je les verrais bien ensemble.
Modérateur : Ero-modos
Kodri Sennin no SG a écrit : Les futurs couples de Naruto :
Complètement improbable dorénavant.pour la mise à jour on peut aussi rajouter que le jiraiya/tsunade semble très improbable...
J'ai eu la même impression mais je pense que Naruto finira avec Sakura.Même si j'aimerais que ça soit avec Hinata.God of Baka a écrit :Complètement improbable dorénavant.pour la mise à jour on peut aussi rajouter que le jiraiya/tsunade semble très improbable...![]()
Le plus joli couple pour l'instant, c'est Yondaime-Kushina (il a tout eu pour lui le papa de Naruto sauf une longue vie).
D'ailleurs, image subliminale, cela m'a fait penser trés fortement à Naruto-Hinata.
Pour l'instant, Naruto aime Sasuke à la folie. Dans le futur, je vois plus Naruto avec Hinata (d'ailleurs, c'est un clin d'oeil le fait qu'Hinata est fait équipe avec Naruto pendant un court laps de temps bien qu'il y avait Yamato).Naruto parviendra à séduire Sakura et à ramener Sasuke à la raison.
Ce n'est que de cette façon qu'il pourra faire changer le clan Hyuuga, en étant un des leurs.Même si j'aimerais que ça soit avec Hinata.