Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

Gingitsune
Kitsune

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

C'est hors sujet et perso, mais comment ça se fait que tu t'y connaisses si bien ? T'as vécu au japon, t'es d'origine japonaise, ou t'as appris la langue ? :mrgreen:
J'suis curieuse pardon.
J'ai jamais mis un pied au Japon. J'ai acheté des petits livres genre apprenez le japonais par vous même, ceux de chez pocket, et j'ai fait le tour. Ça coûte beaucoup moins cher qu'un vrai cours, on apprend les bases, les katakana, les hiragana et quelques kanji. Après, tu ajoutes quelques dictionnaires et ça vient avec la pratique. ;-)
En tous cas pour les paroles de Yamato tu es relativement proche de la plupart des trad.
C'est pas trop ambigu comme phrase, donc les trad se ressemble toutes.
Mais ça serait bien que ça reste pas juste un pétard mouillé comme Jiraiya et Tsunade, sans jamais se dire la vérité ^^
Tsunade aurait dit oui si Jiraiya était revenu de son combat contre Pain, pas parce qu'elle en était amoureuse, mais parce qu'il était finalement devenu un bon parti. L'amour, elle l'avait trouvé avec Dan. Avec les années, Jiraiya s'est développe suffisamment de bons points pour compenser ses mauvais côtés, alors que Dan avait une balance positive dès le départ. Si la relation entre Sakura et Naruto se concrétise, ça ne sera pas le triomphe de l'amour, ce sera le triomphe de la mise en couple cartésienne. Parce qu'il y a quand même beaucoup de traits de personnalité de Naruto qui énervent Sakura.

Pour ma part, je pense que Naruto finira avec Hinata. Comme Sakura, Naruto doit laisser tomber ses amours de gamin. Car après tout, qu'est-ce qui l'attire chez Sakura? Parce qu'il voulait une fangirl aussi déterminée que cette fangirl de Sasuke? Qu'il voulait ravir une fangirl à Sasuke(ch 3)? Et ça apporte quoi que Naruto et Sakura finissent ensemble? À part couper une fois pour toute les ponts avec Sasuke, je vois pas. Hinata qui finit avec Naruto, c'est l'épanouissement de Hinata qui réussit à s'affranchir de sa famille et du destin qui ne lui allait pas (laissant le poste de chef de famille à Hanabi ou Neji qui sont tous deux bien plus enthousiastes pour le job, même si les conventions sociales les écartent de cette position).

Quand à Sakura, on a pas fait le tour de l'intrigue, elle pourrait tombé pour Omoi comme Tsunade a tombé pour Dan.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

eh ben je vais les acheter ces bouquins !!! 8-)

Bon ça va tourner à la discut plus générale mais bon ça fait rien ^^

Je vois pas tout à fait les choses comme toi pour Jiraiya et Tsunade.
Je pense pas que ce soit une question de bon parti (après tout dépend de ce que tu veux dire par là)
Je pense qu'entre eux c'est un amour de "grandes personnes"
Avec les années, ils ont appris à se connaître mieux, et Tsunade je pense s'est rendue compte au moment où elle risquait de perdre Jiraiya (quand il part sur le domaine de Pain c'est super risqué et elle le sait très bien) qu'elle l'aimait et qu'après tout ce temps elle pouvait se décider à lui dire oui.
Si c'était juste une histoire de bon parti, elle aurait pas chialé comme ça en apprenant sa mort.
Je pense qu'elle a toujours eu du mal à accepter la mort de Dan, ça l'a pourrie jusqu'à ce que Naruto et Jiraiya partent à sa recherche.
A mon avis, le mécanisme classique pour "refaire surface" après la mort de son amour ne s'est enclenché qu'à ce moment là. Avant elle était complètement bloquée dans un mutisme inébranlable.
C'est Naruto qui l'a secouée. La rencontre avec le gamin, plus l'espoir qu'il lui a redonné, ajouté à la proposition de devenir Godaïme, tout ça a contribué à la sortir du noir.
Je pense que c'est pour ça qu'elle a mis si longtemps à vraiment "voir" Jiraiya.
De toutes façons, leurs occupations premières en tant que ninjas sont bien loin de l'insouciance de conter fleurette à son amoureux.
Ca aide pas vraiment les relations.
Et encore une fois, je m'attends pas à voir un gentil couple courir main dans la main lol :ange:

En ce qui concerne Sakura et Naruto, je pense qu'elle a compris que Sasuke n'était pas ce qu'elle croyait depuis un moment, et qu'elle ne cherchera plus à être avec lui.
Maintenant elle voudrait qu'il revienne parcequ'elle est nostalgique des bons moments passés tout les trois avec Kakashi pendant leur période d'enseignement, les missions... je pense aussi qu'elle en peut plus de voir Naruto si triste d'avoir perdu Sasuke, et qu'elle veut que tout ça s'arrête. (cf sa façon de le défendre quand Sai lui dit " et je devrais faire cette tête là?" en montrant Naruto qui agrippe un arbre)

De forts liens se sont tissés entre eux-trois, quoi en dise ou en pense Sasuke à l'époque.
Il a toujours cherché à minimiser, à cacher, par fierté, mais il appréciait énormément la compagnie de Naruto et Sakura.
Je ne pense pas qu'il ai jamais éprouvé les même sentiments que Sakura avait pour lui, encore faudrait-il qu'elle les ai vraiment eu ses sentiments. :mrgreen:
Des fois, on flambe pour quelqu'un juste comme ça, c'est un coup de cœur, mais en fait on l'aime pas, parcequ'on sait tout simplement pas encore ce qu'est réellement l'amour.
Il faut avoir un certain âge, être mûr d'une certaine manière, pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour et savoir reconnaitre sans se tromper la bonne personne.
Je pense pas que Sakura, à 13 ans (et avant puisqu'elle flashait sur Sasuke avant) prenait en compte tous les éléments.

Pour moi, il est évident que ses sentiments pour Naruto ont commencés à changer bien avant la next gen comme certains aiment à le dire.
Ca a commencé très tôt, quand Naruto a assuré pendant la mission avec le soulard du pays des vagues. Dès ce moment, elle s'est rendue compte que c'était pas un looser en fait.
Et petit à petit, ça a changé, pour en arriver à aujourd'hui, où elle est amoureuse de lui j'en suis pratiquement certaine.
Parceque ça fait un moment qu'elle sait que celui qu'elle voyait comme un boulet qui ne la comprend pas est en fait celui qui l'a toujours comprise, épaulée, et aidée.

Pour Naruto, je me suis longtemps posée la question avec l'arrivée de la next Gen, à savoir s'il aimait toujours Sakura.
Je pense que oui.
D'abord parceque c'est le type de personne qui ne lâche rien ^^ LOL :mrgreen:
et ensuite parceque ses sentiments pour elle sont ultra sincères et profonds, et déjà très adultes je trouve.

Après Naruto finira peut-être avec Hinata, même si ça m'étonnerait lol, mais pour en revenir au sujet de base, Sakura serait bien triste ^^ mdr parcequ'elle aurait foutu en l'air une possible relation avec un mec qui l'aimait sincèrement.

bon tout ça n'est que mon avis ^^
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Tsunade a eu une crise de larmes à la fin d'un chapitre, mais rien d'anormal pour la perte d'un ami d'enfance qui est devenu un collègue avec qui elle a vécu beaucoup de choses très intenses (dont deux guerres). Enfin, je sais pas ce que tu entends par "un amour de grandes personnes", mais comme je vois ça, je dirais que Jiraiya n'est pas le choix #1 de Tsunade, il a quand même passablement de défauts, mais comme il est visiblement amoureux d'elle, qu'il a fait d'énorme progrès de son côté et qu'il travaille fort pour elle, Tsunade est prête à lui donné sa chance, même si ses sentiments pour lui tiennent plus de l'affection que de l'amour.

Je vois la même chose pour Sakura et Naruto, Sakura a de l'affection pour Naruto et comme il est visiblement amoureux d'elle et qu'il a fait de gros progrès de son côté, elle commence à penser à lui donner sa chance.
Je ne pense pas [que Sasuke] ai jamais éprouvé les même sentiments que Sakura avait pour lui, encore faudrait-il qu'elle les ai vraiment eu ses sentiments. :mrgreen:
Bien sûr que non, il faut que ces trois-là ait une relation grenouille > limace > serpent > grenouille, Naruto aime Sakura, qui aime Sasuke, qui aime Naruto (l'amour Sasuke > Naruto est plutôt du genre rivalité fraternelle). Logiquement, ils vont tous trouver l'amour hors de cette roue sans fin.
Des fois, on flambe pour quelqu'un juste comme ça, c'est un coup de cœur, mais en fait on l'aime pas, parce qu'on sait tout simplement pas encore ce qu'est réellement l'amour.
Il faut avoir un certain âge, être mûr d'une certaine manière, pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour et savoir reconnaitre sans se tromper la bonne personne.
Je pense pas que Sakura, à 13 ans (et avant puisqu'elle flashait sur Sasuke avant) prenait en compte tous les éléments.
Et moi, je dis la même chose pour Naruto, à 12 ans, et même à 16, il prend pas en compte tous les éléments. C'est plus facile pour Sakura puisque Sasuke est un nukenin qui a attenté à la vie des shinobi de Konoha plus d'une fois, il est de moins en moins défendable et elle peut pas s'empêcher de comprendre qu'il n'est plus aussi équilibré mentalement que quand elle est tombé pour lui. C'est pourquoi, elle cherche Sasuke en Naruto. Quand il montre son côté tragique ou son côté épique, Sakura admire Naruto, comme elle a admiré Sasuke. Quand Naruto montre son côté ringard ou son côté pervers, elle l'insulte et lui tape dessus (c'est d'ailleurs la seule qui l'insulte et le frappe encore, tous les autre shinobi de leur promotion ont arrêté depuis l'examen de chûnin... à part Kiba qui lui en veut encore de l'avoir battu aux prélims).

Ça ne m'étonnerait pas que Naruto et Sakura sorte ensemle à un moment, mais je pense que Naruto découvrira que Sakura n'est pas la fille pour lui.
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Vos raisonnements a tout les deux sont super se tiennent très bien , mais je penche plutôt vers Gingitsune sur leurs relations,
( bien que celle d'Otaru est très interressente).
N'oublions pas que naruto n'a pas vraiment muri au niveau sentimental, qu'il est presque resté le même( Jiraya dit au début du next gen: "Il ne comprendra jamais les femmes" ou quelque chose comme cela( need trad pour confirmer^^)) ca sou entend qu'il est toujours un novice a ce niveau.

Je pense donc qu'il voit sakura comme la fille dont il etait amoureux etant jeune et que c'est encore le cas.
Il l'aime car elle lui plait, mais est-ce qu'il lui a déja dit qu'il l'aimait pour des qualités ou un trait de caractère qu'elle possède ?

Hinata oui car il lui a clairement dit que des filles comme elle ne lui deplaisaient pas( donc il aime bien),par contre sakura.... je ne vois pas quand....
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Otaru a écrit :Je pense qu'entre eux c'est un amour de "grandes personnes"
Otaru a écrit :Des fois, on flambe pour quelqu'un juste comme ça, c'est un coup de cœur, mais en fait on l'aime pas, parcequ'on sait tout simplement pas encore ce qu'est réellement l'amour.
Otaru a écrit :Il faut avoir un certain âge, être mûr d'une certaine manière, pour se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour et savoir reconnaitre sans se tromper la bonne personne.
Si, quel que soit l'âge, on savait ce qu'est l'"amour" et "la bonne personne", ça se saurait et il y aurait autrement moins de divorces. :fou:
Tomber amoureux, c'est une question d'alchimie, d'hormones, etc.
Mais devenir amoureux d'une personne qui nous convient "chimiquement", ça n'est pas forcément la personne qu'on appréciera au quotidien... et inversement.
Dans le cas des vieux qui finissent par se mettre ensemble, c'est surtout le second point qui compte pour eux. Pour les jeunes, c'est surtout le premier.
"La bonne personne", c'est celle qui fait le meilleur score sur les 2 tableaux... et c'est pas si facile à trouver!! :-|

On peut avoir de la chance et que son amourette d'enfance soit la bonne personne, ou que le "bon parti" finisse par nourrir l'alchimie...

Mais s'il suffisait d'être vieux pour "comprendre" ce qu'est l'amour, le vrai, ça se saurait!! :siffle:
Otaru a écrit :Si c'était juste une histoire de bon parti, elle aurait pas chialé comme ça en apprenant sa mort.
Naruto a déjà perdu beaucoup. Mais que se passerait-il si Sasuke devait mourir sans que Naruto n'ait pu le ramener à Konoha et à la raison?
Je pense que, malgré toute la force acquise par Naruto (impassible devant la nouvelle de la "mort" de Kakashi), Naruto n'arriverait pas à retenir ses larmes.
Pourtant, il n'est pas "amoureux" de Sasuke.
Je pense que la relation Tsunade / Jiraiya n'est pas franchement différente, du côté Tsunade -> Jiraiya. Ses larmes peuvent largement s'expliquer par le fait qu'elle vient de perdre la dernière personne à qui elle tenait. L'amour n'a pas grand chose à voir là-dedans.
Otaru a écrit :En ce qui concerne Sakura et Naruto, je pense qu'elle a compris que Sasuke n'était pas ce qu'elle croyait depuis un moment, et qu'elle ne cherchera plus à être avec lui.
Maintenant elle voudrait qu'il revienne parcequ'elle est nostalgique des bons moments passés tout les trois avec Kakashi pendant leur période d'enseignement, les missions... je pense aussi qu'elle en peut plus de voir Naruto si triste d'avoir perdu Sasuke, et qu'elle veut que tout ça s'arrête. (cf sa façon de le défendre quand Sai lui dit " et je devrais faire cette tête là?" en montrant Naruto qui agrippe un arbre)
Elle vit de plein fouet les souffrances de Naruto face à la perte de son ami, et "subit" sa détermination. Naruto est près à tout pour ça. Elle court encore après Sasuke, mais presque plus pour éviter de voir Naruto se " " "sacrifier" " " que pour elle-même.
Otaru a écrit :Après Naruto finira peut-être avec Hinata, même si ça m'étonnerait lol, mais pour en revenir au sujet de base, Sakura serait bien triste ^^ mdr parcequ'elle aurait foutu en l'air une possible relation avec un mec qui l'aimait sincèrement.
Otaru a écrit :Je pense pas que Sakura, à 13 ans (et avant puisqu'elle flashait sur Sasuke avant) prenait en compte tous les éléments.
Donc Sakura avait tout faux dès le début... puisque c'est une gamine, mais Naruto avait tout compris à la vie et à l'amour dès son plus jeune âge? :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Honoric
Aspirant ninja

Message par Honoric »

Personellement je ne croit pas.

Dans la partie 1 elle ne resent rien pour lui, elle ne tolere sa presence qu'apres la mission au pays des vagues.
au début ellle aime sasuke de facon fangirl, comme ino mais apres l'examin chuunin lorsqu elle tente de le retenir, elle a pour la premiere fois une vrai reaction amoureuse pour sasuke.
par la suite elle se jete sur naruto et le suplis de ramner l'uchia . apres l'echec de naruto ,elle le considerent comme un ami et ce jusq'a sont retour 3 ans + tard. lorsqu'elle comprend ce qu a été la vie de naruto et le sort qui lui est reservé en tant que jinchuriki, elle veut s'amander du mal qu.elle a fait a naruto par le passé. elle en vient a le considerer comme un frere.
Les propos de yamato sont juste car il dicerne de l,amour entre sakura et naruto, mais il confont le vrai amour a l,amour fraternelle.

Naruto quant'a lui ne peut justiifier sont amour pour sakura que par : elle est jolie. :mrgreen: rien de profond ou justifiable.

Le seul vrai amour est celui d Hinata pour naruto car elle l'aime pour son caracthere, sa facon d.etre, son courage et peu etre pour le physique :bizou: donc des raison valable et sencé d,aimé
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Sauf qu'Hinata est mal barrée là :p

Je serais Naruto, j'aurais choisi Anko. Elle a le sang chaud, des formes où il faut, une langue affriolante. Bref, je lui vois que des qualités et 0 défaut.
Mais elle est trop vieille pour Naruto. Dommage pour lui, elle sera donc pour Kakashi. Comme Tsunade, la vendeuse de ramen, Konan (elle est la seule membre de l'aka à ne pas avoir encore vu Kakashi c'est pas anodin), Kurenaï ( car le père est Kakashi), et Naruto finira tout seul avec une photo de Sakura dans les trois suisses au rayon lingerie. C'est en effet le meilleur débouché que je vois pour Sakura pour le moment vu que son arc a tout de même duré 5 pages :lol:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

C'est en effet le meilleur débouché que je vois pour Sakura pour le moment vu que son arc a tout de même duré 5 pages
La meilleur débouchée, c'est sa mort. :jap: Cela ferait plaisir à tout le monde même à ceux qui adorent le perso, comme ça, on aurait rien à attendre en retour.
C'est dommage que cela ne soit pas Sakura à la place d'Hinata, cela aurait été enfin réglé.
Naruto quant'a lui ne peut justiifier sont amour pour sakura que par : elle est jolie. :mrgreen: rien de profond ou justifiable.
Naruto aime Sakura parce qu'elle aime (a aimé) Dieu Sasukette. Il ne faut pas chercher plus loin.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

On débat énormément sur Naruto et ses sentiments envers Sakura mais...

C'est quand la dernière fois que Naruto exprime ses sentiments ou son intérêt envers Sakura? :hein:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Hum... quand il a demandé à Sakura s'ils avaient une date avant qu'il re-courent après Sasuke avec Team Kurenai, après, avec la mort de Jiraiya, Naruto en avait plein les bras. :???:
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Et puis avec les evenements du chapitre qui suivent, si hinata survie( j'espere :pleur: ), elle aura fait un grand coup, car elle s'est "déclarée" de part son acte et ces mots. si aprèsca le blond ne la regarde pas autrement, c'est qu'il est vraiment con.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Densetsu a écrit :Et puis avec les evenements du chapitre qui suivent, si hinata survie( j'espere :pleur: ), elle aura fait un grand coup, car elle s'est "déclarée" de part son acte et ces mots. si aprèsca le blond ne la regarde pas autrement, c'est qu'il est vraiment con.
Si c'est le cas, la riposte en Kyuubi 6 est une réponse, en soit. ;-)
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Ah c'est vrai c'est un debut de reponse....( ptin je le savais en plus ><) mais bon si sa evolue entre eux deux ca ne se verra pas maintenant car il y a trop d'evenements en cours.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je relance le débat :twisted: gniark :twisted:

Elle l'aime ça fait pas de doute, et pis ils vont bien ensemble.
Ils sont toujours ensemble, de manière naturelle ils se posent les deux pour discuter.
Hinata j'adore ce perso et elle est touchante dans son amour pour Naruto, mais elle l'idolâtre trop du coup ça rend la relation assez impossible.

Je l'avais déjà dit, mais le fait que Sakura tape toujours Naruto est transparent ^^
C'est toujours comme ça
si elle le tape c'est parcequ'elle a eu peur pour lui
et quelque part, elle lui en veut de lui infliger ça
lol
elle l'aime j'vous dit !!! :mrgreen:
Pis faut voir comment Kishi joue avec nous lol
D'abord il fait se déclarer Hinata, puis Sakura TOUCHE LES CHEVEUX :shock: de Naruto elle toucheeeeeeeee ses cheveux :eek: :eek: :shock: vous vous rendez pas compte lol
quand elle le remercie elle se rapproche un peu plus que la dernière fois
A chaque fois ils sont un peu plus proches.
On saura pas avant la fin c'est clair LOL
Kishi veut nous rendre tarés :fou:

Par contre je suis très curieuse de voir comment ça va tourner, je veux dire avec Hinata par exemple, parceque pour l'instant, rien ne dit avec qui Naruto va finir.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ouais ben moi j'attends la discussion avec Hinata avant de continuer à en parler :???: Kishimoto va forcément en faire une, Naruto ne peut pas laisser une telle déclaration en suspens, il faut qu'il lui parle. Quoi qu'il puisse lui dire, je ne pense pas qu'il sera "méchant" et je suis persuadé que ça ne pourra que faire du bien à Hinata.
Répondre