/me va se cacher devant son manque d imagination pour un
La maison de retraite de NMT !
Modérateur : Ero-modos
-
greggorynque
- Etudiant à l'académie
-
Syrah
- Jounin
/me se réveille dans son rocking-chair, son verre de Jack Daniel's renversé dans le cendrier posé à ses pieds où trônent divers mégots pas tous très catholiques
Dites donc, c'est moi où y'a eu une invasion de jeunes içi ??? Cachez les infirmières et les jeunes filles de la piscine !!! Tous à vos cannes, les vieux !!!
Il faut bouter l'envahisseur djeunz hors de ce qui se trouve être le dernier bastion de ceux qui ont déjà mangé des raiders !!!
Taïaut !!!!!
edit : greg : CF. 1ere page du topic
içi c'est 21 ans et plus only 
Dites donc, c'est moi où y'a eu une invasion de jeunes içi ??? Cachez les infirmières et les jeunes filles de la piscine !!! Tous à vos cannes, les vieux !!!
Il faut bouter l'envahisseur djeunz hors de ce qui se trouve être le dernier bastion de ceux qui ont déjà mangé des raiders !!!
Taïaut !!!!!
edit : greg : CF. 1ere page du topic
Dernière modification par Syrah le jeu. 18 mai 2006, 15:43, modifié 1 fois.
>> Kurenai powa \o/-
greggorynque
- Etudiant à l'académie
-
Syrah
- Jounin
...Pour qu'ils soient trop occupés à essayer de la séduire pour nous faucher nos joulies n'infirmières ? Pô bête, mais ça marchera pas si y'a des fans de Sasuke dans le lot...Tsunanko a écrit :J'ai une solution contre cette invasion de jeune... on a qu'a envoyer Hime...
ah, oups, pardon docteur, j'vous avais pas vu là d'sous ^^ faites vite passke j'ai une lettre à lui faire taper moi, on a encore du boulot pour notre filière d'Osaka "YellowCap INC."
>> Kurenai powa \o/C'est vrai ça ! Dehors les jeunot là !!! On est plus chez soit quand meme !!! Non doudiouuuu !!!
Je file chercher mon déambulateur et jte les fou dehors pas la peau des fesses ces ptites crapules !
Sinon autre technique, tu leur propose un verre d'alcool d'homme, comme ça ils comprendront qu'il ne sont pas assez vieux pour venir ici
Je file chercher mon déambulateur et jte les fou dehors pas la peau des fesses ces ptites crapules !
Sinon autre technique, tu leur propose un verre d'alcool d'homme, comme ça ils comprendront qu'il ne sont pas assez vieux pour venir ici

-
shinigami-naruto
- Jounin
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Jade Von Memeth a écrit :Euh tu es mal placé pour parler le jeunot de 19 ans Shin
Mottires fais chauffer le calva il y a des jeunes a coucher laSinon autre technique, tu leur propose un verre d'alcool d'homme, comme ça ils comprendront qu'il ne sont pas assez vieux pour venir ici
-
shinigami-naruto
- Jounin