A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Bon ben on l'attendait plus ce pari à la con, mais il revit grâce à la bêtise sans limite de notre cher sélectionneur qui a dû troquer sa cervelle contre une cachouète dans sa jeunesse
Kakashi_ a écrit :Bon ben on l'attendait plus ce pari à la con, mais il revit grâce à la bêtise sans limite de notre cher sélectionneur qui a dû troquer sa cervelle contre une cachouète dans sa jeunesse
Tu es beau Axel(le) .
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kisame a écrit :Allé moi je paris que la France ne va pas gagner son premier match en coupe du monde ! (je ne sais pas contre qui elle tombe)
Si jamais c match nul, on dira que personne n'a gagné...
Si je perd je suis pret à mettre un set Pricilla pendant 1 mois !
Qui releve le paris ?
Guiguizmo a écrit :Moi je le releve!
Si je perds, je suis pret à mettre un set de euh Kyo.
L echeance de ce pari a lieu demain, l un de nous deux va se couvrir de ridicule d ici peu. P/-\ T 0 C |-|; je compte sur toi pour me faire un set bien ridicule si la France perd.
L echeance de ce pari a lieu demain, l un de nous deux va se couvrir de ridicule d ici peu. P/-\ T 0 C |-|; je compte sur toi pour me faire un set bien ridicule si la France perd.
Guiguizmo, je te rassure, celui que tu as est plus que ridicule, en plus il attire l'attention.
nan nan, mon dernier paris état valable jusqu'a ce que le suivant commence... donc je suis libre de reprendre un set normal... ça fera pas de mal au forum un peu...
D'ailleur Iori, tu peux aussi changer ton set maintenant, c'est valable pour toi aussi
***EDIT : voilà c'est fait ça fait longtemps que je voulais un set de Sai alors vala vala***
****Reédit : oups désolé pour la ban, j'ai mis 150 au lieu de 140... autant pour moi. mais bon un petit mp aurait suffit hein ***
Dernière modification par Kisame le mer. 14 juin 2006, 11:06, modifié 2 fois.
ha ben merci bien, c'est sympa de me le rapeller, j'avais presque oublié que je pouvais quitter ben J à partir de maintenant ^^'
ouf ben je vais attendre un peu avant le prochain paris parceque bon il ne faut point abuser des bonnes choses (et ça l'équipe de France l'a bien compris, faut pas trop de buts d'un coup ça pourrait nuire à la santé de l'équipe ^^)