itachi imbatable?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

itachi est il imbattable?

oui
17
10%
non
146
86%
sans avis
6
4%

Nombre total de votes : 169

jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

On parle pas de son age lol , c'est vrai qu il en a beaucoup , mais bon on peut pas trop comparer , vu qu on ne sait pas quel jutsu a utiliser Kakashi (celui qui lui bouffe tout son chakra)

Itachi est un génie c'est sur a 20 ans il est excellent rien a redire,

mais bon le MS semble etre a double tranchant donc s'il continue de l'utiliser il va vite diminuer de + en + sa vue pour finir par la perdre ô
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je parlait de son age pour dire qu'il peut encore le developper son chacra. Mais il y a rien qui nous prouve que d'utiliser le MS avec le chacra qui va avec est nocif je signal. Et pour moi ca fait de lui quelqu'un de suffisament fort pour pouvoir chercher quelqu'un capable de le battre (car c'est ca qu'il cherche).
Et puis mm si c'est pas la meme technique il arrive quand meme a faire deux mangekiu, un contre genjutsu, et les flammes noirs a la suite. Je pense que kakashi est loin de lui au niveau du chacra, étant plus agé que lui il y a donc pas foto entre kakashi et Itashi
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Je pense plutot qu Itachi ne connait pas toute l'étendue du MS , il maitrise juste 2 jutsus et il aimerait que son frere est le MS surement pour voir quels sont les autres jutsus

Parce que quand on regarde il cherche un adversaire assez fort mais possédant le MS...

Donc son but a mon avis , c'est aussi peut etre ,une fois que son adversaire (peut etre sasuke) aura le MS avec des jutsus différent , il les copierait,

Simple théorie bien sur :p
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ca parait pas très bien niveau scénar comme point de vue, et ca enleve de la force au niveau de la psychologie du personage
AMV's au lien ci-dessous
Pec
Aspirant ninja

Message par Pec »

jojo87 a écrit :Donc son but a mon avis , c'est aussi peut etre ,une fois que son adversaire (peut etre sasuke) aura le MS avec des jutsus différent , il les copierait
Franchement ca métonnerai enormement mais bon on sais jamais :roll:

Pour en revenir à Itachi, il est à ce jour un des shinobis les plus puissants qui existe avec son MS qui lui confére des pouvoirs incroyables tel que les Arcanes Lunaires et l'Amaterasu. Croiser son regard revient à perdre un combat contre lui. Il reste tout te foix un shinobi avec une reserve de chakra epuisable...Et comme toute technique le Mangekyou Sharingan a ses faiblesses, elle est très éprouvante pour son utilisateur.

Et malgrès ca maitrise dans tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, dôjutsu il sait qu'il ne fait pas le poids contre Jiji et d'autres, est veux pour ca progresser...

Et c'est pourquoi il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieux.

hypotèse:

Et comme il à découvert que son sharingan pouvais évoluer à la seule conditon de tuer son meilleur ami, peut être à t'il découvert une autre évolution à la seule condition de tuer un autre utilisateur du MS comme par exemple le Futur Sasuke :twisted:
Et pour arrivé à le battre il lui faudra un petit plus : Kyûbi

:dehors:
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya-mania »

^^ je sui du fan club de Jiraya donc pour essayer de me rendre crédible je vais essayer de prouver mes dires plutot que de simplemet dire ui jiji est plus fort de tte façon ^^
Voila ma réponse :
NAN, Itashi n'est pas inbattable la preuve jiraya le bat, demonstration:

1°/dans next gen on voi Itashi qui di a naruto qu'il nutilise pas son MS pas parcequ'il ne veut pas mais plutot parcequ'il ne PEUT pas (il n'a que 30 % de son chakra) donc le MS utilise plus de 30 % de son chakra(je trouve ça assez logique comme raisonnement).

2°/kisame vaut au moins 80% de Itashi il ne peut pas y avoir une telle difference de niveau entre les deux donc 80% me parrait bien (mais même 40 % ferai l'affaire ^^mais sa me parait impossible).

3°/kisame + itashi qui utilise 2 fois son MS egal à + de 110% d'itashi (80% de kisame +(+de) 30% de itashi), on me sui tjrs ?? =p ce qui fai un iatshi a 110 %et pourtant ils s'enfuient alors que c'était une occasion unique de capturer Kuiby(et qu'on me dise pas qu'ils avaient autre chose a faire ce jour la ou je me fache !! ^^). de plus je pense que si itashi a utilisé son MS sur sasuké c'est qu'il contai deja prendre la fuite donc on a alors 80+60 égal 140% d'itashi et donc ce qui signifie que mathématiquement un Itashi a 140% est plus faible qu'un Jiraya ce qui ne me parait pas étonnant puisque et cela ceux qui sont expérimentés en art martiaux le savent se sont les plus expérimntés(les grands maitres qui sont souvent des pti vieux ^^) les plus dangereux et nan les pti jeunes champions du monde(je tien ça de mon senseï qui est quand même arbitre international de karaté).

Donc pour moi c'est mathématiquement prouvé et loqique, Itashi est plus faible que Jiraya le Grand ^^ pas besoin de chercher plus loin par conséquent Itashi pas imbattable du tout.
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

1 Dans la next gen il nutilise pas son mangekiu parce ke ni naruto kakashi ou sakura ne le regarde dans les yeux, je trouve ca un peu bidon le resonnement du il a 30% de son chacra donc sil n'utilise pas le MS il fai plus de 30%, faut savoir ke le chacra n'est pa une science exact, c'est comme lendurance ca depend de la volonté (mm si ya un plafon je laccorde).

2 Ensuite il faut savoir ke le but d'itachi (ki passe avant celui de laka) semble de se battre contre son frere lorsqu'il possedera le MS. Or itachi n'avait pas prévu larivé de sasuke a l'hopital (ca parait con kil se dise on va se battre contre jiraiya et finalement on se casse), il le dis dailleur, il doit donc utiliser son mangekiu sur sasuke, Jiraiya voit donc une ouverture et fait sa technique (kil norait sans doute pas pu faire si itachi netait pas occupé). Ensuite kisame et itachi sont en "movaise posture" et donc itachi ki est le "cerveau" du binome decide de fuir (surement a cause de sa perte de chacra consequente). Pour résumé itachi était pret a affronté jiraiya et ne se considerait pas comme tré inférieur à lui.

Désolé de fausser tes calculs mais je suis du fan club d'itachi, en plus j'ai bien tt demontré donc ca me parait tré impratial comme resonnement (le mien jenten). :twisted: :twisted:
AMV's au lien ci-dessous
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

ces gonz XD comment ils sont savant.
mon pauvre kishi, c'est pas encore demain que tu finira le manga.

moi personnellement je trouve le personnage d'Itachi très interressant.
a la recherche continuelle du pouvoir, ce gonz fait vraiment bon effet et il mérite vraiment sa place dans le manga.

mais je le trouve pas si fort que ça : toujours se fier a son doujoutsu va finir par le nuire et il le sait.
donc un beau jours il finira par se prendre une volé.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

il ne se fis pas que a son dojutsu, la preuve c ke il a crée des technique puissante genre le clone ki explose
AMV's au lien ci-dessous
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

c'est pas plutot la spécialité de Deidara les explosions ? :)

Itachi est vraiment talentueux beau et intelligent. cependant il est bridé par le sharingan, qui oui possède un pouvoir énorme mais extrement fatiguant.
C'est ca le problème par rapport au byakugan qui lui est beaucoup moins dangereux mais tout aussi utile.

Edit : ca y est je me souviens du pourquoi du clone qui explose : c'était une illusion ça ^^;.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

A mon avis le clone qui explose ça doit être une technique inspirée du style de Deidara.Après tout lui aussi utilise le sharingan alors il doit copier lui aussi des techniques.
Par contre Itachi beau et imbattable....Chacun ses gôuts :P
Si on arrive à passer outre le mangeykou il a perdu le combat...
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

on a rien vu de lui pourquoi dire seulement itachi sans mangekiu=itachi mort?
AMV's au lien ci-dessous
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya-mania »

au niveau des calculs je trouve pas sa bidon du tout il dit bien qu'il ne PEUT pas utiliser le mangekyu ce qui serai la cause directe de son chakra limité et certainement pas du fait que personne ne le regarde dans les yeux donc il ne pE utiliser le MS parcequ'il n'a pas assez de chakra se qui vE donc dire que le MS li pompe plus de 30 % de son chakra puisque c a pE pres son chakra actuel, et a mon avis et il aurait préféré caturé kyubi plutot que de faire mumuse avec son frere qu'il peut revoir puisqu'il entre dans konoha quand il veut ou presque, sa m'étonnerait beaucoup qu'une chose aussi importante que capturer son Yuma passe en second plan par raport a sasuké qui n'est pas une priorité il a la vie de vant lui!dc voila pour moi itashi plus faible que jiraya dc battable !
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

kiuby=priorité de l'aka
sasuke=priorité d'Itachi
et our le "il ne peut pas" donne moi un chapitre et un numéro de page stp g la flem de verifier
AMV's au lien ci-dessous
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

?

je vois pas ou c'est une priorité pour lui.
je trouve pas que sasuke soit aussi important que ça pour itachi.

En fait, en parlant de ses priorités, je dirai meme que pour lui c'est plus l'organisation qu'autre chose pour le moment.

Son petit frere est un outil, rien de plus pour le moment. ^^;
Verrouillé