Naruto 4 enfin !!!

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

bah le fait de pouvoir le palcer des le debut du combat rend le kage bunshin no jutsu inutile
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

orochimaru94 a écrit :bah le fait de pouvoir le palcer des le debut du combat rend le kage bunshin no jutsu inutile
Non jsuis pas d'accord. Tout dépend de la facon dont tu aimes jouer.
Si tu préfère jouer le bourrin tu passe en Kyuubi mais ca veut pas forcement dire que c'est mieux... :???:
kosuke_brain 91
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 17:40

Message par kosuke_brain 91 »

C'est trop décevant Naruto sur GC il est jamais trop bien comme celui sur PS2 y a toujours plein trucs qui manque...

Des persos, des techniques.

Franchement c'est abusé d'avoir mis les 5 du sons au Lvl 2 direct. C'est comme si on avait mis Naruto Kyuubi et pas Naruto normal !!!

ils ont franchement intérêt de se rattraper au prochain Naruto car sinon plus personnes ne va acheter le jeu sur GC
Dernière modification par kosuke_brain 91 le mar. 29 nov. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

je ne te parle pas de la transformation, mais du fait qu'on puiss faire le rasengan des le debut, le kage bunshin devient futil

c'est comme pour choji, ino, sakura, anko, kiba, etc... leur fury avec X sert à rien vu que celle en bas + X fait plus mal
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

moi c'qui me gene (enfin ça me gene pas mais ça pourrait etre mieux) c'est pas que le rasengan soit dispo des le début (je généralise) c'est le fait qu'il conssome autant de chakra qu'un kage bunshin, a partir du moment ou faire péter l'une c'est comme faire péter l'autre sauf pour les dégats on fait toujours péter la plus puissante, tandis que si la technique "faible" avait une conssomation de chakra moindre ça rendrait les affrontements plus stratégiques, par contre pour kyubi moi j'preferais dans le 3 quand meme, surtout que naruto est déjà plus puissant qu'avant grace a ses clones

ps : vivement ma new gc, l'émul c bien mais ça tourne a 1/6 de la vitesse :/
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Bon, je viens enfin de le tester chez un pote :razz:
Moi qui avait peur, d'avoir un naruto 3.5 à la place d'un 4 et bien non pas du tout. C'est un 3.1 :evil:

Je trouve ça franchement abusé qu'ils n'aient même pas changé les coups des anciens persos :shock: Les enchainements sont les même, les attaques spéciales idem... C'est même pas plus beau
J'avais franchement l'impression de jouer au 3 avec quelques persos supplémentaires :mad:
Quand je pense que mon pote l'a payé 75 euros et qu'il a déjà le 3 :lol:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

profiteur :lol: :lol:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

moi jveins juste de le testé ....
il est bof bof ! ça change pas beaucoup du 3 !
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

Kaminadvd a écrit :moi jveins juste de le testé ....
il est bof bof ! ça change pas beaucoup du 3 !
En meme temps le 3 changeait pas vraiment du 2 non plus... :grin:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ben perso j'ai l'impression que de plus en plus s'acharnent sur ce jeu car il ressemble trop au 3, mais bon d'un coté, le 3 en mieux c'est déjà excellent, vu comme était le 3 ^^ (quoi qu'il y a deux/trois trucs que je préférait dans celui-ci)
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi g trop hate de lavoir et de mettre la tric a mes potes ac kisame ou kabuto :lol: :lol:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Meuh non, on s'acharne pas 8-)
Le truc c'est que comme tu dis, il est un poil mieux que le 3 qui était déjà excellent. Ce qui en fait donc un jeu excellent, pris à part.
Maintenant, la majorité des acheteurs possèdent déjà le 3 et c'est là qu'arrive l'arnaque :mrgreen:
Si vous n'avez aucun Naruto, foncez dessus c'est un jeu énorme.
Si vous avez déjà le 3, regardez y à deux fois avant de dilapider votre bourse pour un jeu similaire.
C'est la démarche commerciale qui me gêne. C'est trop facile d'exploiter une license sans se casser le cul (= gagner plein de thunes tout en dépensant très peu) et c'est ce qu'ils font. :evil:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ué mais imagine que ds le 5 on assistera a la transformation de tt les persos ac tt les chunin de la next gen puis sasori et deidara et soyons fou pk pas yondaime et nidaime
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

ouais mais imagine qu'on se dit ça à chaque fois et qu'on soit encore déçu
Et puis ce n'est pas en imaginant ce qu'il y aura dans le 5 que ça rend le 4 meilleur.
Ouvre les yeux mon garçon, ils tiennent le filon et le lacheront pas
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

en fait les jeux qui se contentent de faire une mise a jour faut se contenter d'en prendre 1 sur 2 voir 1 sur 3, au moins on est sur d'avoir plein de nouveautés par rapport au précédent, ou sinon si on veut pas - completement - se faire arnaquer, faut vendre le 3 pour acheter le 4, car ça a aucun interet de le garder (ou alors pucer sa gc et jouer gratos, mais ça c'est un autre débat)

en tout cas si GNT5 il y a, il sera sur revolution donc y'aura au moins les graphismes d'améliorés, et la maniere de jouer (a moins qu'on continue de se servir des pads gc), et y'auras au moins next-gen dedans, sinon c'est de l'arnaque (vu que d'ici 1 an next-gen en animé, ça sera une réalité)
Image
Répondre