Super Smash Bros. Melee/Brawl
Modérateur : Ero-modos
Rhaaaaa je suis dégouté!!!!!!!
il faut lire l'edit:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065240.html
sinon pour matarc,d'hab c'est en ratio normal,c'est a dire 1.0(je crois)sinn sa vole trop

il faut lire l'edit:
sinon pour matarc,d'hab c'est en ratio normal,c'est a dire 1.0(je crois)sinn sa vole trop

en communication avec jah
-semi victoire pour mumia abu jamal

Y a pas de quoi être dégouté. Il n'est pas dit qu'on ne verra pas de nouveaux persos, c'est pas préciser. Si il dirait:"Nan on vous montrera aucun autre nouveau perso. NANANEREUH!!", là tu pourrais être dégouté. Suffit d'attendre un peu pour être fixé.Sanka a écrit :Rhaaaaa je suis dégouté!!!!!!!![]()
![]()
![]()
il faut lire l'edit:

Première image de Fox avec le décor de Kid Icarus au fond.
D'après IGN, le trailer dure environ 3 minutes et est quasiment composé que videos in-game. Par contre, pas de nouveaux perso à l'horizon. Personnellement, ça m'étonne pas. A part les éventuels persos d'éditeurs tiers, je pense pas que de nouveaux persos seront montrés avant la sortie du jeu.
-
- Gennin
Vu qu'il y a 3 dates ce serait sympa qu'il mette un perso différent à la fin pour chacune parmi ceux qu'on connait déjà style DK et Yoshi (vu que ce sont les seuls persos de base du premier jeu qu'on a pas vu sachnat que je compte Zero suit Samus comme Samus).
En tout cas, les décors on l'air de bien déchirer notamment les plate-formes destructibles pour celui de Kid Icarus. Celui de Mario Kart change un peu de F-Zero. Celui de Yoshi's Island est de toute beauté (avec changement de saisons il me semble) et celui de Fire Emblem (avec les statues) l'est encore plus. A la fin du passage sur Samus, on la voit en gros plan sur un fond spatial et elle a l'air de chuter lentement: image ralentie ou décor à gravité moindre??
Du côté perso, les mouvements de Wario ont l'air assez...bizarres etMeta-knight semble bien speed et risque d'être bien pratique pour revenir sur le terrain vusa charge aérienne et sa capacité à voler.
Et on peut ramper maintenant: j'ai des doutes sur l'utilité mais c'est la classe.
En tout cas, les décors on l'air de bien déchirer notamment les plate-formes destructibles pour celui de Kid Icarus. Celui de Mario Kart change un peu de F-Zero. Celui de Yoshi's Island est de toute beauté (avec changement de saisons il me semble) et celui de Fire Emblem (avec les statues) l'est encore plus. A la fin du passage sur Samus, on la voit en gros plan sur un fond spatial et elle a l'air de chuter lentement: image ralentie ou décor à gravité moindre??
Du côté perso, les mouvements de Wario ont l'air assez...bizarres etMeta-knight semble bien speed et risque d'être bien pratique pour revenir sur le terrain vusa charge aérienne et sa capacité à voler.
Et on peut ramper maintenant: j'ai des doutes sur l'utilité mais c'est la classe.
-
- Gennin
le meilleur monde c'est le stade pokemon bien sur !!!!
sinon moi j'aime bien les mondes mouvant, pokeflot est pas mal mais j'aime moins big blue. Par contre vous avez oublié le monde de mario, rainbow road (ou un truc du genre) celui la est bien sympa aussi !
enfin bon tous les mondes sont bien en général (sauf peut etre celui de samus et des ice climbers), du moment que y a de la baston, ça suffit
***edit : oullaaaaa, je me rend compte que je viens de répondre aux post de la page 11
sinon moi j'aime bien les mondes mouvant, pokeflot est pas mal mais j'aime moins big blue. Par contre vous avez oublié le monde de mario, rainbow road (ou un truc du genre) celui la est bien sympa aussi !
enfin bon tous les mondes sont bien en général (sauf peut etre celui de samus et des ice climbers), du moment que y a de la baston, ça suffit

***edit : oullaaaaa, je me rend compte que je viens de répondre aux post de la page 11

-
- Gennin
-
- Gennin