Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%
 
Nombre total de votes : 165

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Nan un ptit scénario un peu fou mais sympa:
Sasuke naruto & co font encore leur vie qques temps, puis une fois la vengeance de sasuke accomplie, oro prend possession de son corps, il décide d'attaquer konoha, naruto l'affronte, c'estle combat du millénaire, naruto est obligé de tuer sasuke/oro pour gagner, sasuke reprend ses esprits en agonisant, s'excuse pour le mla qu'il a fait, tout le monde est tristre, naruto est élu hokage, THE END !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Très bon le scénario mais t'a oublié Kabutochimaru ;-)

Alors je verrais bien un combat kabutochimaru Vs Sasukechimaru :
le combat du siècle , des pronostics ?
Que la force du snake soit en toi :twisted:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Pourquoi donc? Ah oui, aurait-elle par mégarde pulvérisé la marionnette du 3ème Kazekage? :siffle:


t'es méchant :cry: , j'espere un retour en force de la marionette du 3e kazekage :twisted: et celles de Chiyo :twisted: , avec un peu de chance Kankuro les as conservé :razz:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Le plus  même d'être Hokage a l'heure actuelle du moins, c'est Shika. C'est quelqu'un de réflechit, de calme, aussi bien en combat qu'en règle générale, il en a même la classe avec son air je m'en foutiste.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

C'est vrai qu'il ferait un bon successeur, dans le genre "j'envoie des Ninjas à la morgue inutilement". Shikamaru est passé depuis son arc, du surdoué chef d'équipe à l'égoïste irresponsable. Tsunade est de la même trampe, elle qui envoie des chunins capturer un membre de l'aka (un des plus forts, en plus)...
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Genzo
il en a même la classe(celle d'un hokage) avec son air je m'en foutiste
.

Ah bon? C'est parresseux et diletante un Hokage?...
Bon je vais pas pinailler, pour soutenir ton point de vue(plutot que de le descendre, aujourd'hui est jour de bonté), Shikamaru a recu l'enseignement de la volonté du feu. Il a compris a travers la mort d'azuma quelle est le role d'un Hokage. C'est tout ce qui lui manquait pour faire un bon pretendant.

Il ne lui manque plus que quelques jutsus de rang S, histoire d'en imposer au reste du monde, mais Shika ferait un bon candidat.

zanji

Interressant point de vu! On peut douter de l'equilibre mental de Tsunade mais elle doit savoir, tout comme shikamaru savait, ce qu'elle fait.

Pour preuve le bilan actuel:
A par la defaite d'Asuma c'est un carton plein contre l'akatsuki (Ah Deidara a réussit a fuir mais le futur fratricide est en train de lui mettre la pression, ils sont pas réputé surpuissant pour rien les ninjas de konoha). Le groupe Akatsuki se surestime ou Kishimoto trahis ses propos sur leur puissance? C'est un autre debat.

PS: Il n'en reste pas moins que je prefere penser que Sakura sera la prochaine hokage.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà shika il y a qques problèmes quand même pour qu'il soit hokage...

-d'abord c'est un branleur fini :lol:

-surtout, il a pas le niveau... il est fort, intelligent et tous ce qu'on veut, mais en 1contre 1, face à quelqu'un qu'il ne connait pas de très bon niveau il se ferait tuer facilement...
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Euh .... Oui a voir Tsunade un Hokage c'est paresseux contrairement a un Kazekage comme Gaara qui met la main a la patte quand il s'agit de se battre et qui ne missionne pas sans cesse. Et je suis désolé mais que ce soit Tsunade ou une éventuelle Sakura en Hokage, elles n'ont aucunes, classe aucune prestance ( même si ce n'est pas une caractéristique pour etre Hokage ) alors que des perso comme Shika ou Gaara ont quelques choses qui en ressort a la simple vue et effectivement, la désinvolture et le coté je m'en foutisme de Shika y font.

Lors de Next Gen, Shika a ainsi enormément murit quand a la paresse, il se plaint tout de même beaucoup moins et agit tel un Chuunin. Et c'est aussi quelqu'un de réfléchit qui analyse sans cesse et quelqu'un comme lui ( vus que le Hokage est la tete pensante de Konoha ) ferait un formidable Hokage même si dans tous les cas si on lui proposé, il refuserait ...
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Perso je vois pas en quoi Shika a plus de charisme que Tsunade et Sakura.
Tu dis que Tsunade est pasresseuse.Mais c'est juste qu'elle n'aime pas la paperasse.Quand il s'agit de soigner quelqu'un de son village, elle se met sur le pied de guerre (cf avec Lee)
Après c'est sûr qu'à côté du Sandaime et surtout du Yondaime (qui avait une cape magnifique), ben ellle fait un peu tâche comme dirait Naruto, mais Tsunade est une très bonne Holkage 8-)
Shika je voi spas ce qu'il pourait apporter au village.C'est un très très bon stratège mais y'a pas besoin d'être Hokage pour constituer des équipes.
Aujourd'hui, s'il arrive quelque chose à Tsunade, le plus à même de la remplacer est le superbe Kakashi.Même Ino et Chouji le respectent ët savent qu'il est fort.C'est dire...
Jiraiya ayant déjà refusé, je vois pas à quoi ça servirait qu'il accepte maintenant.Surtout, qu'à mon avis, il se fera tuer par le boss de l'aka.
Dans la nouvelle génération mes trois favoris sont Naruto, Sasuke, Konohamaru :)
Si Sasuke redevient celui qu'il était et s'il arrive quelque chose à Naruto, il pourrait chercher à devenir Hokage pour essayer de faire perdurer le rêve de son meilleur pote,mort :)
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Perso je vois pas en quoi Shika a plus de charisme que Tsunade et Sakura.
Ce doit être parce que ce sont des femmes. :roll:

Euh, nan mais Shikamaru n'a pas le niveau pour être Hokage hein, même si Asuma, donc l'auteur, l'a dit, il suffit de le voir en combat pour admettre qu'il n'est pas fait pour ça...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

zanji a écrit :C'est vrai qu'il ferait un bon successeur, dans le genre "j'envoie des Ninjas à la morgue inutilement". Shikamaru est passé depuis son arc, du surdoué chef d'équipe à l'égoïste irresponsable. Tsunade est de la même trampe, elle qui envoie des chunins capturer un membre de l'aka (un des plus forts, en plus)...
Du coup, on se demande à quoi sert les ANBU.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà les anbus à chaque fois qu'on les a vu en mission, ils se sont fait exploser facilement (cf contre kabuto à l'hopital par exemple...) :roll:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Sachant qu'Itachi, Yamato et Kakashi étaient des ANBUs, je ne pense pas que le niveau de ces derniers soit négligeables :roll:
Kabuto est quand même dans la FG un ninja du niveau de Kakashi, qui était certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur parmis l'ANBU. Y'a pas de honte à se faire éclater par un ninja pareil.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Un topic "A quoi sert l'ANBU ?" pourrait être interessant, même si pour l'instant, je serais tenté de répondre "à rien!"!! :roll:

En même temps, il faut rappeler qu'à Konoha, ça pue le coup d'Etat (Danzou) et que Tsunade a quand même besoin de garder des forces militaires pas loin. De là à filer des missions de rang S à des Chuunins, ya des limites quand même!!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :Sachant qu'Itachi, Yamato et Kakashi étaient des ANBUs, je ne pense pas que le niveau de ces derniers soit négligeables :roll:
Kabuto est quand même dans la FG un ninja du niveau de Kakashi, qui était certainement l'un des meilleurs, sinon le meilleur parmis l'ANBU. Y'a pas de honte à se faire éclater par un ninja pareil.
Bà kakashi et itachi on a pas vu leur niveau à ce moment là, et puis c'était il y a un petit moment quand même... moi je parlais d'actuellement, dès qu'on voit un anbu en mission, il dure 2s et paf il est mort... il montre rien et ce fait battre comme un gennin (même pire :roll: )
D'ailleurs c'est peut-être pour ça que kishi a fait introduire yamato en tant qu'anbu, pour remonter un peu leur niveau !!!
Image
Répondre