Ancien élève du troisième Hokage avec Tsunade et Jiraya. Orochimaru est sûrement l’un des meilleurs ninja de la série d’où son grade de Sanin (ninja légendaire).
Il sera exilé du village pour avoir utilisé des cobayes humains afin de développer des jutsu. Jaloux de ne pas avoir été choisi comme quatrième Hokage, il a tout mettre en œuvre pour de détruire le village de Konoha et son protecteur le Sandaime.
Plus tard, il cherchera a obtenir Sasuke..
- Cell de DBZ
Cell est issu de la combinaison génétique des cellules qui furent prélevées en 762 sur Sangoku et les plus puissants combattants de l'époque. Il fut ensuite développé dans un laboratoire souterrain. Dans le futur où Trunks élimine C-17 et C-18, il s'empare de sa machine à voyager dans le temps pour revenir dans le passé. Là, il absorbe C-17 et C-18 pour acquérir le corps parfait qu'il espérait, puis il est détruit par un kaméhaméha de Sangohan. Trunks, reparti dans le futur en sachant cette fois que Cell allait lui dérober la machine à voyager dans le temps, le tua avant qu'il ne commette ce forfait.
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Cell le méchand le plus connut de l'histoire des manga de part le monde je pense (oui j'en suis pas sur ). le méchand qui nous a offert un combat d'anthologie. Celui qui nous a réveler la puissanse de Gohan au grand jour. Bref pour moi: