bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Raaaaaa le 47 tres bon épisode il a la classe Hitsugaya !!!
Mais alors la tropppp vivement le 48 avec en perspective un combat Gin vs Hitsugaya (mem si son lieutenant va apparement intervenir.. tsss)
Et sinan Ichigo qui devient surpuissant vivement ces prochains affrontements !!!! (Trop marant dans la soiurce avec Yoruichi
)
Mais alors la tropppp vivement le 48 avec en perspective un combat Gin vs Hitsugaya (mem si son lieutenant va apparement intervenir.. tsss)
Et sinan Ichigo qui devient surpuissant vivement ces prochains affrontements !!!! (Trop marant dans la soiurce avec Yoruichi

lol les suggestions ,alors qu on connait la suite , c'est marrant :p
En tout cas l'ep 47 excellentissime , l'avantage des eps ,c'est qu on peut voir des flashbacks comme dans le 46 qui sont interessants et pas du tout lassant (contrairement a Naruto)
Bleach semble vraiment etre en tete en ce moment des shonens !!
En tout cas l'ep 47 excellentissime , l'avantage des eps ,c'est qu on peut voir des flashbacks comme dans le 46 qui sont interessants et pas du tout lassant (contrairement a Naruto)
Bleach semble vraiment etre en tete en ce moment des shonens !!
-
- Jounin
-
- Sannin
en tout cas grace a cet épisode je le kif encore plus toshirou, il a trop la classe
ps: elle est trop stylé ta panoplie kurenai
ps: elle est trop stylé ta panoplie kurenai
Dernière modification par kibamaru le ven. 02 sept. 2005, 23:17, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Jounin
J'ai deja posté un lien en page 7 de ce topic, suffit juste de s'inscrire et tu les as tous en ddl.nash a écrit :désolé vous connaitriez un bon lien pour bleach a partir du 43 parce qu'ils sont introuvables ou beaucoup trop long à télécharger au moin 2 ou 3 h merci
EDIT : j'ai remarqué un petit detail auquel j'avais pas fais attention dans le 46, c'est la quantité de nouriture que mange Hitsugaya.

-
- Jounin