JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

on va faire simple : ma remise de diplome est le vendredi soir , donc pour moi deja le vendredi c'est mort.....

ensuite le samedi je pense pas etre super frais (ben ouais le diplome ca s'arrose quand meme ^^) mais j'essairai de venir quand meme (tarbes-paris il est clair que je le ferai pas en bagnole :lol:)

donc pour moi c'est méga doute sur ma presence , pas besoin de baraque pour crecher vu que si je viens c'est une seul soir ^^ et que ca sera pas en bagnole , donc en gros prevoyez les petites cuillères pour me ramassez le dimanche matin :lol: :lol: :lol:

(ca sent le week end entrainement de foie ca :lol: :lol: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Moi si je peux venir, ce sera surement "à la gohan" lol :-)

Donc à l'arrache comme ça... (sauf si j'ai beaucoup de chance).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
mikouls
Aspirant ninja

Message par mikouls »

Bon moi normalement je serais là pour les 3 jours ( ne pas oublier de poser 3 jours de congés, ne pas oublier !!!! ) Sinon moi je suis pour aussi faire la tournée des bars !!!!!!!!!! yaaaaaaaaaaaaaa, par contre ve bien un chti endroit pour me doucher aprés lol !!!!
Non mais si on trouve un endroit ou dormir, je suis pour !!! sinon j'irais dormir chez mon ex :lol:
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Euh, je voulais juste intervenir pour ceux qui vont viendre en tuture. Bon c'est vrai que pour le couchage, se garer près de l'hôtel ou du bar dans Paris, c'est chaud.
Mais la JE c'est à Villepinte au Parc des expositions et là, y' a du parking, c'est moi qui vous le dit. C'est là qu'ils font garer les gens pour le salon du Bourget, il est gigantesque le parking, j'ai même réussi à me perdre dedans... :kamool:

MAis pour ceux qui habitent très loin de la capitale, c'est vrai que c'est chaud après si on se replie sur la capitale pour garer la bagnole, mais y'a pas mal de parking mais c'est bon c'est pas gratuit ^^
Après faut voir si cela revient moins cher que le train, hé oui faut prévoir aussi ces trucs-là^^

Bonne chance, j'espère voir des gens là-bas^^ Et si y'a ce concours de Yukata aussi, peut-être que... :oops:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour les replis sur Paris, il y a le RER qui doit pas etre trop loin du parc des expos.

EDIT : Lord des replis, on pourra se faire des ptits gregory.
Image
Phorix
Etudiant à l'académie

Message par Phorix »

Bah moi je viendrais! Mais je souhaiterais cosplayer aussi!
Selon les dires de asukachan bah je ferai bien un shinigami ou un vizard de Bleach!Pas de problème mais j'ai pas envie de faire ca tout seul... :???:
Y a pas qqn qui veut faire ou qui a déja créer une team de cosplay pour bleach?! Et biensur qui accepterai que je me joigne a eux ... Siouplait! ;-)

ps : Je suis plutot pour le visard au fait!!!
* Heaven or Hell *
" In the Name of God impure souls of the living death shall be banished into Eternal Damnation. Amen.
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bon,

aprés discussion, je m'improvise maître de cérémonie pour organiser une soirée rutilante le samedi soir sur Paris.

Au programme, apero, restau, et autres activités nocturne encore a définir.

J'ai des coups de fil a passer, mais a vue de nez je dirais que le repas couteras environ 15 ou 20€ (hors boisson), et les boissons n'étant aps a des prix trés exessif (en plsus uivant le nombre qu'on est, y a moyen de négocier)

pour cela je dois savoir qui passerait cette soirée avec nous, au programme, j'ai deja :

- Mottires
- Raaly ( *** edit de Raaly pas de cheval pour ma part pour raison personnel ***)
- Kakashi_
- Cocotouch
- Flyers
- Istari
- Guiguizmo

Je donnerais les adresses et le menu une fois que j'aurais eu confirmation d'un certains nomlbre de gens et que j'aurais réservé le restau.

Si certains personne pour des raison d'éthique, de religion ou je ne sais quoi d'autre ne peuvent pas manger certaines chose il serait aussi sympa d'en faire part.

PS : je vais préciser pour des gens comme Raaly sui sont pas fins.

Quand je dis de préciser ce que vous en pouvais pas manger, j'entend pas ce que vous n'aimez pas ou autres, j'entend ce que vous en pouvez pas manger pour des raisons religieuse, d'allergies ou approchant.

De toute facon, le restau que j'ai en vue a quand même un choix au niveau de ses plats, donc y aura au gout de tout le monde, mais je préfere prévoir, on sait jamais....

En plus y a pas de cheval dans ce restau...
Dernière modification par Mottires le mar. 02 mai 2006, 14:40, modifié 3 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Present ! ^__^ Normalement je pourrais venir finalement au Japan Expo mon periple au Japon ayant ete repoussé a 2007. Normalement je bosse en Juillet, mais j'aurais 5 jours de RTT donc j'en reserve un ou 2 pour la Japan. C'est ti pas beau ca, vous aurez la (mal?)chance de m'avoir a vos cotés :lol: Et je signe pour le samedi soir bien evidemment :razz:
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Mottires a écrit :Si certains personne pour des raison d'éthique, de religion ou je ne sais quoi d'autre ne peuvent pas manger certaines chose il serait aussi sympa d'en faire part.
Chuis Raalyste, j'peux pas manger si y'a Raaly à côté, on fait comment :dehors:

Non sans blague, moi je mange de tout, même les fem... heu non rien. Et au fait, c'est quand la Japan, j'ai encore oublié (je demande car j'ai de nouvelles dates et tout... donc faut que je réfléchisse...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

week end du 7, 8 et 9 juillet, le 8 devant etre le samedi.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Chuis Raalyste, j'peux pas manger si y'a Raaly à côté, on fait comment
ben on prend une grand table :mrgreen:

bon moi je donne la reponse dans la semaine pour le restau ;-)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Si je viens j'en suis :mrgreen:
Super pratique de pas savoir ce que je fais cet été ...

Non plus sérieusement...
Faut que je vienne :twisted: quitte a revenir le lundi au boulot pour apprendre qu'on m'a virer ... :oops:

Compte moi dans le tas (mais si c'est affectif .. rolala) et je me débrouille pour venir ;-)

Pas de religion pour moi ... et je mange de tout tant qu'il y a a boire. :arrow:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je suis des votres, un menu sans poisson et fruits de mer me conviendrait parfaitement. Je sais, c est rare pour quelqu un qui se veux normand mais je garde un mauvais souvenir d un repas poisson et fruit de mer durant j ai ete malade et depuis je n en mange plus.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

guiguizmo a écrit :Je suis des votres, un menu sans poisson et fruits de mer me conviendrait parfaitement. Je sais, c est rare pour quelqu un qui se veux normand mais je garde un mauvais souvenir d un repas poisson et fruit de mer durant j ai ete malade et depuis je n en mange plus.
:grin: :grin: :grin: :grin: +1!!!

ça fais plaisir de pas étre le seul méme si moi c'est plus de l'allergie^^
Rien ne vaut un bon morceau de viande :twisted: :twisted:
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

de tout façon Nil, c'est moi qui vait te manger!! t'auras pas l'occasion de manger :twisted: !

quand au cheval! c'est pas que j'aime pas c'est que je peux pas! hein momo la mauvaise langue ?
comme il y en a pas le problème est réglé!
Répondre