, les méchants sont beaucoup moins manichéen et beaucoup plus travaillé. On en viendrait presque à les comprendre (je pense à Aizen et son envie de renverser un ertsaz de Dieu.) et à accepter ce qu'ils font.
Pour la comparaison avec les présidentielles, c'était déplacé et je m'en excuse.

Bref, débat clos à mon sens.

Pour le Versus des gentils, ça a déjà été fait si ma mémoire est bonne.

Le plus drôle, ça pourrait être sympa.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouaip, le plus drôle ça peut le faire :grin: :grin: :grin:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

L'idée de ce tourner vers un versus uniquement dédié à la gente féminine me paraîts intéressante. Cela revient à peu au style du topic de Lister sur miss japanime 2006, mais, avec sa permission, on pourrait revoir le concept et établir une liste des concurentes et relancer les versus, contrairement au fait de présenter chacun la fille que l'on supporte.

Après, il faut voir ceux qui sont branchés par l'idée, et qui veulent une suite aux tournois des versus.
Image
Répondre