Fullmetal Alchemist - l'animé
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Comme tout le monde, j'ai vraiment aprecier le film car c'est vraiment une suite digne de cette excelente anime meme si aparament, ce film cloture l'anime se qui est extrement dommage et il y a plein de truc esperer par les fan qui ne se sont pas produit comme une liaison entre ed et winry !
Mais bon, esperons que le manga sera fidelement adapté en anime !
Mais bon, esperons que le manga sera fidelement adapté en anime !

-
- Ninja de Légende
L'inverse, l'anime adapté en manga 
Bon sinon... me reste plus qu'à me procurer la fin de FMA (il me manque 20 épisodes...
).

Bon sinon... me reste plus qu'à me procurer la fin de FMA (il me manque 20 épisodes...

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Etudiant à l'académie
-
- Ninja de Légende
Je l'ai téléchargé mais je l'ai pas vu encore 
Maintenant, faut que je trouve la fin des épisodes de FMA, gros problème

Maintenant, faut que je trouve la fin des épisodes de FMA, gros problème

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
LOL 20 episodes, la fin j'avais compris 2, 3 eps mdrr
Bah finis FMA la serie sinon tu comprendras jamais rien, le pourquoi des homoncules qui gerent les homoncules etc.. et dans quel but aussi
Sinon pour le film, je l'ai enfin regardé,il est excellent, franchement tout est bien agencé et le film est bien rythmé, franchement un superbe 52eme episode qui explique quasi tout et qui se termine bien
SPOIL
BAh moi je l'ai trouvé super, le 2eme Alphonse du monde sans alchimie etait classe, j'aimais bien sa voix, et puis il s'est sacrifié pour Ed, la bohémienne peut etre aura t'elle une relation avec ed ??
Puis bon pour les boss , ils etaient pas terrible mais bon ca passe hein :p
Winry elle est devenu jolie comme tout , une femme en fait lol, Al a pris l'apparence de Ed enfin la coupe et la tenue, appart ala fin ou il se coupe les cheveux
Sinon moi j'aime bien la fin,
Meme s'ils sont pas dans leur monde, ils sont tous les 2 ensembles dansle monde sans alchimie meme s'il y a pas winry
Bah finis FMA la serie sinon tu comprendras jamais rien, le pourquoi des homoncules qui gerent les homoncules etc.. et dans quel but aussi
Sinon pour le film, je l'ai enfin regardé,il est excellent, franchement tout est bien agencé et le film est bien rythmé, franchement un superbe 52eme episode qui explique quasi tout et qui se termine bien
SPOIL
BAh moi je l'ai trouvé super, le 2eme Alphonse du monde sans alchimie etait classe, j'aimais bien sa voix, et puis il s'est sacrifié pour Ed, la bohémienne peut etre aura t'elle une relation avec ed ??
Puis bon pour les boss , ils etaient pas terrible mais bon ca passe hein :p
Winry elle est devenu jolie comme tout , une femme en fait lol, Al a pris l'apparence de Ed enfin la coupe et la tenue, appart ala fin ou il se coupe les cheveux
Sinon moi j'aime bien la fin,
Meme s'ils sont pas dans leur monde, ils sont tous les 2 ensembles dansle monde sans alchimie meme s'il y a pas winry
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
SPOIL
Vous avez remarquer a quel point Al est plus fort que Ed en alchimie, rien qu'au début de l'anime, Ed ( dans le désert ) ne peu pas crée un goûte d'eau, tandis que Al il crée carrément une fontaine, et Ed crée des tornades a la demande, il est trop fort, il surclasse complètement son grand frère
Dommage qu’il ne sois plus dans le monde des alchimistes, je le voyais déjà Alchimiste d’état sous le noms de l’Alchimiste d’Ame ou un truc du genre bien classe
Bon maintenant reste plus cas attendre une suite ( je rêve sur ment ) avec les aventures du colonel ou de nos deux ptits ( en taille pour Ed et en age pour Al ) dans notre monde.
Fin de SPOIL
Vous avez remarquer a quel point Al est plus fort que Ed en alchimie, rien qu'au début de l'anime, Ed ( dans le désert ) ne peu pas crée un goûte d'eau, tandis que Al il crée carrément une fontaine, et Ed crée des tornades a la demande, il est trop fort, il surclasse complètement son grand frère

Dommage qu’il ne sois plus dans le monde des alchimistes, je le voyais déjà Alchimiste d’état sous le noms de l’Alchimiste d’Ame ou un truc du genre bien classe

Bon maintenant reste plus cas attendre une suite ( je rêve sur ment ) avec les aventures du colonel ou de nos deux ptits ( en taille pour Ed et en age pour Al ) dans notre monde.

Fin de SPOIL

-
- Finot Ergo Sum
-
- Ninja de Légende
C'est vrai les releases fma de la TKM sont les meilleurs pour moi.
tape juste tkm fullmetal dans mumule et tu trouveras ton bonheur, pour le film pareil.
Sinan il y a 4 OAV de prevus pour le mois de mars.
plus d'info ici
L'OAV ou ils apparaitront tous en Chibi pourraient etre bien trippant^^
tape juste tkm fullmetal dans mumule et tu trouveras ton bonheur, pour le film pareil.
Sinan il y a 4 OAV de prevus pour le mois de mars.
plus d'info ici
L'OAV ou ils apparaitront tous en Chibi pourraient etre bien trippant^^

-
- Finot Ergo Sum
Les raw des oav sont out
C'est par ici que ça se passe messires et mesdemoiselles
http://fma.won-fma.com/

C'est par ici que ça se passe messires et mesdemoiselles

http://fma.won-fma.com/
-
- Sannin
Dans la continuité du post de Guts, l'OAV 1 est dispo en fr
http://itachifs.free.fr/
Après matage, c'est vraiment space ^^;;
http://itachifs.free.fr/
Après matage, c'est vraiment space ^^;;
Ben moi, je n'aime pas du tout le film. D'ailleurs, le manga est trois fois mieux que l'anime. (j'ai pas dit que l'anime était nul, mais en comparaison, c'est quand même de la gnognotte...)
Ya pas à dire, les scénaristes de l'anime, s'ils ont fait du bon boulot, n'arrivent pas à la cheville de l'auteuse du manga. Il est tout bonnement hallucinant (surtout le tome 11)
Si ça vous intéresse, des scans en anglais (j'ai le droit de mettre un lien, maintenant, non?) voilà... Ca déchire.
http://fma.won-fma.com/scans.php
Ya pas à dire, les scénaristes de l'anime, s'ils ont fait du bon boulot, n'arrivent pas à la cheville de l'auteuse du manga. Il est tout bonnement hallucinant (surtout le tome 11)
Si ça vous intéresse, des scans en anglais (j'ai le droit de mettre un lien, maintenant, non?) voilà... Ca déchire.
http://fma.won-fma.com/scans.php
FFNPA Team: PEACE Attitude!